Forums faire Construire

Page 159 / 472
Résultats 4741 - 4770 de 14141
SERGIODU62
19/04/12 18:56
BONSOIR FUTUR VOISINS ET HULLUCHOIS CELA COMMENCE A BIEN FAIRE DE TOUS SES VOLS DEGRADATIONS ETC.....POUR NOTRE PART ON CROISE LES DOIGTS MAIS NE SOMMES PAS RASSURES!!! CELA EST CERTAIN QUE CELA VA
Forum: Les lotissements
myrie92
19/04/12 14:33
Bonjour, Lena, je confirme les raccordements sont à la charge du maitre d'ouvrage mais ils ont peut être été pris en compte dans ton plan de financement. shana, pour le grillage, certains l'on
med59
19/04/12 14:29
C'est bien ce que je pensais mais c'est bien d'avoir confirmation. Le commercial a donc exagere un peu. Merci Hober.
Hober Mallow
19/04/12 11:27
Bonjour Med59, Bienvenue sur le Forum, et dans le futur Quartier ! Je ne sais pas si le Quartier des arts fait partie d'une Z.A.C. (assez surprenant), mais dans tous les cas, on ne peux pas dép
4745. 
stephbar
19/04/12 09:23
bonjour à tous. Mauvaise nouvelle ce matin, nous nous ajoutons à la liste des personnes dont la maison a été fracturée. Cette nuit, la porte d'entrée a été forcée au pied de biche, pour vo
4746. 
krismari
18/04/12 20:15
merci beaucoup Emilie, Christophe va appeler pour le macadam dés demain, Pour les clôtures on attend vos informations. C'est sur que si ils nous les offrent ce serait mieux ! mdr j'espère
4747. 
krismari
18/04/12 18:59
ok donc je me mets en relation avec Emilie? Alors Emilie quand est ce que l'on peut se rencontrer ou alors meme par email, dites nous vos disponibilités en sachant que Christophe sera sur notre parc
MJOG69
18/04/12 15:13
ATTENTION DANGER - passez votre chemin. Nous en sommes en pleine débacle avec LeMay. Tous les artisans se sauvent par défaut de paiement. Nous en sommes à notre 5ème chef de chantier depuis 13 m
Forum: Faire construire
4749. 
MJOG69
18/04/12 15:11
ATTENTION DANGER - passez votre chemin. Nous en sommes en pleine débacle avec LeMay. Tous les artisans se sauvent par défaut de paiement. Nous en sommes à notre 5ème chef de chantier depuis 13 m
MATHWILL14
18/04/12 14:12
Bonjour Il y aurait il des personnes qui font constuire dans le lotissement "les grandes terres" à grainville sur odon afin de discuter avec des futurs voisins... Pour notre part notre permis d
mattetjuju
18/04/12 12:33
ok
Olivier-Delphine
18/04/12 11:56
bonjour à tous, Voici un message important qui j'espère sera lu et entendu.. j'ai recontacter ce matin, le chargé d'urbanisme en mairie d'Hulluch, concernant les clôtures. Cette personne ne voi
Emilie62
17/04/12 21:03
Bonsoir a tous, nous sommes désolés et choqués d'apprendre que certains ont été victime de vol et de détérioration. Nous n'hésiterons pas à vous signaler tout comportement suspect si l'on ape
avp
17/04/12 19:38
Bonjour comment cela se passe pour la prise en charge en cas de vol de matériaux ? Est votre assureur ou l'entreprise en charge du lot voire le constructeur ?
ludo62
17/04/12 18:05
Bonjour les voisins, Qui doit faire leur raccordements et branchements eux-mêmes? Nous nous commencons à y penser sérieusement même si ce ne sera pas pour aujourd'hui! Nous avons fait des dev
valex
17/04/12 14:55
Bonjour, Nous avons reçu de PREAM le plan parcellaire du lotissement au format PDF. Celui-ci est très détaillé. J'ai remarqué à plusieurs endroits, et sur mon terrain des sigles "Pt bois" ? Sa
lisounette
17/04/12 14:30
Bonjour, Pour les personnes qui viennent le samedi 28 avril sur le terrain (disont 13h30/14h ou au matin selon votre disponibilité )est ce que quelqu'un a déja prépaper une lettre à adresser au
sevpas
17/04/12 13:10
Bonjour à tous, Voilà, quelques dernières nouvelles de notre projet qui est arrivé à termes, il y a peu de temps. Nous profitons, en effet, pleinement de notre bien depuis une bonne quinzaine
Hober Mallow
17/04/12 10:30
Bonjour G&S, Je possede un plan du lottissement grand format (A1). Je peux essayer de t en faire une copie (scan en plusieurs A3). Si cela t interesse, envoie moi un email en message prive.
felicie
17/04/12 00:56
bonsoir à tous très déçue car hélas on a fracturée la porte de ma futur maison à coup de pied biche et volée toutes les portes qui étaient à l'intérieur + les compteurs! heureusement ils n'
samwatt
16/04/12 21:38
Bonsoir merci Emilie pour votre investissement. Nous sommes mathieu,Najet et Noah, parcelle 71. Nous optons pour des clôtures vertes.avec soubassement, sommes à l'écoute pour devis sur assainiss
Emilie62
16/04/12 20:22
Bonsoir a tous, désolée pour Jimmy et Laurianne d'avoir oublié votre parcelle, mon écriture me fait défaut ;-) pas de problème j'ai repertorié toutes les personnes intéressées et celles qui s
valevin5
16/04/12 17:33
Bonjour, Les budgets pour des chauffages solaires peuvent varier du simple au double. Mon frère a récemment installé un chauffage solaire sur son toit qui n'était pas si grand, et le retour sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
mattetjuju
16/04/12 15:50
ok
MathildeG
16/04/12 13:39
Bonjour Predip, Merci d'avoir partagé avec nous tous ici votre expérience douloureuse avec CTVL Chartres. Je découvre ici ce qu'il vous est arrivé et j'en suis sincèrement peinée. Je vien
aamoi
15/04/12 02:23
martial44 a écrit: ------------------------------------------------------- ... > _que AAMOI n'a jamais été d'utilité public depuis > 06/01/2006 ? > _________Aprés avoir fais les 1962 ligne d
yéti
14/04/12 08:54
Je viens de prendre connaissance du problème qui vous oppose au constructeur avec lequel vous avez signé un contrat. Ce constructeur a bien résumé dans ce contrat ce que vous souhaitiez pour votre
Seve et mat
13/04/12 17:36
Bonjour nous sommes (le lot 42) et voulons savoir si Fredetsandy (du lot 43) serons la dimanche 17h30,bonne fin de d'après midi à tous et bon week-end
énéa_stéph_jérôme
13/04/12 11:51
Bonjour à tous, Pour information, hier j'ai appelé la mairie d'hulluch et la semaine prochaine, le conseil se réunit pour choisir les noms des rues du lotissement. Leur choix sera transmit à Mr
camlaued
12/04/12 21:21
Bonsoir à tous, Je me présente: je suis assistante maternelle, j'habite 2A rue de la Fontaine à Saint Sylvestre Cappel (rue mitoyenne à la votre).Samedi dernier, j'ai rencontré Grégorie et Va
charte d'utilisation du forum