Forums faire Construire

Page 164 / 472
Résultats 4891 - 4920 de 14141
admin
14/03/12 12:39
Un nouveau post diffamatoire et non justifié concernant CUISIN’AFFAIRES B a été modéré suite à signalement avocat conforme à la L.C.E.N.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
madmax59640
14/03/12 12:19
bonjour sigfried oui tout a fait notre parcelle est en face de la votre.oui les materiaux seront acheter par nos soins et nous allon louer une mini pelle.et vs?
Forum: Les lotissements
SIGFRIED
14/03/12 12:15
Bjr Madmax Je pense que vous êtes nos voisins d'en face. Nous avons vu votre panneau de chantier. Nous faisons bâtir par Maisons d'en Flandre sur le lot 6. Pour les raccordements, comment al
marephy
14/03/12 11:25
Bonjour, Nous avons actuellement une construction de maison en cours. La réception de celle-ci doit normalement se faire dans le courant de la 2ème quinzaine d'avril 2012. Il s'agit d'une constr
Forum: Faire construire
Vero1610
13/03/12 18:40
Bonjour, Nous sommes actuellement en train de faire construire une maison au 11 rue des cerisiers. Merci pour tous vos renseignements très utiles. je recherche une assistante maternelle pour fi
Edaraled
13/03/12 14:04
Bonjour, Le maire a le pouvoir de dire oui ou non sur un permis de construire; aprés instructions des services de l'Etat : la DREAL. Même si les services de l'Etat ne donne pas un avis favorable à
mattetjuju
13/03/12 12:41
ok
manue1996
12/03/12 22:25
bonsoir mattetjuju, je vous remercie pour les infos. ce dimanche nous sommes allés faire un tour aux terrains et effecivement ils sont entrain de niveler la terre mais la pente reste quand mêm
DIDJ
12/03/12 21:12
Bonsoir , toujours pas de permis , la mairie nous a dit que le dossier est toujours en instruction et qu il faudra encore attendre entre 1 et 3 semaines , il les recoivent au compte goutte seulement
katha
12/03/12 19:47
Bonjour, Merci Dine et Dino pour la confirmation de la date ,de bonne nouvelles alors si il respecte la date des voiries (ça a déjà pris pas mal de retard comme ça)
unknown
12/03/12 19:20
Tineq59 a écrit: ------------------------------------------------------- > A savoir que rue Georges Basquin, une maison neuve > se construit...avec des tuiles noires !...alors il > ne faudrait pa
Isabelle OLIVIER
12/03/12 17:36
Bonjour, Le prescripteur pensait que seuls étaient concernés les lots : A, B, C et D. Le règlement est modifié ce jour sur l'article 10 - Aspect extérieur, rubrique "Toitures" "les matéria
Hober Mallow
12/03/12 10:00
Bonjour a tous, Je réfléchis depuis samedi à : comment remonter l'incompréhension, le désaccord. A mon avis faire, en première contact, partir sur une pétition me semble un trop provocat
cedanne
11/03/12 18:34
Bonjour à tous, Et oui nous aussi nous avons fait la même constatation concernant l'avancement du chantier, nous sommes en mars et pas beaucoup de changements ; Nous avions contacté le notaire
Tineq59
11/03/12 12:54
Nous qui voulions à la base une "maison cube", on s'était résigné à la maison contemporaine mais au moins avec des tuiles noires...fenêtres modernes etc.. En plus la livraison du terrain est
dana
10/03/12 21:46
predip a écrit: ------------------------------------------------------- > [.........] La mise au point technique est > primordiale. Prévoyer d'y passer quelques heures > et pose toutes les ques
Drack
10/03/12 15:37
Bonjour, d'abord je vous souhaite bonne chance ds votre projet je vais vous expliquer une chose : il y deux type de charpente, La charpente dite traditionnelle est constituée de fermes, de pannes et
Forum: Energie, chauffage et isolation
unknown
10/03/12 12:30
Des nouvelles du futur quartier : Au début du chantier, il n'y avait qu'un bulldozer et deux pelleteuses et çà avançait très lentement, freiné de plus, par les intempéries. Depuis début fé
pano
09/03/12 18:24
Bonsoir à tous Nous sommes passé cet après midi et rien, rien n'a repris. nous avons donc téléphone à la société qui nous a répondu qu'elle ne pouvait pas nous renseigner car c'est les co
predip
09/03/12 17:22
Bonjour à tous, J'ai longtemps hésité à mettre mon avis sur les forums en pensant naïvement que seuls les gens déçus postaient des commentaires et qu'on avait tendance à généraliser par l
guillaume csv
08/03/12 14:52
Bonjour anto91, Les messages privés ne fonctionnent pas sur mon PC.....pourquoi ??? Quand vous dites "faire leur cuisine comme nous" cela veux dire que vous avez reussi a faire des modification
fanny62
08/03/12 11:23
Bonjour Suite à un projet qui a commencer se former avec les batisseurs de france à billy montigny celle si nous escroque de notre acompte qui stipule que lors de refus de credit l'acompte et r
Amélie59
08/03/12 09:21
Bonjour, Nous avons également reçu le permis de construire hier matin.
neo62
08/03/12 00:00
jef62 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > nous sommes le lot 3, constructeur Habitat Concept. > De notre coté nous avons rencontré beaucoup
yochris2012
07/03/12 19:25
Bonjour à tous, Nous sommes novices en matière de construction et souhaiterions avoir des avis. Nous avons choisi Maison Familiale de Lens comme constructeur. Le contrat est signé depuis depuis
mattetjuju
07/03/12 14:48
ok
manue1996
07/03/12 13:43
bonjour mattetjuju, Ce que tu me dis nous rassure car j'avoue que ce mont de terre m'angoisse, on ne se rend pas compte de ce que représente le terrain !!! donc vivement qu'on aille le voir ratiss
fabnono
07/03/12 13:13
Bonjour à tous, Je confirme que le problème de la poste est résolu!! Le facteur est passe ce matin, premier courrier !! 😜 ça fait plaisir de voir la nouvelle adresse! Aujourd'hui install
thierryfr
07/03/12 11:32
Bonjour, je n'arrive plus à accéder au site qui a été créé sur facebook, avez vous plus d'information? cordialement
charte d'utilisation du forum