Forums faire Construire

Page 166 / 472
Résultats 4951 - 4980 de 14141
A SEC
27/02/12 18:08
Bonjour, Je termine ma construction avec ce constructeur en Bretagne: pour ma part, c'est la galère!!!!!!!!!Mais je connais des gens qui n'ont pas de problèmes. Tout dépend de votre agence (dire
Forum: Faire construire
ladibilou
27/02/12 16:56
Les cuisines BOULANGER un electro de bonne qualité mais un suivi commercial inexistant et un poseur lamantable Pour la construction de notre nouvelle maison nous nous sommes offert la cuisine de n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ladibilou
27/02/12 16:55
Les cuisines BOULANGER à Grande Synthe SUIVI ZéRO!!! Pour la construction de notre nouvelle maison nous nous sommes offert la cuisine de nos rêves nous avons craqué le budget pourtant il y a eu p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
backroot
27/02/12 13:17
euh, le nom du constructeur est automatiquement effacé sur le site !!! donc ça commence par !ker et ça finit par béa!
dany_julie
27/02/12 10:53
Bonjour à tous. Ce matin, j'ai appelé le lotisseur, voici les dernières nouvelles. A partir du 19 mars, ils commence l'accès du lotissement par la rue de l'est Mont. Une fois l'accès terminai
Forum: Les lotissements
dany_julie
27/02/12 10:52
Bonjour à tous. Ce matin, j'ai appelé le lotisseur, voici les dernières nouvelles. A partir du 19 mars, ils commence l'accès du lotissement par la rue de l'est Mont. Une fois l'accès terminai
dany_julie
27/02/12 10:50
Bonjour à tous. Ce matin, j'ai appelé le lotisseur, voici les dernières nouvelles. A partir du 19 mars, ils commence l'accès du lotissement par la rue de l'est Mont. Une fois l'accès terminait
4958. 
Black_ops
25/02/12 16:09
Bonjour, je suis passé ce matin, plus de grue, plus de "caravane" (qui devait leurs servir d'abris, coin repas, toilette....) et une partie du terrain rebouché. Donc à mon avis les fouilles s
ka62
24/02/12 15:26
bonjour bolo62 je m'en douté je voulais juste avoir confirmation alors votre maison va debuté aussi en plus le beau temps revient c'est cool
mmartin
23/02/12 21:39
Bonsoir, Avez-vous des infos ou des expériences avec le constructeur HBC CONSTRUCTION à Caen ? Ils ont l'air plutôt sérieux et professionnel. En plus, les matériaux utilisés sont de la bon
4961. 91
RAND1601
23/02/12 19:09
Bonjour Cela fais lontemps également que je ne suis pas allé sur ce Forum car je n'ai pas encore Internet chez moi. J'ai demandé le déménagement de la ligne chez Free en janvier 2012 et tou
RAND1601
23/02/12 19:06
Bonjour Cela fais lontemps égalment que je ne suis pas allé sur ce Forum car je n'ai pas encore Internet Chez moi. J'ai demandé le déménagement de la ligne chez Free en janvier 2012 et toujo
milio62000
23/02/12 11:34
Bonjour, nous cherchons à faire batir une maison. Mais comme la plus part du monde nous sommes perdus dans cette compléxité qu'est la construction ... :-) Pour un ordre d'idée, car nous att
Fanny et Geo
23/02/12 11:30
Bonjour, en effet chez nous les travaux ont recommencé, nos plaquistes sont enfin arrivés!!! çà nous fait vraiment plaisir surtout que çà avance bien et que les changements sont vite remarqu
titoine
22/02/12 19:26
Bonsoir tout le monde, Alors quoi de neuf les voisins ? Les chantiers reprennent tout doucement. Ces derniers jours on a vu des ouvriers chez Aurélie et Seb, chez Fanny et Geo et chez Lilinnes
travailleuse
21/02/12 19:06
bonjour merci aamoi pour votre reponse. Sachez quele terrain nous a été vendu par une agence immobiliere, dont le directeur n'est autre que le cousin du commercial de chez top duo. Le terrain est
LNOlive
21/02/12 16:00
Salut, Malheureusement rien n'a encore bougé. J'ai été faire des photos du terrain hier pour le dépot du PC, c'était hyper boueux.... Vous avez choisi les briques chez vandersanden? C'est
ka1969
21/02/12 11:30
bonjour a tous c est possible d avoire plus d information pour les maisons mjd merci
aamoi
21/02/12 00:54
mahrane15 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je pense que vous avez le droit de dénoncer ce > contrat pour cause de rétention d'information; il > avait l'obligat
yéti
20/02/12 21:35
Je réside à VENDAT (03) où j'ai fait construire ma résidence principale. A proximité immédiate de chez moi, quatre constructions Maisons et Jardins ont été érigées par l'agence de VICHY. Il
elsa63800
20/02/12 20:53
Bonjour à tous, J'ai pu lire dans vos commentaires le nom de certains constructeurs dans le 63. Nous avons fait appel à Batipro63, une Entreprise Générale et Familiale aux Martres de Veyre (ww
admin
20/02/12 18:12
Bonjour, Merci à karine_nexity de jouer le jeu, de favoriser le dialogue et l'explication, plutôt que d'envoyer des recommandés de signalement. Un exemple à suivre, L'équipe Faire Constr
karine_nexity
20/02/12 18:06
Bonjour Teddy14000, Je suis Karine, Community manager du Groupe Nexity. Je suis déjà intervenue sur ce forum pour répondre aux internautes qui se posent des questions sur nos programmes et serv
yéti
20/02/12 17:05
Il apparait tout à fait que votre commercial a fait une rétention notoire d'information. Il s'agit en fait d'un vice de forme qui vous est préjudiciable. Deux solutions s'offrent à vous: régler l
4975. 11
fab11
20/02/12 15:18
Bonjour, Je ne connais Mikit que de nom, je suis moi aussi à la recherche de constructeurs et d'informations fiables sur la qualité de leurs maisons. J'ai rencontré une commerciale de Maisons Fr
mattetjuju
20/02/12 12:05
ok
mahrane15
19/02/12 15:50
Je pense que vous avez le droit de dénoncer ce contrat pour cause de rétention d'information; il avait l'obligation de vous vendre un terrain viabilisé, déssouché et dépourvu de toutes autres co
Hober Mallow
19/02/12 12:15
Bonjour IZ24, Bienvenue sur le Forum, et au Quartiers des Arts. Je ne parlerai pas de Logifrance (Je ne connais pas assez), mais concernant maison d'en france et maison d'en flandre, c'est un gr
Black_ops
18/02/12 12:57
Petit tour au terrain ce matin, les fouilles m'ont l'air bien avancées :). Pour les plus loin d'entre nous, petites photos : Vue du bas "rue de l'est mont" : http://img11.hostingpics.net/pics/6
anthony emilie
18/02/12 08:48
Bonjour Celfred! pour notre part cela suit son cours, la charpente a été posée hier. Pour les impôts nous n'avons encore rien reçu mais mon oncle qui fait fait bâtir quasiment en même tem
charte d'utilisation du forum