hello !
votre mur de bar que vous voulez habiller est en quelle matière ?
bois ? parpaings ? béton cellulaire ?
j'ai habiller le mur de mon bar qui fait 2m30 de long ( j'ai monter ce
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MESSAGE DU 8/02 : il avait eu le plombier qui soit disant allait prendre contact avec moi ...on est le 16 toujours rien !!! et pourtant jsuis dispo !
message laissé au conducteur de travaux pour lui
Forum: Faire construire
bonsoir...
je vais construire d'ici 15j j'etais voir vial a BLOIS...il a 1 mois..
j'avoue que les prix sont tres attractifs...pour 11200e
j'ai 5 portes fenetres ..5 fenetres ...1 fenetre sall
je suis aller chez "Vial " à st etienne ! pour acheter deux portes coulissantes pour un placard !
magasin ok ! par contre le dépot de stockage au secours ! le bordel !! d'ailleurs je connai
Bonjour;
merci pour cette info je suis agréablement surpris qu'ils ont commencés par ce climat .
souhaitons leur bon courage ;-) , et qu'il finissent les fouilles bredouille lol.
Forum: Les lotissements
Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis avec Maison Phenix Chalette sur loing (45) Loiret, plus ou moins importants avec cette société, ça a été de la fenêtre de la salle de bain pas à sa place, ce
bonjour à tous
nous avons également réservé un terrain sur ce lotissement. Nous sommes passés ce matin les fouilles archéologiques ont bien commencé comme prévu.
bonne journée à tous
Bonjour Coralie..
Très belle cuisine , je pense que votre retour va donner dans votre salle a manger?
j aime beaucoup la couleur de votre plan de travail....
Pour nous nous allons réserver chez
Bonne nouvelle pour vous Pauline et Seb!!
De notre côté le prêt est tjrs en construction : on m'a demandé d'aller faire une prise de sang pour vérifier mon état de santé!! Bref la confiance
Effectivement, j'ai constaté ça aussi ce matin, et la Police est déjà venue faire des constatations sur les engins de Eiffage dégradés !
Le problème repose beaucoup sur l'absence totale d'écl
bonjour je souhaiterai obtenir des informations sur la société BECC a valenciennes: cout au M2, delais, qualité des materiaux, eventuelles difficultés, qui à deja fait construire par leur interme
bonjour je souhaiterai obtenir des informations sur la société BECC a valenciennes: cout au M2, delais, qualité des materiaux, eventuelles difficultés, qui à deja fait construire par leur interme
bonjour je souhaiterai obtenir des informations sur la société BECC a valenciennes: cout au M2, delais, qualité des materiaux, eventuelles difficultés, qui à deja fait construire par leur interm
au niveau VMC la grosse question que je me pose est la suivante ..
vous chauffez votre maison jusqu'à là ok !
mais.... la VMC aspire l'air ambiant donc la chaleur ... jusque là je ne doi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ce sont des informations orales qui ont été fournies par une personne de Pream (celle qui se trouvait avec les plans du côté de la peinture lors de la séance d'aujourd'hui).
Nous avons également entendu que nous devrions recevoir un courrier sous peu avec des indications plus précises. Par contre pas de détail concernant quels lots seront livrés dans la première phas
Bonjour,
d'après ce que j'ai compris ou entendu :
- les terrains de 66 à 116 + 12 à 22 + 217 à 219 (c a d à droite du plan général) seraient livrés en août
- les terrains à gauche du p
Bonjour, actuellement profitez de nombreuses offres sur les pompe à chaleurs air air et air eau "panasonic, mitsubishi,daikin..) ainsi que sur les ballon thermodynamique.
www.agents-des-nouvelles-en
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Demain, samedi 11 Février, nous ne sommes pas dispo pour l'inauguration....
Alors si certains d'entre vous y seront, ce serait gentil de nous faire une petit "compte rendu" de cette ma
Bonjour Gilles!
Nous avons posé des woodeo l'annee dernière pour notre terrasse de piscine, et personnellement j'en suis assez contente. On m'avait averti que ce genre de matériaux tache facilem
Forum: Aménagement extérieur
:-(
L'image d'Epinal portée par ce quartier omet les maîtres indélicats qui n'ont pas encore appris à Médor qu'une zone où il y a de l'herbe n'équivaut pas systématiquement à un coin de ca
bonjour,
Je dois faire mon assainissement. La maison est construite le tuyaux ressorte du dessous par le vide sanitaire, L'eau est venu posé le compteur en bordure de trottoir La cudl doit passer d
Bonjour
Merci pour votre information
J ai signe avec les maisons Guillaume
Très bon interlocuteur, m. Delaunay, j ai rendez vous début mars avec le CDT
J espère débuter le plus tôt poss
Bonjour Julie,
La nouvelle crèche ouvrira ses portes dans les bâtiments SODEVIM (en arrivant sur Tigery, le bâtiment qui fait l'angle avant d'arriver dans la rue que nous prenons pour rejoindre
Pour information à qui vous savez :
J'ai gardé une copie de tous les échanges, même si mes discussions sont annulées, je les remettrai sur ce site avec en plus toutes les copies et les photos,
Bonjour
Savez vous où sera situé la nouvelle crèche car je n ai pas vu de construction près de chez nous. Et sauriez vous si une nouvelle école maternelle est prévue?
Merci d'avance de vos
Bonjour tout le monde,
J'ai rencontré M.LACROIX, l'associé de M.STEMPNIAK, ce jour.
Au niveau du calendrier, il m'a dit que pour le moment ils n'avaient pas eu les papiers définitifs pour la