Forums faire Construire

Page 169 / 472
Résultats 5041 - 5070 de 14141
dimi&eric
31/01/12 20:52
bonsoir voila moi je suis pret a faire les clotures par Claude Rousseau a 29euros le mètre linéaire TTC je dois le voir samedi matin sur mon terrain je voudrai savoir ce qu'en pensent les voisin
Forum: Les lotissements
cyrasa
31/01/12 10:14
Bonjour à tous, C'est le moment (janvier-février) d'inscrire vos enfants à l'école pour la rentrée de septembre 2012. En effet, une classe est susceptible de fermer... Notre fille fera sa ren
madmax59640
30/01/12 21:17
pour lolosyl, bonsoir Nous nous avons signé chez Cuisinella pour notre cuisine ainsi que notre salle à manger. Tout sera en accord et nous sommes trés satisfait de la qualité des matériaux et
denis59112
30/01/12 20:55
bonjour audjer. c bien pour vous si votre construction commence a la fin du mois . nous notre compteur d'eau sera poser mercredi j'ai eu confirmation de véolia. nous on espére l'avoir pour les gr
5046. 62
mél et jérem
29/01/12 22:05
Bonsoir, Je vous rassure vous serez pas les plus vieux !!! lol !!!! ( 32 ans et bientôt 30 ans) Pour le compteur nous avons tel a veolia qui nous a envoyer un dossier. Ils ont envoyer un sous traita
audjer
29/01/12 18:35
Et voilà , le début du chantier pour notre maison va bîentôt commencer. Rdv le 14/02 avec le chef des travaux pour définir le choix des materiaux et l'emplacement des prises ... Cool. Espéro
Ernie
29/01/12 18:14
Bonsoir à tous, Je reviens vers vous pour vous conter la suite de mon aventure. Début du 1° mois : Remise par le CMI du chiffrage concernant le projet dont je lui ai remis les plans détaillé
Forum: Faire construire
a&f91
29/01/12 14:43
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Avec ma femme, nous nous lançons dans l'aventure de la construction de notre maison. Nous avons choisi le constructeur Maisons Clairval à Villem
aurelien.
28/01/12 11:11
Coucou les voisins, Quelle nouvelles avez vous de votre constructeur ou en êtes vous avec celui ci? En ce qui nous concerne notre avant projet se présent très bien reste plus qu a signer et c e
moldu
26/01/12 18:49
Bonjour, maisons pierre a bonne réputation en IDF, ils ont un tres bon rapport qualité prix, de bons matériaux, et ils sont au top sur l'isolation! parcontre des maisons sur plan et dès que tu
chauffageénergie34
26/01/12 12:21
bonjour! vous avez une formule pour calculer la puissance nécessaire D= G x V x delta T v le volume habitable en m3 delta T est la différence entre la tempé intérieure et la tempé exté m
Forum: Energie, chauffage et isolation
abz125
25/01/12 21:36
revenons plutôt au sujet en partageant les infos officielles.... information numero 2: Voici le plan officiel montrant à quoi aurait du ressembler le lotissement . http://img840.imageshack.us
neo62
25/01/12 05:14
< avez vous des info pour : comment exiger les indemnités de retard? il faut les déduire de l'appel de fond des 95% et non des 5% qui sont que pour les réserves .... si le constructeur souha
L.P.S
24/01/12 20:50
Bonjour à tous, Pour mon 3 ème projet de construction d'un pavillon individuel, j'ai demandé des devis à 8 constructeurs des dpts 62/ 80, j'ai effectué une comparaison fine des différents devis
fathia
24/01/12 14:01
Bonjour a tous, Nous sommes égalements proprietaire d'une maison dans le lotissement promogim, la N°16. Nous avons été livré en septembre et nous avons deménagé dans la foulée => Livraison
mattetjuju
24/01/12 13:26
ok
xylocaine
24/01/12 13:23
bonjour mattetjuju j ai eu un probleme de pc je te remercie pour ta réponse,aupres de qui t es tu renseigné?? car je n ai jamais de reponse claire merci
Dine et Nico
23/01/12 20:00
Bonjour , merci pour ces infos, pouvez vous m'envoyer les coordonnées de la société de fouilles pour qu'on fasse pression aussi comme vous tous! lemattreamandine@aol.fr merci d'avance, a bientot
Dine et Nico
23/01/12 19:50
Bonjour à tous, Nous avons réservé le lot 28! Merci pour toutes ces infos, J'ai appelé le lotisseur il y a une semaine et la femme me disait encore que les fouilles se faisaient deuxième quiz
BIBOP
22/01/12 20:11
BONJOUR nous somme un jeune couple de 25 et 22ans ayant fait confiance a mikit pour notre projet de construction le problème c que la société mikit Dinan a été mis sous redressement judiciaire
titoine
22/01/12 13:30
Bonjour Fanny et Geo, Contente d'avoir de vos nouvelles. C'est vrai que plus rien ne bouge chez vous. Ils vous ont quand meme donné une date approximative de livraison ou pas ? Bon courage à vous
neo62
22/01/12 10:35
bonjour Yanisa, qui est le constructeur et la région ? il vous reste les 95 et 5 % a régler ? si oui comment un constructeur peut t'il demander une réception alors que les 95% ne sont pas pa
henrypol
21/01/12 18:07
Bonsoir mathieu122.Merci de vos conseils,pouriez vous me dire le coup de votre dommage ouvrage et votre surface habitable de votre maison? CDT
Mathieu122
21/01/12 17:25
bonjour a tous oui la dommage ouvrage et indispensable comme dit dans un autre post nous avons choisis mikit et nous avons terminer linterieur nous meme et nous avons realiser une belle opéra
Mathieu122
21/01/12 17:19
Nous nous avons pris mikit et nous avons fais tous nous meme et je peux vous dire que le boulot n'est jamais aussi bien fit que par soi même mikit construction + terrain 121000 euros cave garag
audreyetchris
21/01/12 13:52
angee a écrit: ------------------------------------------------------- > surtout prenez une dommage ouvrage cela vous > évitera de grosses déception comme pour moi. > En effet, sans cette assur
matetmat31
21/01/12 08:26
bonjour, merci pour ces renseignements même s'ils ne sont pas très rassurant. pouvez vous m'indiquer les principaux problème rencontré? bonne journée
angee
20/01/12 21:02
surtout prenez une dommage ouvrage cela vous évitera de grosses déception comme pour moi. En effet, sans cette assurance, votre constructeur vous prive de beaucoup de vos droits. Si on vous dit
Charlotte et Tom
20/01/12 18:59
Bonjour Merci MHW13 Pour toute c'est information! En espérent que tous le monde peux attendre le délais!;-)
charte d'utilisation du forum