Eleane 59 : j'ai fait comme vous : j'ai téléphoné à la Mairie et notre permis est également prêt. Nous passons le chercher demain matin. Youpiiiiii
Forum: Les lotissements
bonjour,
je viens de faire construire avec Maison d'en France.
J'ai eu beaucoup de souci, c'est très dommage car c'est une bonne société avec de bons matériaux.
Mais nos soucis étaient beauc
Forum: Faire construire
Maisons_Vesta a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Immo Services Lorraine n'est en rien une "société
> écran" (Nous sommes en Lorraine, pas aux îl
Bonsoir tout le monde,
Voilà je viens de réserver la parcelle n°2 au niveau du lotissement qui se situe sur la route de Wingles, à côté de l'EHPAD des "Orchidées" (je croise donc sur ce for
Bonjour nous avons fait contruire une maison bbc, et la avec la petite vague de froid qu'il y a eu pendant deux jours, nous avons fait plus attentions aux temperatures, en chauffant a 25degre jusqu'a
cher Monsieur, je vous laisse à vos convictions même si j'ai une "bicoque" elle me convient et sachez que mon mari a été entrepreneur en bâtiment pendant plus de 20 ans, ce qui me semble être un
vm a écrit:
> Bonjour Monsieur,
>
> mais enfin, pourquoi portez-vous des jugements
> sans avoir vu les constructions et je ne vous
> pe
Bonjour Vanessaseb !!
Apparemment nous sommes plusieurs à faire l'assainissement nous même sans passer par le constructeur...tous pour la même raison je supose : le coût.
Nous avons eu notre
vm a écrit:
> Bonjour Monsieur Lulu,
>
> je vais vous répondre en trois mots. Pour le
> lotissement, oui, il s'agit bien du lotissement
Bonjour à tous et bienvenue à Franck et Audrey ! C' est sympa de pouvoir échanger avec nos futurs voisins :-)
Nous avions pensé louer une mini pelle également pour l'assainissement, ça sera
Bonjour Eliotness,
Tu te doute bien que cette invitation nominative (avec confirmation de présence) suivi d'un cocktail est réserver au futur acquéreur.
Il n'y a as donc d’intérêt a publier
bonjour;
1ère inscription sur un forum mais pour un sujet important faire construire sa maison!!!
je suis actuellement en relation avec villa jb a toulouse et j'aimerais connaitre les expérience
Bonsoir merci pour vos vœux! Excellente année 2012!!!! Année importante pour les projets en espérant être à wargnies à la fin de l année!! Alors nous avons appelé la mairie ce matin et notre
Bonjour rockabilly,
Les internautes ne pas bêtes, ils savent identifier la date d'un message et sont capables de comprendre les arguments d'un professionnel qui a su redresser la barre. Par contr
Bonsoir ,
Hey Cedane nous sommes donc voisins ! Nous avons le lot N°12.
Nous sommes aussi sur le projet depuis aout 2010.
Vous avez des enfants ?
Nous avons également Hâte de pouvoir p
Bonjour,
Les sous sols sont interdits sur la commune.
C'est assez difficile de donner un tarif puisque chacun a son constructeur et le prix dépend du constructeur des matériaux, de la taille du
Bonjour voilà suite à l'achat d'une maison avec chauffage au sol dont nous avons eu bcp de souci les hiver derniers je me tourne vers vous pour m'éclairer comme le chauffage au sol ne chauffe pas t
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes entrain d'acheter une maison avec le constructeur MODULHABITAT. est ce que quelqu un a des informations sur cette société??
merci de vos messages
Bonjour,
nous avons reservé une maison sur ce programme.
Le chantier a l'air de bien avancer, nous sommes aller dans notre future maison
la semaine dernière a l'occasion du choix des revêtements
bonjour je suis le propriétaire de la parcelle N 21; je me suis rapproché de la mairie pour numéricable et j'ai eu confirmation par le responsable que la fibre passé dans la résidence.
didier a écrit:
> J'ai l'expérience d'un mur de soutènement de 2.2ml
> de hauteur, dont j'ai fais réaliser l'étude par un
> cabinet d'i
Bonsoir à tous,
Ce matin en allant travailler à 5h30,en sortant de la maison un coup de klaxon a retentit et une voiture de type clio II est parti en trombe . Ele était arrétée du coté de la
Bjr,
Le bas rhone est pour faire simple un réseau d'eau secondaire permettant arrosage du jardin,pelouse,remplissage piscine,lavage voiture tout cela quasiment à volonté et presque gratuit idéa
bonjour mattetjuju
merci de m avoir répondu meme si ta reponse m embete un peu
tu bénéficies d une tva a 5.5 sans passer par le bbc , as tu deja signé ton contrat d habitation?
je suis allé vo