Bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour vous et votre famille.
Pour les futurs propriétaires, je leurs souhaite les clés dans les dates prévues et une jolie maison sans défaut.
Bestiole,
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Meilleurs Voeux à tous ! Santé, Bonheur, et Maison :-)
Enfin un vrai début ! Mon mari y passera ce midi, et nous passerons probablement dimanche matin en famille. (vers 10h)
BONJOUR
NON NS N AVONS PAS RECUPERE NOTRE CHEQUE DE RESERVATION ET NS NE SAVONS PAS COMMENT IL FAUT S Y PRENDRE MAIS ON Y PENSE! MALHEUREUSEMENT.
DEJA PROPRIETAIRE NS N ARRIVONS PAS A VENDRE. BI
Merci pour vos informations et effectivement j'avais eu la méme information concernant le dépôt du permis de construire.
Je vais y passer ce soir pour ma part et peut etre ce weekend. Je vais essa
Bonjour, notre maison est au stade hors d'eau à ce jour et nous avons des soucis par rapport a des moins values, ils nous deduisent seulement 600 euros de carrelage (30 m² fourniture et pose) que no
Forum: Faire construire
Merci pour ces informations...il est certain que c'est quelque chose à prévoir tout de suite.
Comme nous faisons construire avec vode sanitaire il nous sera toujours possible de le faire plus tard.
Bonjour,
Pour ma part, je n'ai pas d'information sur le nom des rues retenues.
Pour nous, c'est le lot 23 5P TYPE ORME
Avez vous été sur le chantier ?
Anthony et Laurence
Bonsoir,
Personnellement, nos premiers échanges avec Rennes Habitat nous ont également fait bonne impression. Après la signature du contrat de maîtrise d'oeuvre, ils sont devenus moins disponible
ouverture du sujet sur le lotissement privé le haut chateau à mamey afin d'échanger les informations pour d'eventuels autres acheteurs des lots restants
Bonjour,
En effet d'après les dernières infos que nous avons reçu de nexity il semblerait que les signatures commencent à intervenir à partir de la mi-février (d'après eux des soucis adminis
Bonjour,
Merci pour votre reponse,
Il est vrai que ces choses la ne nous ont pas été expliquées avant la signature. Nous avons donc été surpris de cette attente.
C'est le projet d'une v
Bonsoir à tous!!
Une très bonne année et une belle maison cette année!!
Voici quelques infos suite au message d'Emilie et Cédric pour EDF.
Pour nous, erdf est venu vendredi matin. Les ou
Bonjour a tous,
Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette année 2012 !!!!
Les maisons avances bien !!!!
Pour reparler des grillages, une amie a ouvert un magasin de negoce en mater
Nanou,
je vais vous donner plusieurs conseils : demandez à l'administration du site si Charly 07 et moi sommes la même personne. Personnellement, j'en donne l'autorisation.
Pensez aussi qu'il
bonjour,
nous venons tout juste de nous engager pour l'aquisition d'une maison sur le programme les bérange, pour l'instant rien à signaler.
je suis preneur de toutes information complémentaire
pour info, lien permettant de calculer le coef R
Génial pour faire des simulations
http://www.maison.com/architecture/maison-basse-consommation/quoi-construire-murs-maison-4881/
bonjour ayant fait un clos couvert je peux eventuellemnt repondre a quelques questions :
-maison 120m2 sur vide sanitaire 5 rangs parpaings
-parpaings + enduits
-menuiseries alu
-porte garage moto
Lorsque l'expert interviendra pour mes fissure je lui ferai part des éléments .
que j'ai en ma possésion concernant la pause
La correspondance de la société BASTEA MAISON DUVERNOIS m'indique
Bonjour,
Je cherche moi même un isolant et je viens un peu me renseigner sur les forums. Je vois qu'on parle souvent de laine de verre, laine de roche ou ouate de cellulose...
Concernant la rési
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je vais vous parler de mon expérience et vous donner mon avis du moins en ce qui concerne Ericlor!
Il y a deux ans nous avons décidé de vendre notre maison afin d'en réaliser une qui e
Bonsoir VM,
Premièrement, veuillez recevoir mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2012, espérant qu'elle vous apportera bonheur, joie, prospérité et beaucoup de santé.
Je reviens vers
bonsoir a tous!!!depuis ce matin les fouilles archéologiques ont commencé et ont pas mal avancé. On peut voir de beaux monts de terre sur nos terrains!!!!ça avance enfin!!!voila les nouvelles.a bi
Bonjour,
Nanou11, à te lire, je me demande à quoi servent les 8 années d'études nécessaires aux architectes pour obtenir leur diplome, et les quelques années d'expérience aux maitres d'oeuvr
Bonjour,
Pour ma part nous sommes acquéreurs du lot 35, et ce depuis mai 2010, la SOFIM repousse toujours l'échéance et ce pour divers motifs (PB DE LIVRAISON DE POMPE DE RELEVAGE > dernier moti
Oui comme ta dis ils ont beaucoup de travail a confier aux artisans et ce que j'ésaye de te faire comprendre c'est que le constructeur ne va pas te faire sa gratuitement et crois moi que tu vas verse