Nous avons vu une centrale de traitement de l'eau a casto qui permet de desinfecter l'eau avec une lampe a UV , de la filtrer, et de reduire le calcaire par magnetisme, ce qui permet la consommation d
Forum: Les lotissements
5162.
Jogaba
20/12/11 10:15
Nous n'avons pas fait le choix d'installer un osmoseur, qui permet la consommation direct de l'eau. Culligan le proposait lors d'une proposition à 4.500 €. La notre choix c'est posé sur un matéri
CICORA fait partie des meilleurs societe de construction, une des entreprises les plus professionnelles.
Ils achetent a prix réduit les materiaux pour facturer derriere un travail de grande qualité
Forum: Faire construire
RE
A compter du 01/01/2013 , toute construction devra être au norme RT 2012.
Ce qui oblige à construire en BBC: grandes ouvertures orientées sud, chaudière gaz à condensation ou chauffage él
Bonjour,
je me suis intéressé à la question il y quelques mois,c'est pour cela je vous conseille la pose de parquet flottant,c'est la bonne isolation c'est pour cela je vous invite à trouvez tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, merci pour ces informations. Il est vrai que dans l'aventure de la construction, la patience est la qualité indispensable !
Nous vous tiendrons informés si jamais nous avons d'autres nouve
salut,
signé aussi pour nous hier matin !!!
Ça s'est très bien passé, le notaire est très sympa. Par contre attention pour l'adresse ... sur pages jaunes c'est rue de jean bart, arrivés deva
Bonjour à tous.
En effet les taux ont explosés. J ai appelé Cetelem hier (filiale BNP) qui était super bien placé, il me propose du 4,80% sur 25 ans hors assurance, la folie... Et ce ne devrai
Nous y allons Samedi pour voir l'avancement des travaux, si toutefois il y a eu??????
Nous sommes dans une colère sans nom, de plus nous avons signé la vente de notre maison actuelle mardi 13 au ma
Bonsoir tout le monde,
Aurélie, toujours pas de nouvelles de ta banque ? Si non, je suis dég pour vous...
Pareil pour Stephaneelo, pas de bol !
En ce qui concerne la cité des mines, il ne fa
Bonjour,
J'espère que vous avez reussit à avoir une date pour la signature de votre maison. Moi s'il ne me prévienne pas assez longtemps à l'avance, je ne pourrais pas me libérer, car je trava
Bonjour tout le monde,
en attendant que ce fameux lampadaire soit réparé, les espaces verts étaient là ce matin!
Pas de bol, avec les parpaings devant chez nous, ils n'ont pas dû beaucoup t
Re bonjour,
Nous n'avons pas encore d'enfants d'où la maison pour ensuite envisager cela...
Nous savons que nous sommes entre de bonnes mains que ce soit avec Maison d'En Flandres ou Chaumières
Bonjour à nos futurs voisins!!!
Nous aussi sommes une jeune couple avec 2 petites filles, habitant déjà Meteren, on pourra suivre les travaux de près...
Il parrait que les Chaumières des Mont
bonjour
hé ben je croi que c loupé pour nous, on attend toujours le dernier appel de fond, mais ca tarde a arriver, com d'hab de tte facon, on a envoyé ca le 2, le lendemain de la derniere visite,
Bonsoir.
Je tiens a faire partager notre joie pour la construction de notre maison.
Nous avions sollicité plusieurs constructeurs de maisons pour notre projet.(2B3D, SERPCI, CER)
Au final n
Bonjour,
Pour nous meme souci! Report de signature prévu initialement le 13 car nous n'avons ni chaudiere ni radiateur!! Mr Aubry est depuis injoignable et nous n'avons toujours pas de date pour l
Bonsoir.
Je tiens a faire partager notre joie pour la construction de notre maison.
Nous avions sollicité plusieurs constructeurs de maisons pour notre projet.(2B3D, SERPCI, CER)
Au final nous
Je suis en procès contre Maison Familiale (Géoxia) depuis 4 ans, et nous sommes à la fin de la procédure judiciaire (Lancement de l'assignation pour condamnation. J'ai le modèle Primavera 3088, e
MathildeG a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Seb45,
>
> Je suis Mathilde, et je travaille pour le groupe
> Fousse Constructions. CTVL est une des enseign
Bonjour Fraize
Je suis Mathilde, je travaille pour le groupe Fousse Constructions. CTVL est une de nos enseignes de Maisons individuelles.
Je ne suis pas là pour vous faire de la publicité pou
Bonjour Seb45,
Je suis Mathilde, et je travaille pour le groupe Fousse Constructions. CTVL est une des enseignes de maisons individuelles de notre groupe.
Je découvre votre intervention dans ce
Bonjour,
Je reviens sur le site pour dire que j'ai eu un coup de colère en m'exprimant ici. Après un contact téléphonique, je conviens que tout n'est pas simple il faut admettre certaines cont
Gignac34 a écrit:
> Bonjour à tous,
>
> Après un certain temps, nous revenons sur le
> forum, nous avons rencontrés beaucoup de
> con
Bonjour à tous,
Après un certain temps, nous revenons sur le forum, nous avons rencontrés beaucoup de constructeurs et plusieurs archi', finalement notre choix s'est porté sur Zigliani batisseu
valex a écrit:
> Je suis passé ce matin, les travaux de
> terrassement ont commencé sur le terrain du côté
> opposé à la voie ferrée
Bonsoir,
Trop cool les filles !!!! Ca y'est, ça devient bon.
D'ici peu on sera enfin voisins. Lol.
Stephaneelo, alors ça y'est enfin, les travaux vont commencer ? Vous avez une date approximat