Bonsoir, je viens de decouvrir votre forum en essayant de trouver des informations sur la construction.
Voila mon probleme, un membre de ma famille a signé avec un promoteur au mois de mai 2011, av
Forum: Faire construire
Un message diffamatoire de molly38 à l'encontre d'un constructeur a été modéré suite à signalement par recommandé conforme à la L.C.E.N.
Bonsoir,
Futurs voisins du lotissement rue du cimetière et chemin des ormes scté STEMPNIAK, nous n'arrivons pas bien à vous situer mattejuju. Si rue Nelson Mandela, peut être qu'il s'agit des 6
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous !
Je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide, je vous explique la chose !
Etudiant en école de commerce, notre prof nous a donné un cas dont je vous explique rapidement l'idée p
Bonjour,
Je fait construire une maison BBC traditionnelle de 150m2 en banlieue toulousaine. J'ai opté pour un chauffage au sol avec pompe à chaleur + chauffe-eau Thermodynamique.
J'ai la possi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mon mari et moi sommes d accord ça nous permettra également de pouvoir rencontrer d autres futurs voisins. Attendons votre mail pour confirmation
Envoyé moi votre mail pour que je puisse vous don
Bonjour Mr
Donc ce n'est pas la maison collé a la mienne? mais celle juste aprés
Non je ne sais pas pas pourquoi elle est remise en vente !!!
La route aux dernieres infos ne sera pas faite avan
Bonjour
En effet rien ne bouge vraiment et il est certains que, a la vu de l'avancé des travaux nous ne seront pas en septembre sur nos terrains.
J'ai bien vu un matin une entreprise pour le ca
Bsr
Aurelie pour la cloture on pose nous même donc dés que le shiste est évacué on cloture on achéte le matos à sainthymat faut compter 150 euros chacun.
Bonne soirée
Bonjour à tous, je me présente, je suis Émilie et nous construisons à Hulluch sur les champs jarret. Nous avions reservé notre terrain début septembre 2010 avec une signature de Mr Stempniak le
nous avons construit avec Maison Claire. Nous recevons les clés de notre maison mercredi 30 novembre 2011. La construction a commencé le 15 juin 2011... 5 mois et demi... !!
Nous sommes très
Bonsoir
Notre maison nous a été livrée il y a 1 ans et demi, une challenge 100, nous en sommes très contents, aucun problème ou malfaçon jusqu a présent ....nous sommes de plus très content
Bonsoir,
Julie, nous étions chez Free avant mais quand on les a appelé ils nous ont dit que ça irait plus vite en passant par France Telecom pour les travaux. J'ai donc téléphoné chez France
bonjour,
Merci danny pour ses nouvelles, effectivement nous y sommes allés ce matin et c'est bien commencé.
Pour toi aussi ça va vite.
Alors pour répondre à tout le monde...
Le règlement de copro est chez le notaire, étant donné que nous signons bientôt je l'ai juste demandé à l'étude qui me l'a envoyé avec la convocatio
Bonjour,
Je suis du même avis que rockabilly. Particulier construisant actuellement avec Maison Malet, je suis plutôt surpris des mauvais commentaires concernant cette société... aussi je pense
Bjr à tous
Aurélie les ouvriers étaient chez vs ce matin.
Notre maçonnerie devrait etre fini jeudi et la charpente devrait etre livré vendredi ou lundi.
Bon wk à tous
bonjour à tous, surtout éviter euro bati dunkerque, au début tout va bien , un coup de tel et rdv quasiment dans les 24H pour conception plan de la maison et modification, tarifs etc.....je préci
Bonjour,
Oui, cela progresse... Nous avons déposé la demande de permis en Mairie (lot Numéro 4) et le rendez-vous chez le Notaire est également pris. Et vous ?
NB : nous ne sommes pas de nouvea
Plusieurs messages diffamatoires concernant Vial Menuiserie ont été modéré suite à signalement.
L'équipe Faire Construire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Qui a dit que c'était dur de creuser ^^, je plaisante ;-), j'ai eu la chance ce matin, car il y a un grutier qui ai venu me proposer ses services, creuser et ré-étaler mes terre
bonjour
je viens à vous car, depuis plusieurs mois, nous avons des problèmes avec notre constructeur (malfaçons, foutage de gueule, incompétence, mauvaise foi, réclamation de fonds et travaux no
@ christ59: En ce qui concerne les clés, notre constructeur ne veut pour des questions de sécurité (je respecte leurs choix ;-), et pour ce qui est de creuser justement demain matin je vais y alle
Bonjour à tous,
Novembre est décidément un mois actif côté constructeur. Nous avons reçu et honoré une réquisition judiciaire afin de fournir les coordonnées d'un membre de faireConstruir
Bonjour à tous,
@ famille dussart: félicitation déjà une bonne nouvelle ;-), et Janvier va vite arriver!
Nous sommes passé ce matin, et comme prévu par notre constructeur les menuiseries