Forums faire Construire

Page 177 / 472
Résultats 5281 - 5310 de 14141
julieetjp
15/11/11 14:22
Bonjour a tous le monde! J'espere ke tous va bien pour tous le monde... J'ai appelé ccco pour le pb de telephone et apparemment ils ne sont pas au courant, est ce.que terryestelle ou francoise vo
Forum: Les lotissements
5282.  Modération
admin
15/11/11 10:40
Bonjour à tous, Suite à signalement conforme à la L.C.E.N., le post en tier "[59] pose de cuisine équipée" a été modéré. Il contient en effet des propos diffamatoires à l'encontre de CUI
Forum: Travaux intérieurs et décoration
korom
15/11/11 09:45
Bonjour à tous Pour votre information coordonnées de l'entreprise THERO (Belgique) : 00.32.56.55.68.87 qui pose des cuves béton pour la récupération d'eaux pluviales bonne journée
5284. 57 Maison OM
morticia1964
14/11/11 10:14
Bonjour, entre temps nous les avons fait venir, au premier abord le système nous semble intéressant, nous sommes dans l'attente des plans de notre architecte pour le devis, cependant il semble qu
Forum: Faire construire
5285.  Modération
admin
14/11/11 09:39
Un post diffamatoire et non justifié de mikamax a de nouveau été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
Black_ops
12/11/11 11:58
Oui c'est sur.... les prix vont monter, les taux exploser et les lois vont changer (zero%, pret employeur....). Le BT01 va prendre un coup aussi....si ca dure (cout des materiaux garanti 6 mois par
nzoway
12/11/11 02:19
Bonjour a tous, je ne connais pas trop le principe des forums mais je pense être au bon endroit pour poser cette question; j'aimerais construire une maison plain pied avec des moellons a bancher
p38martin
12/11/11 01:46
Asses surpris par vos informations effectivement connaissant bien cette societe pour avoir realisé notre projet avec eux et les connaissant bien mieu aujourd'hui nous persistons a dire a l'inverse d
Mag59810
11/11/11 09:42
Pour information, j'ai contacté PREAM cette semaine, afin d'avoir des informations sur le début des travaux et la livraison des terrains. A cette question, ils ont répondu: - début des travaux
dana
10/11/11 21:11
Camille. a écrit: ------------------------------------------------------- >.... nous n'économisons pas > sur tout .... encore heureux que ce n'est pas sur "tout".... :-(( et je trouve ho
Camille.
10/11/11 19:50
Je suis de l'entreprise et nous n'économisons pas sur tout comme vous le dite et si aujourd'hui nous sommes un grand groupe ce n'est pas grace a la magie du St Esprit !! L'erreur est humaine monsieur
Escaut Habitat
10/11/11 17:27
« Steuf » se montre extrêment critique par rapport à notre mode de fonctionnement. C’est son droit et nous prenons acte de son mécontentement. Nous invitons « Steuf » à contacter le SAV ou l
geoffroy.huyghe
10/11/11 16:37
Chers réservataires, Après vérification, 2 lotissements sont existants sur Herzeele avec chacun un règlement du PLU différent. JE VOUS CONFIRME QUE LES OUVERTURES EN FRONT A RUE DEVRONT ÊTRE
5294.  Modération
admin
10/11/11 14:52
Un post diffamatoire et non justifié de mikamax a été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
Lily59
10/11/11 11:55
Bonjour, Cela fait un moment ! juste un petit coucou, vous avez peut-être pu apercevoir des Monsieur qui vérifient les égouts ? En tout cas dans ma rue, dans le terrain encore vide, rue du
Fidji
10/11/11 11:46
Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'une étude concernant les menuiseries (portes et fenêtres) applicables aux constructions en ossature bois, j'aimerais connaître les avis des uns et des autr
vanechka62
10/11/11 11:18
pour information, le lotisseur a déposé le PA le 29/09/2011; Il faut donc patienter 3 mois (normalement) pour l'accord de l'amènagement .
alainthai
10/11/11 09:06
Bonjour Je suppose que vous faites parti des gens qui auront les logements de 3 maisons collés? Jecrois qu'elles sont un peu + avancés Je vais ce matin voir l'avancement des travaux de la mienne
Hober Mallow
09/11/11 20:46
Votre avis m'intéresse ! Amateur de vin, avec la vente de ma maison actuel, je vais perdre ma cave et donc mon stockage Vin. Pour conserver au mieux mon vin, j'envisage l'acquisition d'une armo
Cocote
09/11/11 19:06
Bonsoir, Je vois enfin que je ne suis pas la seule à surveiller de prêt les travaux !!! Nous nous n'avons pas eu ce problème pas de garage, mais d'autre chose je vous rassure! Aprés visite ce
Real10
09/11/11 16:49
Bonjour, Je viens vers vous car j'aurais besoin d'informations concernant ce constructeur. En effet, nous souhaitons faire construire et après avoir fait différentes démarches nous avons choisi
lilietoli
09/11/11 12:38
pour fanny et geo, c vrai que chez vous ca n'avance pas bcp...mais chez nous non plus en ce mmt... ils nous ont di fin novembre début décembre mais bon on a tjr pas de news pour le carrelage,il ne
magali59
08/11/11 21:21
Bonjour!!! Je reviens de la réunion avec escaut habitat à Douai Je reviens donc rassuré!!!!! nous serons livré à temps!!! ouf!!! Nous serons donc livré........... avant le 31 décembre.... l
mathieu621
08/11/11 18:26
Pour ma part je suis passé par la société SOEGEN. Ils on était très professionnel et on sue me conseiller et me trouver le poêle adapter a ma maison en fonction de mon isolation et de ma surfac
dimi&eric
08/11/11 18:09
salut a tout le monde voila je suis vraiment content l'implantation de ma maison est faite, pour la semaine prochaine la dalle doit etre coulée, a voir!! ps pour aip631 pour votre informa
Steuf
08/11/11 16:46
Bonjour à vous tous, J'ai comme didou79 acheté une maison à Valenciennes construite par Escaut Habitat (Je pense même savoir de quel voison il s'agit :)). J'aimerais apporter ma contribution et
I@D Lesquin
08/11/11 16:22
Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, j'ai trouvé très intéressant l’ensemble des informations lié au lotissement. (et oui j'ai lu les 8 pages de discussions : ne voulant rien rater !!! )
5308. Modération
admin
08/11/11 13:17
Bonjour, Un message diffamatoire et non justifié de scoubidou a été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N. L'équipe Faire Construire
CarolineMIKIT
08/11/11 12:49
Bonjour ptitamour, Suite à la lecture de votre message, je me suis rapprochée du Service Qualité Clients de Mikit France. Pourriez-vous, s'il vous plaît, les contacter directement au 01 39 69 7
5310. 32
Seart
08/11/11 12:48
Bonjour, Je suis dans la partie et peux vous confirmer que Bâtiment Gascon a une approche plutôt qualitative de la construction contrairement à beaucoup d'autres constructeurs ! Ils connaissent
charte d'utilisation du forum