Forums faire Construire

Page 176 / 472
Résultats 5251 - 5280 de 14141
mattetjuju
23/11/11 13:05
OK
Forum: Les lotissements
myrie92
23/11/11 11:24
Bonjour Vanessa, oui j'ai hâte!! J'ai juste un peu les boules pour ERDF car j'ai fait ma demande de raccordement depuis mi octobre avec envoi de leur argent et finalement ils ne m'ont appelé que ce
tancrez
22/11/11 22:42
bonjour, nous nous appretons à signer une cuisine chez cuisinella Villeneuve d'ascq. tres bon accueil. Nous avons eu affaire au responsable directement. Nous y retournons samedi matin pour si
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lefutur85
22/11/11 21:51
Il restait trois terrains sur l'ilot B, deux accolés et un non accolé, ce matin j'ai appelé le lotisseur et malheureusement le seul terrain non accolé a été vendu. C'est dommage on s'est pris ta
lilietoli
22/11/11 16:19
bonjour oui je pense que l'on va etre livré quasiment en mm tps ! on blanchir mais pas de déco tout de suite,ca viendra par la suite ca lol apparement pour le carrelage ils avaient 3 semaines de r
grand
22/11/11 13:52
J'utilise le site batitel. Ca coûte 100€ pour 1 an, et pour construire sa maison, c'est un délai raisonnable, et de l'argent vite amorti ( pas 1/1000 du budget ). Ce n'est pas d'une grande précis
Forum: Faire construire
5257. 78
grand
22/11/11 13:41
Gardez le chèque et ne prenez pas livraison. Il faut mettre en urgence tous les recours judiciaires que vous donne le code de la consommation. Bon courage.
coco76
22/11/11 13:12
Bj! Appelle du notaire ce matin pour signature. Pour la DRAC c'est bon pour vous?
Wolf91
22/11/11 12:33
Effectivement l'enveloppe de 2011 est terminée il reste plus qu'a attendre la nouvelle annee. En tout cas merci damien&sarah pour cette information. Concernant les jardins je les trouve egalement pe
5260.  Modération
admin
22/11/11 09:41
Bonjour, Un message clairement diffamatoire et non justifié de safirius a été modéré suite à signalement. Rajoutez de la retenu dans vos propos svp, et limitez vous aux faits. L'équipe F
fabnono
21/11/11 18:26
Salut tout le monde ;-) @pistol: j'ai pu voir ton chantier commencer ;-). Et en ce qui concerne les tuiles qu'ils nous ont changé, c'est notre constructeur qui a vu un défaut de silicone sur
Prophete
21/11/11 16:56
Bonjour à tous, Je construis actuellement une maison BBC dans laquelle est prévu comme moyen de chauffage un poêle à granules et un ballon thermodynamique pour l'eau chaude. La VMC choisi est d
Forum: Energie, chauffage et isolation
pano
21/11/11 15:24
Bonjour à tous, J'y suis passé en sortant du travail (entre 14h30 et 15h) et comme vous j'ai constaté que rien n'avait bougé. Du coup, je suis aller à la mairie, y ai vu le maire qui m'a di
Florence59
21/11/11 15:13
Bonjour à tous, Vivant dans le village depuis 2 mois j'y suis passée ce matin et y repasserait ce soir. J'ai juste vu un géomètre ce matin et c'est tout. J'y repasse ce soir et vous tiens a
missa59166
21/11/11 13:30
Bonjour les voisins, Avez-vous des informations concernant notre futur taxe foncière, en effet, je souhaite savoir si nous allons vraiment avoir l'exonération de cette taxe pendant 7 ans comme co
Damien&Sarah
20/11/11 20:57
Et bien en me rendant à la mairie de guibeville un samedi matin de juillet le maire qui passait par la ma demande si on aurait un prêt à taux zéro et j'ai dit oui du coup il m'a expliqué! Les
Loulout
20/11/11 20:53
Bonsoir je viens d'aller sur le site http://www.cc-arpajonnais.fr/vivre/amenagement-du-territoire/programme-local-de-lhabitat/ "Pour favoriser l'accession à la propriété sur son territoire, l
fandim93330
19/11/11 21:37
Pour ma part je vais tel lundi matin à la mairie de changis et a Meaux pour avoir l'info car visiblement ni le lotisseur ni le constructeur ne peuvent répondre.
coco9
19/11/11 20:25
Bonjour à tous ! J'ai visité aujourd'hui les trois types de maison témoins sur le projet qui s'appelle Les Hauts de Charlemagne, juste à côté de Vienne. Les maisons m'ont plu (bel espace,
seb45
19/11/11 11:47
Bonjour je m'inscrit sur ce forum afin d'informer les futurs possesseurs de pavillons de filer leur route et de ne surtout pas s'arreter chez ctvl Baule ce sont des bouffons!!! Un commercial qui vous
Bigoudi59
18/11/11 18:57
Quelques news suite au passage chez PREAM pour refaire le chèque qui avait plus d'un an (déjà!) - devrait recevoir début d'année prochaine par courrier, plus d'informations sur les terrains (mé
5272.  Modération
admin
18/11/11 18:52
Un message diffamatoire et non justifié de verlaine a été modéré suite à signalement conforme à L.C.E.N.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
admin
17/11/11 17:16
Bonjour Scoubidou, Votre message a été modéré suite à signalement car il comportait le nom du professionnel dans le sujet, et comportait plusieurs termes diffamatoires : son caractère illici
karine_nexity
17/11/11 16:44
Bonjour à tous, Je suis Karine, community manager chez Nexity. Nous avons mis en place depuis peu une équipe chargée de la relation client sur Internet, et c’est à ce titre que je me permets
kepju
17/11/11 10:01
Bonjour Coralie, Merci pour les informations ... nous avions aussi les memes informations sur les prix de cuisine à savoir 5000€ sans électro...(Cuisine Nolte nous ne connaissons pas et le pri
zoemimat
16/11/11 22:02
bonsoir tout le monde nous faisons bâtir sur la parcelle n°16 par maison france confort. nous sommes un couple de 28 et 29 ans avec une petite fille de 3 ans. on a su ya pas très longtemps qu'il
admin
16/11/11 10:24
Bonjour à tous, Après avoir refusé de fournir l'identité de deux membres de faireconstruire.com à l'avocat de maisons Février en invoquant l'article 6 II de la loi n°2004-575 pour la confian
Wolf91
16/11/11 05:37
Donc pour les offres de pret certaines banques vous accordent que 3 mois concernant le taux mais dautres plus et peuvent meme le renouveler pour information. Nous sommes donc aller voir khor et rien n
jlg34200
15/11/11 19:35
En effet, il convient d'être très vigilent lors de votre choix de constructeur pour votre résidence. LA législation est tellement floue qu'il est aisé pour certains constructeurs de profiter des
lefutur85
15/11/11 15:54
Merci à vous carolie94, Concernant les trains, vos informations me rassure car j'ai fais une simulation sur abcdtrains les temps sont approximativement pareils. Par contre ma copine aura une corre
charte d'utilisation du forum