Forums faire Construire

Page 174 / 472
Résultats 5191 - 5220 de 14141
kepju
09/12/11 13:31
Bonjour Je viens de prendre connaissance des vos mauvaises nouvelles.... j'ai eu Mr Neveu Hier et il me confirmait pourtant un début des travaux pour Mardi (il m'a indiqué qu un problème d ass
Forum: Les lotissements
5192. 
pano
09/12/11 10:35
Bonjour à tous Je suis passer ce matin sur faumont et NADA, RIEN même pas de matériels RIEN DU TOUT!!!!!!! Je dois dire que je suis perplexe car je suis tomber sur une discussion sur un autr
lannurvan
08/12/11 15:07
Bonjour Je cherche des informations et des commentaires sur une entreprise de Bretagne :CEB dont fait parti le groupe Le May Quelqu'un a t' il travaillé avec eux ? Merci
Forum: Faire construire
valex
08/12/11 12:41
Je suis passé ce matin, les travaux de terrassement ont commencé sur le terrain du côté opposé à la voie ferrée. Une seule pelleteuse à l’œuvre...c'est toujours ça !
Scaterbrain
08/12/11 11:02
Oui BEN72 je pense que cela dépend beaucoup des équipes et des sous traitant. On avait prévus de négocier au niveau des futures prestations. Nous avons rencontrés hier matin les maisons Le Ma
Gory
08/12/11 10:50
Bonjour Missa C'est pareil ici lol impatiente en plus je suis en congé parental donc encore plus de temps pour cogiter lol mes filles dorment a deux dans la meme chambre la plus petite se leve to
Gory
08/12/11 10:23
Bonjour Js Nous avons signés le 27 décembre chez le notaire, je pense que vous aurez également le retour d'argent ;-) . Ah bien pour l'appel de fond c'est signe que ca avance bien :-D. Nous c
JS59
08/12/11 10:08
Bonjour les voisines!!! Gory merci pour les photos c'est super sympa!!! je vous envoie mon adresse mail en msg privé. Missa c 'est clair, jsuis super contente qu'il commence la charpente!!! :-))
kouklenok999
08/12/11 00:06
Bonjour; et bien des constructeurs on ne manque pas mais des bon et a un bon prix c'st pas facile à trouver. Ne vous arrêtez pas sur un ou deux constructeurs, renseignez vous plus soiyez curieu ca
mouf91
06/12/11 21:57
Bonjour à toutes et à tous, Comme l'indique le choix de mon topic, nous avons décidé de faire construire notre maison dans les prochains mois. Nous venons de démarrer notre projet, notamment
home59144
06/12/11 18:59
Bonsoir, A toutes fins utiles, mais peut-être aviez-vous été plus attentifs que nous sur le sujet : La mairie de Wargnies, après examen de notre dossier de demande de permis, nous a rappelé par
JS59
06/12/11 18:15
Bonsoir, Merci pour les infos, c'est cool ca avance bien!! j'espère qu'ils vont bientôt avancer sur votre rangée également ! ;-) je vais retourner voir l'avancement, mais je n'ose pas rentrer..
Bestiole
06/12/11 13:17
Bonjour Chti60, Je vous remercie beaucoup pour ces informations. Notre dossier avance bien, le permis est en dépot à la mairie. nous attendons une réponse. Si tout ce passe les travaux devra
balint
05/12/11 20:31
Bonsoir a tous, Felicitations a tous qui ont déja fait pas mal de progres. Notre construction va commencer jeudi. Normalement on va demenager en 5-6 mois. Quelqu'un a demandé le prix du sab
5205. 33
MathildeG
05/12/11 17:07
Bonjour Etienne, Comme je l'indique un peu plus haut, je suis Mathilde, et je travaille pour le groupe Fousse Constructions. Je ne suis pas personnellement au courant des problèmes qui sont app
pat92
05/12/11 10:50
Bien bonjour à tous!!! Ça y est! les choses se finalisent pour nous, nous terminons le carrelage. Nous aussi Myrie nos filles seront à J.P. La directrice nous a reçue, une école sans étage qui
pano
05/12/11 10:26
Merci Florence pour votre réponse, je viens d'avoir des nouvelles par email ce matin de M Dutoit. sa réponse : " Désolée pour la réponse tardive,et merci pour le planning. En ce qui concerne
Chrisa34
04/12/11 23:40
Bonsoir, Merci pour cette information. Cette association conseille les particuliers tout au long de la construction Mais est ce qu'elle peut m'orienter vers un constructeur en particulier et i
yannece
04/12/11 20:59
Bonsoir à tous! Nous revoilà sur le site après un long moment sans y être passé!! Mais beaucoup de choses à penser pour la maison!! Pour info, nous sommes Yann et Anne Cécile du lot n°8,
bribri89
04/12/11 18:29
Bonjour, Nous avons décidé de faire construire dans l'yonne mais nous sommes un peu perdus car il y a beaucoup de constructeurs et les avis sur internet sont très mauvais pour tous. D'où la q
Chrisa34
04/12/11 16:48
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous remercie tous par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Nous sommes à la recherche d'une maison au nord de Montpellier avec une taille de t
idy
04/12/11 13:16
Bonjour, au cours de nos recherches sur d'éventuelles informations sur le lotissement, nous sommes tombés sur le forum. Nous avons été très heureux de constater qu'un "réseau" de futurs propr
Pascal 76
03/12/11 23:02
Bonsoir, Nouveau venu sur ce forum, je me permet de solliciter votre aide et vos conseils. J'ai contacter un maitre d'oeuvre dans ma région qui réalise de très belles maisons (c'est mon avis..)
titia1981
03/12/11 17:51
Bonsoir Désolée pour ce weekends end ça va etre difficile je suis de nuit et termine lundi matin. Je ne sais quand nous Pouvons nous rencontrer peut etre le weekends prochain selon vos disponibili
seb34130
03/12/11 15:42
Bonjour, Plus je lis les messages et difficultés rencontrées par chacun de nous, plus je me dis qu'en fait, je suis un peu soft avec eux, et qu'en effet, c'est parfois un peu la pagaille... En
unknown
03/12/11 14:31
cecilelille a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > En effet rien ne bouge vraiment et il est certains > que, a la vu de l'avancé des travaux nous ne > se
axelle59
03/12/11 10:44
Bienvenue à toi delaney ! Et oui, le lotissement aura trainé très très très longtemps (2ans et demi pour nous qui sommes sur le terrain depuis le week-end portes ouvertes ! c'est dire...) et d
julien1401
02/12/11 19:12
Bonjour a tous Nous avons été cette apres midi a st omer il y a un magasin qui fait des ventes c évènement a longuenesse nous avons acheté notre peinture pour la maison ça vaut le coût pour
alainthai
02/12/11 11:04
Infos récupéré de la mairie de Bouchain hier matin Pas encore paru! Donc officieuse mais trés propable!!!
celcel
01/12/11 20:48
Bsr, Aurélie pour l évacuation, c'est toujours en attente, je vais rappeler demain le mec ya 2 tension lol Concernant le prix du matos oui c bien pour les grilles en noir plus plaque béton, j'ai
charte d'utilisation du forum