Forums faire Construire

Page 172 / 472
Résultats 5131 - 5160 de 14141
Florence59
03/01/12 16:55
Bonjour, Bonne année et surtout bonne santé !!! Pour nous les fêtes de fin d'année se sont bien passées, pas trop d'excés mais un peu de mal à venir bosser hier matin.. Bref, nous avons
Forum: Les lotissements
Cédric59190
02/01/12 20:21
Bonsoir tout le monde, Nous vous souhaitons également nos meilleurs vœux pour l'année 2012! Par la même occasion,nous en profitons pour vous poser une petite question. Voilà, nous sommes pa
Supertramp
02/01/12 17:57
Bonjour, Alors voilà ma question: J'aimerais savoir quel est le moyen (solution chauffage qui allie économie et rendement ? Je sais que c'est le nerf de la guerre mais j'aimerais avoir vos a
Forum: Energie, chauffage et isolation
eolius62
02/01/12 17:50
Bonjour a tous, et Bonne année !!! Pour infos, je suis passé devant le lotissement ce matin, et SURPRISE, il n'y a plus de palissade et d'arbuste devant, donc le terrain est maintenant accessible.
Ipixies
02/01/12 12:15
Bonjour Je me joins a vous. Après différents contacts auprès de constructeurs j ai opte pour les maisons Guillaume. Je souhaite faire construire une maison BBC 123 m² sur Rennes Le courant
Forum: Faire construire
DAVCHAL
31/12/11 10:19
Rassurant tout cela ! Voila ce qu'il advient lorsqu'on travaille avec des petites entreprises pas structurées pour ce type de gros chantier ! Bon courage ! Cordialement
Teddy14000
30/12/11 19:49
Après une visite du syndic et de l'Architecte, ils ont décidés de prendre toutes les mesures de sauvegarde pour les biens et les personnes. Le syndic a procédé à la déclaration de DO, et a appe
DAVCHAL
30/12/11 19:32
Hé bien non , je ne devine pas leur réponse ? Qui s'occupe de vous dans cette entreprise ?Il y a de bons professionnels et un vrai SAV si je ne me trompe pas . Le batiment ne va pas s'écrouler
akatabi
29/12/11 23:09
bonjour, j'espère que vous avez passé de bonne fêtes,le reste de mon message va être moins agréable et j'en suis désolé d'avance mais il est de mon devoir de vous avertir et vous mettre en gard
julien1401
29/12/11 17:21
Bonjour a tous Petite info utile j'ai appelé ce matin la DDTM c'est eux qui traite les permis de construire et ils m'ont dit que les gens qui on le droit au prêt a taux 0 avaient le droit a un
MathildeG
29/12/11 16:04
Merci Laurent, Je crois que nous avons tous compris. Quatre posts pour le dire, c'est bien, mais c'est beaucoup. Cordialement Mathilde Guessant Groupe Fousse Constructions
Teddy14000
29/12/11 14:02
Bonjour, Je suis résident dans les villas mathilde. Le plafond de mon garage situé dans le bâtiment B menace de s'effondrer. Devant l'urgence et la gravité de la situation, des étais ont été p
coco2u
29/12/11 12:25
gaz: ca vous fait un abonnement de plus (15 euros environ). notre constructeur (ile de france) nous a suggere la pac, il dit que la difference de prix est relativement faible surtout que le prix d'i
jerod
29/12/11 09:05
bonjour tous le monde , nous avons contacter la societe ciao pour un devis cuve nous sommes en attente pour un rendez-vous. les poeles a granules des collegues ont installes se materiels et il sembler
bolo62
28/12/11 19:30
Bonsoir à tous, faisant construire une maison tout électrique, plein pied (avec comble aménageable) , on va faire installer un poêle à granulé de marque edilkamin en céramique de 11kw ( pas bes
christ59
27/12/11 21:12
bonsoir, à DT 59 : le lot 68 est effectivement exposé selon le plan de corpo "plein ouest", je trouve l'alignement des façades un peu compliqué, se faire expliqué par rapport à ton choix de mai
vikinette
27/12/11 11:58
Bonjour Yanis, J'ai l'impression que l'entreprise de plomberie Europe plomberie service a fait faillite étant en liquidation judiciaire en novembre. Je ne sais pas si vous avez des informations
Virginie§Mika
27/12/11 11:49
Bonjour à tous, mauvaise nouvelle! j'essaye de vous expliquer le plus clairement possible, merci d'en aviser tout le monde du lotissement. Ce matin un homme a sonné alors que mon mari venait d
5149. 33
MathildeG
26/12/11 15:13
Bonjour A2line, Je ne connais pas votre dossier, puisque je le découvre aujourd'hui, su ce fil de discussion et au travers de votre pseudo, mais je vais essayer de partager avec vous ce que je com
cyrasa
23/12/11 16:18
Bonjour, Nous sommes passés ce matin sur le chantier, il y avait les ouvriers... On ne sait pas approcher mais nous avons constaté que les murs de la tranche 2 commencent à monter... Bonnes f
pegaz33
23/12/11 14:41
Bonjour, Nous faisons construire avec MFC sur Plaisance. De manière générale, il faut avoir bien conscience des avantages/inconvénients du CCMI, comparé au projet promoteur... Pour comment
mbouni
22/12/11 23:45
les laines minerales c'est pas terrible
bolo62
22/12/11 22:12
bonsoir fred 62320, j'ai le lot 27, la construction devrait commencer fin janvier, je passe par logifrance de marcq en baroueil, jusqu'à présent tout se passe très bien avec eux, montage dossier po
FLEUR06
22/12/11 17:02
Bonjour, voila je vous explique : La charpente dite traditionnelle est constituée de fermes, de pannes et de chevrons. Une ferme est composée par l'assemblage de plusieurs pièces de bois massif. L
cponou
22/12/11 14:44
oui mais n'y compte pas trop : j'aurais jamais l'adresse... . Je connais bien son constructeur (j'ai même sympathisé avec un ancien de la boite il y a 3 ans)....Et du coup on apprend pas mal de ch
geraldine et thierry
21/12/11 16:07
Bonsoir, effectivement nous avons fait une etude de sol via notre constructeur car sommes en zone 3 sismique donc plus value d'environ 2000 euros obligatoire pour être dans les normes ( plus value c
misterbebel
20/12/11 23:08
Quelques photos de l'avancée du chantier : Pose de l'électricité et de la plomberie : http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/379729.jpg http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/37
Loulout
20/12/11 21:53
Bonsoir, Nous avons reçu le projet d'acte, si vous êtes en accord faite le savoir rapidement afin d’accélérer la signature chez le notaire. De 14 mois d'attente, on est revenu à 13 mois..
home59144
20/12/11 20:44
Bonsoir, La mairie m'a confirmé ce matin qu'aucune copie de l'acte de vente ne leur est nécessaire. Donc pas de souci de ce côté là.
Flovver
20/12/11 13:20
Cher Yanis, Nous sommes allez voir l'avancement de notre lot 41 samedi, La chaudière ainsi que le sèche serviette et les radiateurs étaient tjrs absent, Cependant une livraison de ces articles
charte d'utilisation du forum