Forums faire Construire

Page 178 / 472
Résultats 5311 - 5340 de 14141
CarolineMIKIT
08/11/11 12:36
Bonjour Vince70, J'ai bien pris connaissance de vos messages. Je transmets ces informations au service concerné de Mikit France afin de tenter de trouver une solution. Je vous tiendrai informé d
Forum: Faire construire
Skipper
07/11/11 19:14
Bonjour Fabeg Je ne pense pas que le message de FROMMALO vous visait ... J'ai dénoncé moi aussi, dans ces pages, des messages tellement positifs sur VMF que j'ai contacté par mail privé et
Skipper
07/11/11 18:43
Bonjour Chris 31 Votre chantier n'avance pas parce que les artisans et leurs équipes sont sur d'autres chantiers ... VMF a voulu passer d'une production annuelle de 50 maisons à 250 ... et ça
dana
07/11/11 14:52
Bonjour, je pense que vous n'avez aucun soucis à vous faire... Ce genre de "réservation" n'a pas de valeur. Il n'y a que la signature chez le notaire qui peut avoir des conséquences. Pouquoi n'a
fabeg
06/11/11 21:03
bonjour Je n'ai pas posté depuis un certain temps et je viens tempérer un peu les ardeurs de FEE, en tout cas apporter mon point de vue sur la question Pour ma part, toutes les problématiques
Black_ops
05/11/11 13:07
Je suis passé devant le terrain ce matin toujours rien ... :(
Forum: Les lotissements
celfred
04/11/11 21:47
CC RDV ac chef des travaux fait ce jour nous étions les 1er de chez phenix!!!! debut des travaux prévue au plus tard le 1ER déc car un géométre passera avt, commande des matériaux,........
jerod
04/11/11 16:07
salut mike 62320 et sebemi Nous aimerions savoir quelle sont les dimensions de votre maisons merci , Pour nous nôtre projet va au ralentis notre banquier n'est pas une fleche en la matiere de pret
brianais
04/11/11 14:44
Bonjour Niebert, Merci pour toutes ces informations, nous avons acheté la M029. Je crois que vous êtes à la 031, vous serez donc le premier livré de la rangée. Pourriez-vous me dire lorsque vous
Wired
04/11/11 14:43
Re; Je comptais aussi faire ça pour la machine à laver, wc, jardin ... mais on m'a dit pas possible comme décrit dans le message précédant si vraiment on peut la récupèrer ça serait super,
titia&seb
04/11/11 13:03
bonjour ce matin enorme joie ,nous avons aussi recu notre permis de construire deposé,le6 septembre ns terminons bien la semaine prochaine etape rendez vous avec le chargé de travaux esper
xavier024
04/11/11 12:15
Je tiens à réagir sur ce que je lis "un tel est mauvais,un tel est bien..."Enfin bon bref.Je fais bâtir par les maisons Aura de Bergerac,à vous lire je devrais avoir peur??? Non je ne crois pas!
carolie94
04/11/11 10:27
je suis allée voir aussi mercredi matin en deposant mon fils a la creche et il mettait les boites aux lettres, il y a tellement de maisons que je ne vois pas ou vous serez ... je vois juste celle de
tchounibode
03/11/11 14:44
Pour plus d'informations je vous ai envoyé un message privé !!
pistol
03/11/11 14:34
Tout dépend de la taille et du type de maison tu souhaites ?? Je pense que 1000€/m² irait pour le minimum syndical ;) Après y a aussi le niveau de finition et la qualité des matériaux qui c
Wired
03/11/11 14:10
Re; Nous sommes de Saint Omer. Par contre ça me semble vraiment pas cher votre cuve c'est très intéressant, car ils nous ont proposé 4000€ pour une cuve béton avec pose dans la fouille . P
ankh
03/11/11 13:51
Pour répondre à sebamela, je ne pense pas que ce soient les places de parking privatives (qui font parties du terrain que l'on achète en propriété privée) qui passent à la mairie par la suite.
niebert
02/11/11 17:06
bonjour à tous les futurs habitants des lots 26 à 31 nous sommes passés ce matin sur le chantier toute les maisons ont sur la tête des tuiles il y a beaucoup de monde sur le site : plaquis
missa59166
02/11/11 14:16
Bonjour futurs voisins, J'ai également eu Madame Olivier (très sympatique) au téléphone ce matin, je visite avec mon conjoint demain entre 16h30 et 17h00 (j'ai hâte) et il faut prévoir de ram
5330.  Modération
admin
02/11/11 09:45
Un message diffamatoire de GHISMP a été modéré suite à signalement conforme à la LCEN. L'équipe faireconstruire
juju187
01/11/11 09:15
Bonjour a tous, Nous sommes un couple qui avons fait le choix de "FAIRE BATIR", par Maison Familliale agence de valenciennes. ( Maison plein pied - maxi briques) Actuellement les travaux sont en c
colnat
31/10/11 20:58
C'est parfait, j'irai faire un tour demain matin. Au fait fadim, vous avez quel lot?
BenStef
31/10/11 00:17
Salut à Tous !! Nous sommes les futurs heureux propriétaire de la parcelle N°33 ( Nous avons vu nos futurs voisins sur le forum d'ailleur ;-) ) Nous sommes passés ce matin voir l'avancemen
jlg34200
30/10/11 10:11
Bonjour, J'ai lu avec attention les questions des uns et réponses apportées. Le premier aspect de la construction est avant tout la confiance que vous donnerez à un constructeur pour réaliser
Climatique
29/10/11 17:57
io39 a écrit: ------------------------------------------------------- > Actuellement, la majeure partie des constructeurs > proposent des Planchers Rayonnants Electriques > (PRE). > Ont-ils con
Forum: Energie, chauffage et isolation
Climatique
29/10/11 17:48
bkaralou a écrit: ------------------------------------------------------- Votre problème peut s'expliquer par plusieurs problèmes potentiels. Si votre température ne monte pas à partir d'une
Forum: Energie, chauffage et isolation
lilietoli
29/10/11 10:12
bonjour tout le monde, apparament tout le monde st oqp car plus de nouvelle sur le forum on a eu le devis des cloture du douaisis, 46e et kk le m linéaire, on trouve ca cher nous !! rien que notre c
anthony emilie
29/10/11 08:56
On fait parti de la même promo alors! lol Second permis envoyé également le 5 septembre validé hier mais réception sans doute lundi voir mercredi... dixit mr Scottez contacté hier matin... D
tonio59
28/10/11 22:19
personnellement je te déconseille cette agence j'ai eut de gros soucis avec eux, et pas des soucis dut a des erreurs de chantier ou autres. Ces erreurs là sont toujours possible. Là ils m'
carolie94
28/10/11 11:58
je ne vois pas ou sont vos maisons les filles vous avez quels lots ?? sinon pour info, je viens de recevoir la facture trimestrielle de la société des eaux, ce sont des factures trimestrielles es
charte d'utilisation du forum