Forums faire Construire

Page 179 / 472
Résultats 5341 - 5370 de 14141
5341. 59
périerstéphanie
27/10/11 18:16
Bonjour à tous, Nous tenions à nous présenter nous sommes depuis peu les heureux propriétaires du lot numéro 3 et nous venons d'apprendre que le chantier démarre la semaine prochaine. Nous s
Forum: Les lotissements
bebomz
26/10/11 21:57
Bonjour, Je viens de faire construire maison BBC et j'ai installé un récupérateur d'eau souple (comme un matelas à eau) sous ma terrasse en bois (pas encore fini). Pour cela j'ai creus
Forum: Aménagement extérieur
busy73
26/10/11 20:59
bonsoir je prends connaissance de votre message de menaces de poursuites. évidemment, il n'y a plus la même équipe aux commandes chez maisons d'artisans personnalisées à chignin (73) depuis q
Forum: Faire construire
pyramide maison
26/10/11 19:19
bonjour, je recherche des retours d'expérience sur le constructeur de maison "pyramide construction" à st jean de vedas (34), ayant fait des recherches en vain sur internet de mon coté sur ce co
Anthony et Audrey
26/10/11 15:42
Bonjour, Dernières nouvelles: le bornage à l'amiable a eu lieu hier matin avec le voisinage (C’est un bornage qui est fait par le cabinet géomètre expert en présence de tous les proprié
aurelien.
25/10/11 22:36
Effectivement je viens de lire quelque pages sur le forum d hulluch et à ma grande surprise il parle de maison phénix en brique . Mais pour nous (j.kennedy) pas de ossature métallique sur et certai
MathildeG
25/10/11 19:04
Bonjour Bellevie, La marque en question apparait dans l'intitulé de cette conversation. "Re: [28] Re: CTVL Chartres" Jamais je ne me permettrai de parler d'une marque de notre groupe sans que
naha
25/10/11 15:41
bonjour,non ils sont remis le jour de la livraison.Nous edf et gdf passent jeudi matin. Attention ils leurs faut 2semaines pour passer.Noubliez d"appeler la porte du hainaut pour la demande de poubell
chti95
25/10/11 12:03
Bonjour Bestiole, Bienvenue à Balagny sur Thérain. En ce qui concerne les coûts, il faudra que je vérifie mes factures mais les sommes ne sont pas très élevés. La plus chère est celle de
julien1401
25/10/11 11:56
Bonjour a tous, Apres multiples appels ce matin j'ai eu une personne de wormouth ( le géomètre ) qui m'a dit que les compteurs allés être posés vers le 15 novembre et que c'est a ce moment qu
5351. Modération
admin
25/10/11 10:04
Un message de fab57600 concernant maisons h c c a été modéré pour diffamation suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
niebert
24/10/11 16:59
bonjour a tous le chantier de la dernière tranche avance bien ......livraison prévue pour fin novembre voir début décembre sur les lots 31 et 30 les cloisons sont presque finies et l'escalier
clippy38
24/10/11 11:40
nadine et nono a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > j'ai un problème j'ai acheté une station de > peinture il y a déjà un moment ( jamais utilise) >
Forum: Travaux intérieurs et décoration
step2338
23/10/11 13:41
Bonjour, Si je compare avec les autres messages publiés. Nous avons finalement de la chance. Mon constructeur est Maison Solena du groupe artis. Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents
step2338
23/10/11 13:38
Bonjour, Je ne vous conseille absolument pas Maison Solena. Ils sont menteurs comme des arracheurs de dents. Des le départ nous avons eu des problèmes. Cela à commencer par un refus de
guitouneo
22/10/11 20:48
Bonjour, J'ai le meme souci que les gens sur ce forum, j'ai validé mes offres de prets et je viens d'etre prélevé de mes commissions d'engagement. Cette méthode est scandaleuse, jamais ils n
Jackie75
21/10/11 20:10
nicor60 a écrit: ------------------------------------------------------- > batisseurs d'ici > plusieurs maisons en construction et terminé > j'en ai visité 2 en construction l'une à coté de
cristy
21/10/11 17:39
Bonjour, Nous avons vu la "qualité" de Vial, et avons laissé tomber, ayant un budget moyen, nous avons choisi But, pas terrible, cher au vu de la qualité des matériaux mais nous ne voulions pas e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sebsayen
21/10/11 13:05
mise a jour, ce matin bougues telecom vien de degrouper annzin egalement, ne reste plus que free, cordialement http://www.degroupnews.com/tops/degroup.html
5360. raccordement
bayoben
21/10/11 12:06
Quelles sont les règles à repecter ? les matériaux ? existe t'il un livre qui décrit les travaux à effectuer ?
jlg34200
21/10/11 08:26
J'ai fait construire une villa par un constructeur , de nombreuses malfaçons ont été mises à jour par un rapport d'expertise. Le constructeur a liquidé sa société pour manque d'actif pour en cr
cristy
20/10/11 20:15
Bonsoir Nous avons fait construire avec Aura Périgueux et sommes entrés dans notre maison en avril 2011. Bon maçon, bon carreleur, mauvais plaquiste mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits. Le
coco76
20/10/11 17:27
Bonjour! Tout est très précis pour nous (un peu trop par moment). Notre dossier est déjà passé aux bâtiment de France, tout du moins le premier jet. C'est ok. L'implantation est bien dans la
pistol
20/10/11 17:16
Hello Petite news du jour : Sophie, ils sont en train de monter ton armature en ce moment (si jamais ils ne t'ont pas dis). Fab : j'ai vu que t'as un velux maintenant, ça sent bon pour le hors
sylvie david
20/10/11 11:01
bonjour a tous. je suis nouvelle sur le forum,j'ai la parcelle 138 , qui sont mes futurs voisins? J'ai croisé quelques futurs (pradasiens) a l'aperitif et j'ai rencontré l'architecte coordinateu
5366. 33
etienne33
20/10/11 10:54
Personnellement, nous sommes sur la Gironde et nous sommes passé par Alpha construction pour faire notre maison. Nous en conservons toujours un très mauvais souvenir car nous avons eu le droit à
jbm
20/10/11 10:06
Bonjour, Ayant un projet de maison en bois dans le secteur, pouvez vous me donner plus d'informations sur votre entreprise ainsi que quelques photos de votre maison ? Merci par avance.
Runah
19/10/11 21:21
Bonsoir Fabisa, On a choisit ( dans le peu de lot encore dispo ) la 208. Pour le début des travaux c'est ( afin d’après la dernière réunion de ce matin ^^ ) définitif pour mi-novembre. La
Fanny et Geo
19/10/11 21:11
Re! c'est pas grave Celcel pour les matériaux,lol!!! et puis de toute façon, cette partie de terrain ne nous appartient pas c'est les futures places de stationnement donc pas de problème! Lil
celcel
19/10/11 20:46
Re bonsoir Fanny c'est notre constructeur ( bernard lannoy) en face qui a mis du materiel sur votre terrain j'ai l impression qu'il on fait livrer tout le matos d'un coup, mais bon c'est temporaire e
charte d'utilisation du forum