Forums faire Construire

Page 180 / 472
Résultats 5371 - 5400 de 14141
Fanny et Geo
19/10/11 19:58
Bonsoir tout le monde, que d'émotion après avoir été voir notre maison ce soir, le changement est spectaculaire! Même si cela parait logique nous avions imaginé que les vélux ne serait insta
Forum: Les lotissements
5372. 
celcel
19/10/11 19:55
Bsr a ts Notre sentier avance bien vite que de matos un peu partt lol. Pour la cloture je pense que l on peut mettre du noir d'ailleur nous on veut mettre du noir avc une plaque béton dans le bas,
Runah
19/10/11 17:13
Salut à tous, Nous venons de signer pour un terrain au quartier des arts ce matin ! Des news fraiches pour ceux qui attendent les travaux, ils débutent mi-novembre ( ils attendent le passage de
Florence59
19/10/11 16:38
Bonjour, Suite au écrit de Coralie, j'ai envoyé un mail à Mr Neveu qui m'a répondu et me suis excusée de la manière désagréable que j'ai utilisé dans mes propos. Le problème étant jus
MELTHIEUR
19/10/11 13:12
Mise en garde avant de faire construire avec DTT. Nous regrettons d’avoir confié la construction de notre maison à Demeures Terre et Tradition, agence de Blois. De nombreuses malfaçons à dép
Forum: Faire construire
5376.  Modération
admin
19/10/11 12:00
Un post entier de zéphir diffamatoire et non justifié par des faits ou documents vérifiables concernant Capelli a été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N. L'équipe FaireConst
kepju
19/10/11 09:22
Bonjour à tous, Tout d'abord Merci Coralie pour la bonne nouvelle sur la perméabilité du terrain. Concernant les délais et je rejoins un peu tout le monde c'est le lot de la construction et je
Escaut Habitat
19/10/11 08:52
A l'attention des Acquéreurs d'Onnaing Bonjour, La réunion d'information du 27 octobre n'aura plus lieu sous cette forme. En effet, nous avons fait le choix de rencontrer chaque propriétaire
5379. 
celcel
18/10/11 21:54
Bsr à ts Contente d'avoir rencontré Francoise et aurélie. Non c'est bon pour nous aurelie on a stressé pour rien mon conduteur trvaux va bien faire passer les fourreaux et nous on peut passer nos
marietkev
18/10/11 20:41
Bonsoir, Et bien nous sommes aussi, fort désolés et meme déçus que le forum et tout nos echanges n'aboutissent qu'a de maladroits reglements de compte. Il est bien clair que chaque chose
veromayl
18/10/11 10:42
Bonjour, Je reçois un courrier recommandé de la commune où je vis, j'ai fais construire ma maison courant 2010... et mon voisin d'en face s'est plaint à la mairie car son trottoir (pavé défai
kepju
18/10/11 10:24
Bonjour Juste une petite questions à florence quand vous parlez de l'étude de sol vous parlez bien de la perméabilité des terrains? Merci en tout cas pour les informations sur le début des
lilietoli
18/10/11 09:43
ha ben nous on veut bien francoise!! c mm olivier qui est plus tenté depuis qu'il a vu ca chez toi, ca fait propre et ca délimite bien la devanture, ya juste que nous faudra certainement qu'on ramen
vanes0759
17/10/11 18:09
Bonsoir, Contente pour vous la date de livraison approche !! Par contre pour nous à Onnaing toujours pas de nouvelle c'est pas faute de les appeler chaque semaine !! Valou on pourrait se retrouver
prayssig
17/10/11 16:08
Bonjour Je souhaite construite un abri voiture + atelier sur le mur en limite de ma propriete Le probleme est que juste derriere le mur se trouve le transformateur de mon lotissement (3 m sur 3)
pistol
17/10/11 13:47
Salut J'avais un Rdv de chantier ce matin : tout roule, la dalle devrait être fini cette semaine. @fabnono : ils sont en train de finir tes tuiles ;)
meludo
16/10/11 21:59
Bonsoir, @lulu: pour les briques ça devrait être fin de semaine ou alors la semaine d'après car demain ça fera 2semaines que la dalle est coulée.Effectivement il faudrait se voir pour le grill
math48
16/10/11 21:43
OK MERCI
math48
16/10/11 13:54
Bonjour à tous nous avons mis une option sur la parcelle 48 de la tranche 2. Nous venons de recevoir notre promesse de vente. Est ce que quelqu'un pourrait nous éclairer sur la page 4. Actuellement
Emilie62
15/10/11 09:21
Chère Marie, si vous avez un accusé de réception de dépôt de votre permis de construire, apres deux mois sans aucune réponse quelle soit positive ou négative le permis est automatiquement accep
thierry34110
14/10/11 21:35
bonsoir, on est allé a cet appero mais un peu tard on a juste eu confirmation que la zone a finira en premier et apres la zone b la zone b sera pour avril mai et la confirmation de la construction d'
ka62
14/10/11 21:27
c'est la sia qui a recu les clés pour ouvrir les boitiers et ils nous les enverons par courrier confirmation par telephone bon week end a tous
totof22
13/10/11 23:16
bonjours, je suis en cour d'étude d'un projet de construction de maison bbc et j'ai contacté TRECOBAT . J'aimerai beaucoup rentre en contact avec ceux qui ont déja construit avec eux, votre avi
anto91
13/10/11 15:23
Bonjour a tous et toutes, Merci pour vos messages qui nous apportent quelques informations. Nous esperons avoir la maison pour noel 2012 se serait bien, quitter la copro en appart! La derniere
pano
13/10/11 10:13
Bonjour à tous, J'avais envoyé un mail il y a quelque jours pour savoir quant débuteraient les travaux. j'ai eu une réponse ce matin de Mr Neveu : " Nous attendons de la part de l entrepri
fab_verquin
13/10/11 09:26
3.8 % à la banque populaire d'estaires (59), j'attends une confirmation aujourd'hui .
candillargues
12/10/11 22:50
Bonjour Pour le carrelage, à mon avis ils ne posent que du 30x30 car le 45x45 coute plus cher à la pose. Pour le chauffage, c'est clair que le risque de condensation est une véritable superch
Wolf91
12/10/11 21:02
bonsoir oui effectivement c'était la dernière en bas a droite pour information Logic immo remet souvent d'anciennes annonces pour avoir chercher je peux vous le dire! en tt cas tout le monde est pr
cyrasa
12/10/11 15:06
Bonjour, Nous avons également un lot dans le seconde tranche, c'est normale que nous n'ayons pas encore de date de signature (nous avons également hâte). D'après le contrat de réservation, il
schenmor
12/10/11 13:43
Bonjour, nous n'avons pas pu aller au cocktail hier soir, donc si vous avez eu des informations quant à l'avancée des travaux, merci de les partager!
charte d'utilisation du forum