Forums faire Construire

Page 182 / 472
Résultats 5431 - 5460 de 14141
fidjouille
05/10/11 20:24
Bonjour, Je me permets d'intégrer votre discussion conçernant le lotissement "les Ormes" sur Candillargue. Nous avons un RDV auprés de l'agence Orpi de Mauguio afin de voir les derniers lots re
Forum: Les lotissements
EHMATUER
05/10/11 15:32
Bonjour, Je fais partie des heureux clients de EH profondément déçus par ce promoteur ...et je veux vous en faire part. En résumé, dans mon cas: 1- les prestations sont HONTEUSES (bien que
jyo
04/10/11 13:00
Bonjour Chti 95, Bienvenu, dans le lotissement. Vous avez-une belle maison. Oui on se parle pas beaucoup dans le lotissement, mais on se dit bonjour ce déjà bien. J'y suis depuis Aout et se
adèle2010
04/10/11 10:37
coucou dodo oui on est dég tout ce que j'espère c'est que le parquet n'a pas été touché. j'y suis retournée ce matin et en plus je me suis aperçue qu'ils ont egalement cassé mon volet du rdc.
dodo59
04/10/11 10:27
misterbebel
04/10/11 09:24
Ce weekend, nous avons posé la plancher de l'étage. Commencé à 8h30, vers 15h, il restait une 50aine de visse à mettre mais plus d'essence dans le groupe électrogène et avec la chaleur dur de r
Forum: Faire construire
Anthony et Audrey
04/10/11 08:12
Bonjour à tous, Confirmation ce matin!!! ma femme suivait un camion SOGEA qui allait bien en direction de nos terrains!!! Bonne journée à tous!
alluni
03/10/11 22:48
Bonjour à tous, Nous nous sommes lancés dans un projet de construction avec ma compagne dans le 86 sur la commune d'Avanton. Nous sommes actuellement en négociation avec deux constructeurs :
MathildeG
03/10/11 15:04
Bonjour, Je suis Mathilde et je travaille pour le groupe Fousse Constructions, qui chapeaute Maison Côté Soleil. Je ne cherche pas à me cacher, je ne cherche pas à me faire passer pour quelq
MathildeG
03/10/11 14:55
Bonjour à tous, Pearlgee, je suis désolée de cette attitude inadmissible du CDT que vous nous expliquez. Sachez qu'au sein du groupe Fousse nous ne tolérons pas de telles actions qui équivalen
5441. Modération
admin
03/10/11 14:12
Bonjour, Des messages du sujet "European Homes - Domaine du Chéran- Rumilly (74)" ont été modérés suite à signalement conforme à la L.C.E.N. pour diffamation et injure, ainsi que non respect
mb
03/10/11 06:56
Désolée, je ne peux vous répondre.Cependant, nous avons signé chez le notaire qui a été très clair dans ses explications.Il vous parlera de vos droits et vous donnera toutes les informations et
5443. 
admin
02/10/11 18:40
Deux messages diffamatoires et non justifiés par des faits verifiables de monpiti ont été modérés.
Emilie62
01/10/11 09:58
Bonjour a tous, pour mb, si tu as déposé ton permis le 27 juillet et que tu n'as eu aucune réponse a ce jour ton permis de construire est automatiquement accepté c'est la loi l'administration ne p
jpsw62
01/10/11 08:18
Aujourd hui la maison terminée, ( saint-omer)des matériaux de qualités, des ouvriers sérieux, un chef de chantier toujours disponibles mais surtout efficace. Ils reste encore des détails mais ri
Dav&Angel
30/09/11 15:40
Bonjour à tous, Vous pouvez appeler SAVELYS pour les prises de RDV au 03/21/71/67/78, ils ont reçu la liste des logements. Pour EDF, j ei eu un rdv pour le 27/10 matin. Pour GDF, on doit me rap
latribu
30/09/11 13:46
bonjour ca y est rdv avec le cdt ce matin. Nous avons tout revu, le geometre doit passer pour délimiter la construction et puis ca peu commencer, donc j'espere dans 2 semaines. Si pas de problème
mike62320
30/09/11 07:59
Bonjour à tous, Début de ma construction mercredi 28/09/11, pas de problème avec l'eau au matin par contre appel de mon conducteur de travaux l'AM me signalant qu'il n'y a plus d'eau. Je pass
titoine
29/09/11 19:36
Bonsoir, Alors Aurélie, tu vois que vous allez passer Noël dans votre maison. Mdr. C'est cool. Je suis contente pour vous. Je suis passée au terrain ce matin et en début d'aprem. J'avais vu qu
misterbebel
29/09/11 17:05
Ayé ENFIN ! Les couvreurs sont sur le chantier depuis lundi ! Quand je suis passélundi matin et que je les ai vu ça m'a fait bien plaisir car depuis 1mois que rien ne bougeait! Afin de ne pa
Escaut Habitat
29/09/11 14:25
Bonjour, Pour ce qui est de Savelys, votre appel est peut être un peu prématuré, lls n'ont effectivement pas encore au niveau de l'agence de Lens toutes les infos nécessaires. Il s'agit en fai
Escaut Habitat
29/09/11 14:05
Bonjour à tous, Je vous apporte quelques précisions suite à une question posée concernant vos fournisseurs d'accès Internet / Télé / Téléphone. Vos maisons sont pré-cablées Numerica
Fabisa
29/09/11 13:54
Pas encore de gros camions, mais du matériel pour la réalisation des évacuations est désormais entreposé du côté du restaurant la Galiote. Est-ce pour le quartiers des arts : "mystère".
EHMATUER
29/09/11 12:55
Bonjour, Je me permets de vous donner mon avis sur EH. Je fais partie des heureux - et assez nombreux - clients de EH profondément déçus par ce promoteur ... En résumé, dans mon cas: 1-
choupette en colere
29/09/11 12:32
Un petit conseil pour ceux qui hésité à faire construire avec les Résidences de la Vallée de l'Eure à COIGNIERE ! Je ne conseille pas ce constructeur car les défauts et les surcouts en fin de c
5456. 35 SOCOREN
Sandmick
29/09/11 10:52
Salut à tous Quand je lis certains posts, j'ai presque envie de sauter au plafond, tellement notre belle langue française est baffouée et criblée de fautes. Je ne suis pas un as de l'orthograph
casapas51
28/09/11 21:38
Bonsoir, La signature chez le notaire est prévue pour fin novembre (information reçu de Khor Immo par téléphone). Les dossiers sont en cours de préparation, nous devrions les recevoir début no
corinne68
28/09/11 21:26
Bonsoir, Nous avons reçu au courrier ce matin l'acceptation de notre permis de construire, OUF !!!!!!!! encore une étape de franchie, rendez vous la semaine prochaine avec notre commercial.
lulu34
28/09/11 08:58
Gignac34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Et si on veut sortir un peu de l'ordinaire ? > Pourquoi pas une maison en brique (collées) ou > ossature bois pour a
mathtlse
27/09/11 20:51
Bonjour, Nous sommes nous aussi en train de nous lancer dans la construction de notre maison, et nous allons certainement choisir OVALIE CONSTRUCTION, comme vous. Le chantier se passe-t-il bien? Tou
charte d'utilisation du forum