Bonjour,
Je viens de vous lire, et je suis ravie que tout ce passe globalement bien (sauf pour le carrelage, pour lesquels les choix étaient plutôt sympa) Quelle chance d'emménager si vite, nous
Forum: Les lotissements
bonsoir
alors j'ai telephoné a mr fournier ce matin, alors il m' a dit mercredi pose des fenetres et jeudi enduit, mais je ne sais pas si c demain ou semaine prochaine... enfin mm si c'est dans une
Bonjour à tous,
Nous sommes les acquéreurs du lot n°111 sur la zac du pradas.
Nous avons signé notre contrat pour le terrain en février 2010 et nous sommes donc impatients de voir débuter l
bonjour
à tous voila nous recherchons des informations sur les contruction ornaises (siège à la ferté macé)
nous avons comme commerciale Mr Pineau nous sommes prêt d'argentan et nous sommes e
Forum: Faire construire
Bonjour!!
Nous réceptionnons la maison demain matin, on est impatients!
Est ce que vous pouvez m'expliquer où est l'arrêt de la navette qui dépose à la gare par rapport à la nouvelle école
Bonjour,
Non, il s'agissait de petites maisons individuelles sans garage destinées aux logements sociaux. (en tout cas c'est l'information que j'avais eue.)
Cordialement
Bonjour,
Nous avons signé avec Maisons Familiales. Au début, tout allait bien. Avec la commerciale, aucun problème.
Mais tout à changer, une fois le dossier donné aux travaux.
Sachez qu'une fo
Bonjour
Avons signé notre compromis hier et eu les dernières informations de Vesta. Les travaux devraient débuter début oct pour une durée de 8 à 12 mois en fonction des aléas climatiques.
C'est vrai, ça commence á prendre forme, nous sommes surpris chaque fois qu'on y va. :)
On a eu notre PC la semaine passée, j'ai parlé au constructeur ce matin, la construction va commencer bie
bienvenue parmi nous dam82
pour ma part quelques nouveautés (avec le conducteur de travaux et le directeur commercial) et ça va beaucoup mieux. je développe un peu sur mon blog
http://maison-
Bonjour !
J'ai envoyé un petit mail hier a Pream pour avoir un point d'avancement :
Monsieur,
Nous vous prions de trouver ci-joint à toutes fins utiles, extrait du plan côté relatif à la
Bonjour Emejay
Nous allons donc être voisins puisque nous signons ce soir le compromis de vente pour la parcelle 31. J'essayerai d'obtenir plus d'informations quant à la date de début des travau
Bonjour,
Je n’ai pas de meilleure définition que celle proposée par Denis76, en revanche, pour avoir connu pareille recherche récemment, je peux vous donner quelques noms de fournisseurs fiables
Forum: Energie, chauffage et isolation
golwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Maison Groupe Morel ( Aquarelle, Tradilignes,
> Maison de l'avenir... )
>
> Une fois notre maison livrée!
>
> Le P
Bonjour,
Vous pouvez trouver des informations sur les différents types de construction sur notre site:
http://www.maison-bois-constructeur.com/_/CE_QU_IL_FAUT_SAVOIR/index.jsp
Un catalogue en lign
ha dc javé raison aussi !!! elles sont plus claires !
sur les tuiles, yé noté ardoise nous et sur papier c noir bleuté, alors que ca veut dire la mm chose mais sous un nom different, je sais pas
bonjour
je suis d'accord avec korom mais moi j'etais sur mon terrain jusqu'a 22h et beaucoup de jeunes si promene d'age de ma fille etant dans son ecole soit environ 10 ans
par contre j'ai le nume
Bonjour à tous,
Le service commercial convie l'ensemble des Acquéreurs de la Résidence les Six Vallées à Henin Beaumont à une réunion d'information qui aura lieu le mardi 27 septembre à 18
Bonjour à tous,
J'habite près de ce lotissement et je peux vous assurer que la police y fait régulièrement des rondes.
Pour répondre à certains, les terrains sont bien des propriétés pri
Bonjour,
C'est un peu long mais vos avis et votre aide seront vraiment les bienvenus !
Nous venons de signer une promesse de vente pour un terrain à Montarnaud dans le 34.
Suite à un 1er ex
Bonsoir a tous!
Françoise, ma toiture est quasi terminé, il ne devrait pas tarder à poser mes menuiseries. Il m'a dit qu'il pourrait me donner une date approximative de livraison quand les menui
Pierre BOULER
406 rue du grand Pan
34980 St Gély du Fesc
06 50 80 22 34
pierre.bouler@gmail.com
Bonjour,
Ma compagne, nos deux enfants et moi sommes les futurs propriétaires de la parcel
Bonjour,
Petite news : ce jour aucune présence sur site. (en vue d'une réception projettée, disons qu'ils leurs restent encore du temps pour terminer les travaux) hors reprise / défault.
Aus
bonjour juste pour vous informer que suite à un appel d'eh hier je vous confirme que la viste des maisons n'est plus prévue pour fin septembre mais pour octobre maintenant.
conçernant le rdv col
bonjour
parcelle 25
oui effectivement notre constructeur comment à l'lévation de notre maison par contre nous devons apporter une cuve d'eau il fera avec!! méme si sa l'arrange pas trop ..
Bonjour,
Si cela peut vous intéresser, je connais une personne qui pourra vous aider dans votre projet de construction.
Ancien salarié de la maison individuelle, il travaille à son compte et p