bonjour,
J'ai appelé ce jour et la livraison est prevue au mieux fin octobre.Raison: edf ce deplace seulement mi octobre pour mettre le transformateur.Quelle lotissement pour vous?Quelle erreur d'av
Forum: Les lotissements
Il n'y a pas de solution absolue et unique ! la première chose à faire , c'est de soigner l'isolation . Mais apparemment , c'est fait .
Investir des sommes importantes alors que vos consommation
Forum: Energie, chauffage et isolation
une chaudière à condensation est une chaudière permettant de récupérer lors de la combustion du gaz naturel dans votre cas ,puisque je suppose que vous recherchez une chaudière fonctionnant au
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je ne sais pas si certains ont eu des nouvelles mais je suis passé devant le champ hier matin et il était en train d'être labouré.
Dans tous les cas cela ne me concerne plus car nou
Bonjour,
Suite à mon passage ce matin :
Entreprise de Carrelage / Faîence présente sur site, dépose des Faïences en cours ...... (gros travaux de reprise placo à réaliser par les ouvriers).
bonsoir tout le monde, on va dire 14 h 30 si tout le monde est d'accord biensur j'attends vos confirmation
bonne soirée
adeline & salem
Bonsoir,
Pour refuser la maison je pense qu'il faut que la maison ne soit pas habitable mais vous pouvez demander confirmation a votre protection juridique ou voir avec l'association Aamoi...
Forum: Faire construire
Merci à tous, en particulier Dana, Hugues et BAZ pour l'ensemble de ces précisions et de ces aides, qui vont dans le bon sens pour les participants à ce forum.
J'espère que cela permettra à bea
Effectivement heureusement que vous avez fait un détour sur votre terrain avant que la dalle ne soit coulée;
Nous avons vue Mr Cabaret jeudi (il me semble) et il nous informé que le démarrage c
Bonjour ,
J'aimerai rénové une vieille maison en pierre. La maison à une surface aproximative de 105 m² et comporte 2 étage. Tout est à installé: électricité , chauffache, eau,
Bonsoir,
Fanny et Géo, ils vous proposent quoi comme prix si ce n'est pas trop indiscret ?
Nous on avait trouvé à environ 3 800 euros.
Les ouvriers ont bossé sur votre maison aujourd'hui. il
Bonjour,
Je viens d'acheter un terrain ... mais ma maison ne rentre plus dessus, puis-je faire annuler la vente ?
Je m'explique :
J'ai signé un compromis de vente pour un terrain de 1500m² pa
Bonsoir,
le prix n'est pas fixe : ils se laissent une marge de 5% sur le prix des matériaux (cf contrat de réservation).
Ensuite, il faut se renseigner auprès de la mairie si la TLE est appli
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire pour vous communiquer mon expérience avec une station de peinture. J'ai acheté une Earlex 3900 sans trop savoir ou je mettais les pieds, car comme beaucoup
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
mon copain est passé ce matin au terrain le 2eme pignon est fini aussi,le contour des fenetres est enduit mais les fenetre nous paraisse basse, avez vous eu la mm impression vous?
bonne jou
CDH ou Construction du Hainaut - Seddiki Frères - Les Bâtisseurs lôtisseurs - LTP et SEDD
Auteur: angee (IP enregistrée)
Date: 25/08/11 21:07
Me revoilà, toujours avec mon problèmes de cons
bonsoir
certaines personnes ont peut etre besoin de terre moi mon but est de me séparer entierement de toutes ma terre de mes fondations pour pouvoir effectuer mon assainissement donc si des per
Bonjour,
Nous venons de recontacter Monieur Nev** pour avoir une date approximative de passage chez le notaire.........et bien en vue du retard deja accumulé et de la periode hivernale des trava
Bonjour ,
Propriétaire de notre maison cévenole depuis mai 2008 , nous n'avons pas fait construire cette maison nous-mêmes mais l'avons achetée déjà construite ( fin de construction novembre
Bonsoir Pearlgee,
Je suis désolée de ce manque d'informations précises sur la date de livraison de votre maison. Je ne connais pas votre dossier précisément. Mais je pourrai demander.
Par c
salut angedelumiere30
Je suis très technique et est bonne connaissance en dessin, pour dessiné mais propre plant.
Je savais donc ce que je voulais, malgré tout il y a des subtilité verbale et
une réunion de voisins pour les places de stationnement et les clotures cad ?
J'ai réécris aujourd'hui à eh pour essayer d'obtenir la date de livraison précise (pour l'installation de ma cuisi
....
oups sur site transpole, les informations ont été mises à jour http://mobilite.transpole.fr/fr/plan-bus/marquette.aspx
La ligne 9 devient la ligne 14 et une nouvelle ligne 56 qui remplace
Bonjour à tous,
Nous découvrons ce forum et nous sommes aussi des futurs propriétaires pour le bâtiment 2.
Nous avons reçu le projet du notaire et nous sommes sur le point de signer.
Par c
hier ils ont dit a mon pere qu'il fallait encore 3 jours pour finir la maconnerie, je pense que la semaine prochaine, les pignons seront fait... combien de temps ca a prit pour vous?
nous maintenant
Bonjour tout le monde,
c bon le lotissement commence à prendre "vie".
surtout pour toi anais....
nous on a juste fait notre accès chantier, mais vivement octobre
et merci enora pour l'info