Forums faire Construire

Page 188 / 472
Résultats 5611 - 5640 de 14141
RAM
10/08/11 13:55
Bonjour à Tous. Les vrais retours d'expérience sur les forums, c'est important. Nous venons d'acheter un terrain à Lavaur (81). Nous avons tout d'abord consulté un constructeur Tarnais ayan
Forum: Faire construire
5612.  Modération
admin
09/08/11 10:41
Des messages non justifiés et diffamatoires de THALI ont été modérés. Pour rappel, lorsque vous affirmez avoir subit de de graves malfaçons, justifiez vos dires par des photos, des contrats,
sarah-v
08/08/11 16:51
Bonjour, Voici le lien vers un questionnaire sur l’éco-construction dans le Massif central : http://www.eSurveysPro.com/Survey.aspx?id=8128a7f7-661d-40b7-80a1-f72622b24e7c Ce questionnaire
marietkev
07/08/11 21:24
Bonsoir, Oui Pano, dés demain matin j'appelle le Notaire et la banque. et dans l'aprés midi nous passerons sur Faumont faire des photos. Bonne soirée à tous
Forum: Les lotissements
Emilie62
07/08/11 08:49
Pour nous consoler de cette attente, nous avons du aller viornes cuisinistes pour notre implantation définitive et la (pour moi ;-) c'est intéressant ;-) je vous fait confiance a tous pour nous donn
fabnono
06/08/11 21:33
@ lulu0987: oui lulu vous ne serez plus seul, car lundi matin ça commence pour nous ;-), bonsoir a Kévin. Et bonsoir a vous tous aussi cordialement fabnono.
aurelien76280
06/08/11 15:18
J'ai vu un voisin sur le terrain ce matin.il ma dit que lui est d autre on le même problème.ils on étaient a la commune et ils ont appris que Francelot n avait pas raccorder le lotissement en eau.
aurelien76280
06/08/11 11:22
Le coffret pour recevoir le compteur d' eau est sur le terrain mais si vous soulevez la plaque verte sur votre terrain vous allez voir qu il n'y a rien a l'intérieur. Je me rend sur le terrain ce mat
fabeg
06/08/11 09:29
bonjour, en voilà une nouvelle qui va encore me contrarier après quelques calculs : prévision de 2200 euros (le CCMI signé date du 24 janvier pour une autorisation de permis en juin. j'ai envoy
sdmg31
06/08/11 00:25
Bonjour FABEG, Bienvenue dans l'aventure ! Nous aussi nous avons choisi une maison type BBC, batiment basse consommation. 7 semaines de séchage pour une habitation type BBC ?? Les fondation
pearlgee
05/08/11 21:07
Bonsoir Mathilde, Vous travaillez pour le groupe fousse donc, je pense pas que cela va faire avancer le problème, nous avons été très clair au sujet de notre situation financière et familiale au
samwatt
05/08/11 16:32
Bonjour, Nous sommes propriétaire du terrain depuis ce matin, nous sommes passés chez le notaire et nous allons lancer la demande de permis de construire la semaine prochaine. En espérant que
5623. Modération
admin
05/08/11 16:12
Deux messages diffamatoires et non justifiés de zini concernant maison jpl ont été modérés suite à mise en demeure.
fabeg
05/08/11 15:12
Eté 2010 : Arrivés sur la région de Toulouse il y a 18 mois, nous avons décidé de devenir propriétaire. Nous l'avons déja été par 2 fois mais là nous choisissons de faire construire une mais
MathildeG
05/08/11 10:01
Bonjour Bellevie22, Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre point de vue. Je ne dis pas les autres enseignes du groupe Fousse ? Simplement parce que ce n'était pas le sujet en cours, mais j
felicie
05/08/11 09:10
Pour vous répondre cela sera la 2éme fois que je vais chez le notaire pour finaliser pour l'achat du terrain et ensuite il y aura attente d'environ 2 mois. Moi j'ai eu l'information par la secréta
bellevie22
05/08/11 08:37
bonjour mathilde du bla bla vs ne dites pas les autre enseignes du groupe fousse comme le dit si bien sylvie pearlgee et bien d autres pas de dialogue EXT connaissance de cause
lulu0987
04/08/11 16:07
Bonjour a tous, Appel de notre constructeur!!! Debut du chantier demain matin!!!!!!!!!!! Ca y'est ca commence!!!!! Bisous a tous.
MathildeG
04/08/11 15:55
Bonjour Syvie28, Aviez-vous signalé ces défauts d'ajustement au moment de la remise des clés ? Cordialement Mathilde
MathildeG
04/08/11 15:53
Bonjour Pearlgee, Je travaille pour le groupe Fousse Constructions, qui possède les marques DTT et CTVL. Nous avons déjà échangé sur ce forum (mais pas dans ce fil de discussion). Vous nous
kepju
04/08/11 08:53
Bonjour Pano, Merci pour vos informations... j'ai eu le portable de Mr Neveu mais Foncialys est en congès jusque fin aout. Pour l'estimation des frais de notaires et les références cadastrales
5632. Modération
admin
03/08/11 16:11
Un message diffamatoire et non justifié concernant Ritter Conception a été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
danny
03/08/11 13:11
j'aurais bien voulu faire une salle d'eau dans ma chambre parce que j'ai qu'une salle de bain . Imaginée une famille de 6 personnes avec une salle de bain le matin. est ce que le conducteur des trav
Anays
03/08/11 11:26
Bonjour à tous, Nous sommes passés sur notre terrain le vendredi, on rentrait de vacances et la dalle avait été coulée au matin. Tous les gosses étaient sur les terrains avec leur vélo! On l
kepju
03/08/11 09:34
Bonjour, La banque nous demande les informations cadastrales ainsi que une estimation des frais de notaires. Pouvez vous me dire si quelqu'un possede ses informations car FONCIALYS est fermé jusq
qs77
03/08/11 08:27
Visitez des forums de maison bois pour vous convaincre, mais dans votre région, il serait dommage surtout avec le label BBC et la RT 2012 de ne pas vous payer une MOB. Le système poteaux poutres v
samwatt
02/08/11 23:19
Bonsoir, Nous avons eu le rapport de l'étude de sol et il est bon (bonne nouvelle), notre terrain est plat et c'est de la craie et le constructeur me dit que nous pouvons même faire un terre plei
jeandu59
02/08/11 16:50
Bonjour, Nous aimerions faire bâtir sur le valenciennois (terrain acheté). Nous avons entendu parlé du maitre d'oeuvre Zen constructions à Bry. Quelqu'un aurait t'il un avis à nous donn
fabnono
02/08/11 16:28
Salut tout le monde, @ Pistol: pour noreade, en ce qui concerne leur passage a SAULTAIN, c'est soit le Vendredi après-midi ou le Lundi matin, et l'ouverture coûte 74€, nous ça fait 15 jours qu
5640. 26
sydney
02/08/11 01:50
Bonjour, j'ai un problème : je fais contruire une maison , mais je n'ai aucune information sur l'évolution des travaux, je n'arrive pas a avoir des doubles des clés pour y accéder , mon maître
charte d'utilisation du forum