bonjour, je ne vous conseille PAS brouca. Apres, les lelievre restent pas mal, les maison en bois matco se construisent vite et le constructeur BBC (Barbaray Bourgine Construction) à très bonne rép
Forum: Faire construire
bonjour, je suis nouveau sur ce site, je voulais partager mes infos avec vous pour les achats de terrain de montarnaud, j'ai reserver une parcelle n 104 le 16 mai 2011, et pour les infos d'avancement
Forum: Les lotissements
Salut les maitres d'ouvrage :)
Pour notre part, encore en début de projet, nous avons rencontré quelques constructeurs qui nous ont fait des propositions par rapport à nos attentes, mais ça coi
Non, je ne sais plus si c'est du 2 ou 3 étages maxi, mais pas de tours en tout cas.
Je demanderai confirmation lundi lors de la signature du compromis.
Cordialement
C'est sur qu'il n'on pas prévu assez mais ils sont limités à 25 par classe en mater et il y a que 4 classes, ils sont deja 22 ou 23 donc ça laisse pas bcp de marge pour les nouveaux arrivants.
Il
Bonjour;
Afin de réaliser notre chemin d'accès dans la zone de Crépy en Valois nous cherchons une carrière ou tout autre fournisseur afin de pouvoir mettre du grave calcaire 0/30.5 ou du concas
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir à tous!
je serai présente le 5.
par contre comme nous savons que la réunion sur notre chantier se déroule le jeudi pourquoi ne pas s'y rendre cet après midi là ?moi j'y serai pour 13h3
Bonjour BAZ, Bonjour CHRIS !
ça fait un bail....comment dit...
Chez moi tout va bien après un grand périple avec la VMC double flux qui n'a pas fonctionné pendant presque 1an et demi après l
Bonjour à tous,
Quelle heureuse surprise d'avoir découvert ce forum qui parle du quartier des arts, on se sent moins seul tout d'un coup...
J'ai moi aussi quelques interrogation auxquelles j'esp
Un seul avis concernant villas 2a nous partions sur un projet avec eu sur le Bérange , premier rdv nous demandons une modification des prestations (PAC, chauffe eau thermodynamique et retrait du carr
Salut Cris,
La maison tient bon, quelques micro fissures sur les façades mais compte tenu de la nature du sous-sol, cela me semble normal.
Avec toute cette pluie, on se rend compte des malfaçons s
Bjr à ts
ça fait un bye nous sommes du lot 17. Ca yé le coté administartif est terminé on attent le rdv sur le terrain pour l'implantation de la maison. Jespère que les fondations seront faites
Bonjour à tous,
J'ai fait construire avec les maisons Ericlor (ils me reconnaîtront à la lecture de ce qui suit). Tout d'abord, pour ce qui est de la vente et de la construction, pas de problèmes
Bonjour,
J'aimerai avoir un peu plus de renseignements sur le constructeur contoz concernant le déroulement de la construction, ainsi que sur les matériaux utilisés êtes vous satisfais du carrela
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite faire l'isolation thermique par l'extérieure de ma maison car c'est l'une des solutions pour réduire les consommations. je souhaite avoir plus d'informat
Merci Hober Mallow
Je vais également voir avec notre constructeur pour une estimation un peu plus précise des frais. Nous avions également pensé mettre une cuve de récupération des eaux de pl
Fabisa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Nostcox pour ces infos.
>
> Par ailleurs votre constructeur vous-a-t-il déjà
> donné une estimation des frais
Bonjour,
voici un premier devis pour la cloture mais aussi bitume et engazonnement reçu ce jour :
- grillage rigide en 150cm, vert, rigide, avec plaque béton de 25cm 55 € HT le ml, pose comp
Merci Nostcox pour ces infos.
Par ailleurs votre constructeur vous-a-t-il déjà donné une estimation des frais de branchements (je crois que les frais de raccordements n'ont pas lieu d'être dans
salut Séverine,
on a du se rencontrer car les miens aussi on fait leur rentrée à la nouvelle école !! j'en ai un au multi accueil et un en maternelle, par contre pas pratique pour ce soir y a une
bonjour à tous, nous sommes à la parcelle n°3 du Pradas. Vu la conformation du terrain -argile gonflante - une étude de sol est vraiment indispensable. Quelqu'un pourrait-il se charger de récolte
Bonjour
Sommes encore indécis entre Maison France Confort, Maison d'en France et Natilia.
La proposition de maison d'en France est effectivement de très bonne qualité au niveau des finitions e
A mon avis , CER n'est pas une bonne idée, mauvais sous-traitants et cher pour les matériaux utilisés.
Renseign toi plutot aupres de 2B3D, avenue de St Amand.
ben01n a écrit:
-------------------------------------------------------
> Passez par MO !!
> Le constructeur décide du prix de la maison alors
> que le MO lui ne décide pas du prix. ce sont les
Passez par MO !!
Le constructeur décide du prix de la maison alors que le MO lui ne décide pas du prix. ce sont les entreprises qui interviennent qui font leur prix. Il y a donc d'avantage de trans
bonjour à tous,
je suis passée en fin de matinée dans le lotissement, les murs se montent super vite
vivement que les notre aussi, allez plus qu'un mois environ
mag et steph
Bonsoir, quelques nouvelles. Nous avons vu ce soir madame GORECKI pour la réservation du terrain et le versement des 2 000 euros. Elle nous a dit qu'il manque encore la signature du responsable de la
Bonjour,
Heureux de constater qu'un sujet a été ouvert à propos de ce lotissement où nous avons également réservé un terrain. Si nous nous référons aux annonces actuellement sur internet,