Nous n'avons pas vu ton msg assez tot pour se rendre à Thiant avec toi ce matin à 10h30.
Es-tu sur ke nos maisons (les 5 premières) seraient livrées pour fin octobre ??
Quand compte t-il faire l
Forum: Les lotissements
bonjour , pour ma part vial est une mauvaise expérience fenêtre + porte d'entrer ,
-d'abord la porte d'entrer standard qui ne correspond pas a celle en magasin : jointure différente , montage d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour tout le monde,
Juste pour vous éviter de faux espoir, après délivrance du permis de lotir, il a 2 mois de recours des tiers (délai légal), puis ensuite fouille archéologique puis dém
Bonjour a tous !
Coucou adeline. Pour te rassurer, j'ai déjà eu MME REAL a ce sujet, et il est très vraisemblable que le jour de la remise des clefs nous ne soyons pas en possession des 10 % res
Les menuiseries ont été posées ce vendredi. Il y a un petit soucis dû à l'usine car l'appui de fenêtre ne dépasse pas le rejingot... ils doivent réintervenir pour changer l'appui de fenêtre.
Forum: Faire construire
bonjour à tous
le chantier des lots 29 30 et 31 avance bien
ils sont en train de faire l'isolation intérieure ainsi que les cloisons
le lot 30 et 31 est presque tout crépi (extérieur)
côt
Bonjour,
Ouf!!! Nous sommes allés sur le chantier ce matin est surprise!!! Une équipe Maisonneuve est à l'ouvrage.
Nous espérons que le retard accumulé ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Mer
Bonsoir tout le monde,
Première journée passée dans la maison.
On a bien avancé mais nous sommes épuisés. Lol.
La moitié de la maison est poncée et la première couche de blanc est appliq
Bonjour.
J'aimerais avoir des informations sur les maisons en bois, a quel prix sa revient de construire en bois, es que ton frère fait aussi des plans sur ces maisons bois,ou est situé ton entre
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
> Monsieur,
> Je fais suite à votre mail ci-dessous et vous
> informe que les travaux devraient démarrer début
> octob
Donc pour plus d'information nous sommes passer hier a l'agence ou nous avons réserver comme convenu le dernier lot en bas a droite.
Pour le passage au notaire normalement la première tranche on la
c'est cool,j'etais pressé de venir voir le forum pour voir comment ça s'était passé pour vous ce matin... vous avez bcp de chose a faire dans votre maison?
Qui fait construire par maison neuve da
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je me suis renseignée concernant les différentes taxes à payer ( TLE + TDENS + TDCAUE).
La DDTM a bien voulu me renseigner, même si notre PC ne leur était
bonjour
j'ai aussi été victime de souci pour un raccordement électrique
un jeu de renvoi de responsabilité dans le département 35 entre :
• EDF,
• ERDF - ARE – Agence Raccordement Ele
Bizarre! bizarre! les nouvelles méthodes de communication cette entreprise ne cesseront donc jamais de me surprendre.
jeudi 05/10/2011, 14h appel sous un non bidon d'un pseudo futur acquéreur du su
Bizarre! bizarre! les nouvelles méthodes de communication cette entreprise ne cesseront donc jamais de me surprendre.
jeudi 05/10/2011, 14h appel sous un non bidon d'un pseudo futur acquéreur du su
mathilde
que venez vs faire sur ce forum?????<
vs dites je suis navrée pour vs en parlant de FAN
et moi alors comme d autres victimes ns avons du aller devant les tribunaux
j ai gagner maiso
Bonjour a tous,
je voudrais me lancer dans une construction dans les prochains mois, je n'ai toujours pas les plans mais j'aimerais avoir quelques renseignements.
Voulant faire une construction en b
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Fanny,
Je suis navrée de ce que vous partagez avec nous. Comme je vous en faisais déjà part sur le forum AuFeminin où vous avez posté un billet à l'identique, et au delà des emplois
Bonjour,
il y a 2 ans que nous avons construit avec eux et a l'époque il fallait trouver un maçon pour le vide sanitaire et un électricien en reste ils font tout...
Notre maison n'a rien avoir av
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maisonneuve dans le Nord. Le cdt a fait appel à des sous-traitants pour la maçonnerie. Cela fait 4 mois que le chantier a débuté et seul le rez-de-chaussée
bonjour les filles,
j'ai beau lire et essayé de comprendre, je ne pige rien, avec erdf, edf, le numéro machin chose lol
je crois qu'au mmt ou ca va arrivé je vais vous demander conseil lol
olivi
Bonjour
Je suis le gérant de la société Maisons d'artisans personnalisées et je vous informe de l'éminence d'une procédure en diffamation vos commentaires nuisant gravement à notre société.
Bonjour à tous ,
Alcée2605, je ne connais pas assez votre dossier , j'ai deux questions :
1° les estimations dont vous parlez était-elles écrites noir sur blanc dans votre contrat ?
2°
Bonsoir Stephaneelo,
Contente de vous revoir sur le forum.
C'est vrai que pour l'instant on ne sait pas grand chose sur les maisons "maison d'en france".
Avez vous une date approximative de déma
Bonjour à tous
Nous avons réserver la parcelle 33. On est à la recherche d'un constructeur nous avons déjà rencontrer maison arlogis, MTLF, maisons familiale, maisons castor, mikit, france con