Salut,
Quelques news, je suis passé ce matin sur le lotissement. Il commence à y avoir de l'activité pour certains d'entre nous ;-))
Concernant le compteur d'eau, j'ai enlevé une petite viss
Forum: Les lotissements
Bonjour,
en ce qui concerne les écoles, au moment de l'inscription de mes enfants, l'intercom avait été très clair: pas de dérogation accordée même si je travaille juste à côté de Lettot. L
Bonjour a tous,
j'ai juste besoin d'une information
j'ai fait batir par maison phenix
j'ai une prise téléphonique dans chaque les 4 chambres + le bureau + la cuisine et le sejour.
tous c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Oui en effet il n'y a pas encore d'avancement sur le terrain au niveau des travaux mais je pense que cela devrai commencer vers mai ou juin ....
Pour le constructeur oui Bernard lannoy e
Bonjour Coralie,
Oui nous avons aussi le problème du BT01 qui se pose et donc on est dedans!! Nous avons le même constructeur donc forcément aussi les mêmes problèmes.
En même temps il y a q
Pour nous, nous avons fait le choix de l'école privé pour justement éviter louise laurent. Mais nous avions fait une demande de dérogation pour l'école maternelle de Letot, et nous avions eu l'ac
bonjour,
Nous venons d'apprendre que les enfants de Saint Loup Hors devaient aller à l'école maternelle Louise Laurent puis à partir du cp à Chartier.
Connaissez vous Louise Laurent?
Pour
Bonjour a tous ,
Je rejoins Florence sur l'étude de sol car les terrains ne sont pas encore bornés. Nous pouvons imaginer les facades car sauf erreur de ma part elles sont délimités par des pot
A vrai dire, j'aimerais le faire aussi, te temps et l'huile de coude ne m’effraient pas, par contre les compétences, oui !
Je n'ai aucune idée du matériel à installer et comment les mettre en o
Bonjour tout le monde,
Donc pour les personnes voulant (peut être prendre la peinture de mon ami) en utilisant un pistolet peinture, c'est possible! Sauf qu'il y aura une surconsommation de 30% (
Bonjour ,
Nous n'avons pas été contacté par Logibial , mais c'est nous qui les contactons regulièrement pour connaitre l'avancement ( car on espère que le lotissement sera fini avant fin de l'
Bonjours, étant en passe de signer pour une girasol en BBC j'aurais quelques questions à vous poser
certains d'entre vous ont ils construit/loué en BBC dans ce lotissement ?
Avez vous consta
Bonjour,
Je ne connais pas le professionnalisme et respect du client et contrat de ces différents constructeurs.
Le seul conseil que je puisse vous apporter est d'adhérer en amont de votre proje
Forum: Faire construire
ça y est la maison sort de terre depuis ce matin ; les enfants ont déjà hâte d'y être ; nous avons été très surpris du tas de terre que l'on a ; c'est impressionnant .
Bonjour Doro59 et Micka,
Nous n'avons pas encore eu notre rendez vous pour le choix des matériaux, mais habitant pas loin de maison arc-en-ciel nous avons tout de même des nouvelles régulièreme
Bonjour,
de même pour nous. Nous faisons l'étude de sol dès que le terrain est borné, et avant signature de l'acte !
Nous avons reçu les documents en 5 exemplaires, avec confirmation de livrai
Bonjour à tous,
Notre constructeur est également maison arc en ciel, en effet je confirme il faut 1 mois entre la réception du permis de construire, choix des matériaux et le démarrage des tra
bonjour amélie,
avez vous eu votre rendez vous pour le choix des matériaux? en effet il faut aller à ce rendez vous avec le permis de construire (pas besoin de leur donner avant qu'ils m'ont dit
Bonjour à tous,
Enfin on y est le ! y a plus qu'à !
Notre permis nous sera délivré courant semaine prochaine comme tous ceux d'ailleurs qui ne l'ont pas encore recu et pour qui il ne manque
Bonjour à tous,
Étant les premiers du lotissement nous essuyons un peu les plâtres pour vous en ce qui concerne plein de petites choses! Donc petites informations pratiques pour votre emménagem
Bonjour A2line,
Comme je vous l'indiquais sur deux autres fils de discussion sur lesquels vous intervenez également, la nouvelles communication que nous venons d'établir ensemble avec Alpha Const
bonjour,
le mieux est d'appeler Mr Wallet, il est très à l'écoute et vous renseignera sur toutes vos questions.
Personnellement je lui ai parlé ce matin des clôtures et de plantation, et il m'a
Réponse à Mambounette.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai fait construire ma résidence principale par le biais de Riom-Bâtiment. Les travaux ont été réalisés en grande partie par le personnel de