Forums faire Construire

Page 214 / 472
Résultats 6391 - 6420 de 14141
tp59
25/01/11 09:19
bonjour à tous; je me permet de vous souhaiter une bonne et heureuse année, et surtout aussi une bienvenue dans notre commune. j'aie pu lire tous vos post , je suis un adjoint au maire qui suis vo
Forum: Les lotissements
sabrinou17
24/01/11 18:42
je pourrais vendredi matin???
Nolan22940
24/01/11 16:21
Bonjour, Tout à fait d'accord avec "Chouchou", certains se disent précurseurs du BBC comme T....CO........T, mais au final pas beaucoup de leurs maisons ne sont labellisées, et donc ils cassent
Forum: Faire construire
Juju-Gael
24/01/11 15:39
Coucou titi32 je suis comme toi à la recherche d'un constructeur pour une maison BBC avec le Label Effinergie qui est d'aprés mes recherches beaucoup plus avantageux financièrement et aussi pour la
gaetandu22
24/01/11 01:25
Bonjour, Le siporex est un excellent materiau super isolant pour le BBC, je ne sais pas si les constructeurs que vous citez l'utilisent... attention certains ont déjà du mal à faire aux normes r
gaetandu22
24/01/11 01:25
Bonjour, Le siporex est un excellent materiau super isolant pour le BBC, je ne sais pas si les constructeurs que vous citez l'utilisent... attention certains ont déjà du mal à faire aux normes r
gg0811
23/01/11 23:29
Bonjour à tous, j aimerai savoir si quelqu un parmis vous pourrais me donner des infos. Je fais construire ma maison pres de Quimper Dans cette maison nous allons faire un atelier (en lieu et pla
Forum: Energie, chauffage et isolation
frederic
23/01/11 21:51
bonjour, a la réception de ma maison le cdt ne m'a pas donné de plan de charpente et de plancher après une réclamation en recommandé en AR sans résultats pouvez vous me donner un texte de loi q
scred56
23/01/11 14:08
Reference: http://www.anil.org/fr/profil/vous-achetez-vous-construisez/construction-et-travaux/differentes-formules/ccmi/ccmi-fin/index.html Signature du contrat et déroulement des travaux Délai d
jbsauveteur
23/01/11 14:03
bonjour PATLAFL nous sommes le futur 59 en attente de conformation par le lotisseur. Mais effectivement peu de personne sur ce forum.
onpp54
23/01/11 00:11
Bonjour , Non du tout , la seul raison est que je connais se forum depuis peu , j ' ai vister c ' est 4 sujets de conversation , et ayant un projet de construction avec , je suis trés satisfait
danny
22/01/11 12:18
excuse moi carolie est ce que tu as choisie déjà tes matériaux (carrelage, menuiserie, robinet ......)
6403. 30
cédricdac
21/01/11 19:58
pour les materiaux genres carelages , on les choisira le moment venu .
fchameau
21/01/11 18:13
Re-bonjour, De notre côté, nous sommes un couple de 28 et 26 ans, et habitons actuellement Montmorency (en location). Nous attendons impatiamment notre maison pour pouvoir agrandir la famille...
carolie94
21/01/11 10:31
Hello, notre rdv de mercredi au siège était un rdv de lancement, on a fait le point sur tout , tout repris depuis le début, offre de prêt, choix de la maison, coloris, etc ..... bref durée 1h40
maison34
20/01/11 22:56
flo-marc14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pourrez tu me dire le deux mauvais qui sont dans > ma liste Je ne connais aucun constructeurs de ta liste. Je n'a
gege95
20/01/11 17:45
Bonjour, Nous venons de recevoir ce fameux courrier, je vais contacter le commercial demain matin pour avoir plus d'info. Sinon Leti qu'ont ils trouvé de particulier sur ta parcelle lors de l'ét
guti
20/01/11 16:34
Hello! Alors ce matin réunion avec : Mr le maire, les lotisseurs, l architecte du lotissement, 2 personnes de maison familiale (un enquêteur terrain et le commercial) et 2 représentant de ctvl (en
lolosysy
20/01/11 14:06
Coucou tout le monde Pour Didinefranck : c'est cool pour le compteur d'eau. Patience patience pour la réunion MAP. Pour Sam et pascale : Merci pour l'information, votre maison à été vite po
mikaeve
20/01/11 13:42
Bonjour nous aussi nous avons pris un terrain dans le lotissement de Champagne (lot 45). Nous passons par le constructeur Castelord à Deuil la barre. D'ailleurs, la commerciale m'a appelé ce ma
titi123
19/01/11 21:42
Bonjour à tous, Juste un petit message pour avertir tout le monde, qu'une collègue de boulot habitant sur l'autre lotissement, est allée se promener dans notre lotissement et a aperçu une camio
sam et pascale
19/01/11 20:24
bonjour, petit tour sur les terrains,ca avance.notre toit devrai être fini demain pour titi123 sa toiture est terminée. et pour lolosysy le vide sanitaire est fait et des materiaux sont arrivé
50tigresse
19/01/11 01:17
bonjour, alors enfin les travaux ont commencé ! mais nous en sommes qu'au tout début, donc nous ne pouvons pas vraiment dire si nous sommes satisfaits ou pas... sinon bon contact avec le gérant,
CarolineMIKIT
18/01/11 16:13
Bonjour Vanou, Je suis Caroline et j'anime la communauté MIKIT et vous pour MIKIT. J'ai transmis les informations concernant vos différents problèmes au Service Qualité Clients de MIKIT France
6415. Modération
admin
18/01/11 10:57
Nous avons modéré quelques messages concernant Alpha construction et Antoine Badinier. En effet, certains propos diffamatoires non justifiés par des documents vérifiables n'ont pas lieu d'être s
dav.it
18/01/11 06:32
Bonjour Matyves... Je suis désolé, je n'ai plus le numéro de l'agriculteur. David
pistounette
17/01/11 22:33
Bonjour Nous avons l'intention de faire construire sur le secteur est de Lille. Nous sommes donc à la recherche d'un terrain et nous renseignons sur les constructeurs. Connaissez-vous les meilleu
Anna14
17/01/11 21:39
Bonjour, Alors avez-vous fait construire par Maisons Victoria ? Nous on cherche justement un constructeur sérieux et de qualité. On a rencontré un commercial de Maisons Victoria et on se d
fabixyd
17/01/11 20:04
Commune de Montarnaud - Avis émis le 09 novembre 2010 Information sur l’exitence d’un avis tacite de l’autorité environnementale : Dossier de demande d’enquête préalable à la déclaratio
matyves
17/01/11 19:58
bonjour pouvez-vous me donner le numéro du fermier pour les terres merci oui pour la lettre de AEM bonne soirée hervé,angél
charte d'utilisation du forum