Forums faire Construire

Page 213 / 472
Résultats 6361 - 6390 de 14141
ojal
01/02/11 21:53
La doc technique ou ils détaillent les spécifications des matériaux utilisés. Merci ;-)
Forum: Faire construire
emmamary
01/02/11 20:04
oui normalement avec un contrat signé avec des prix le prix ne doit pas changé nous le terrassement on a trouvé de notre côté ils nous ont laisser libre choix par contre on avait une estimatio
bosquito59
01/02/11 20:04
Bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas venu aux nouvelles et bien ça avance vite pour certains, c'est génial. de notre côté, ça ne devrait plus tarder à démarrer. Nous avo
Forum: Les lotissements
tonton n'rv 01
01/02/11 19:28
Salut j'ai un rdv avec la société Maison et Chalets des Alpes (MCA) agence de bourg en bresse, demain soir,le 02/02/2011, sont ils vraiment sérieux ?j'ai déjà rencontré 2autres constructeurs ma
nono14
01/02/11 19:13
Bonjour, Nous venons de faire construire et jusque là tout se passer bien. Voilà mon pb lors du projet initiale notre maître oeuvre et nous n'avons pas prévu de débord de toit sur les pignons
chti95
01/02/11 17:01
Merci pour l'information. Cordialement.
emelineb
01/02/11 15:57
hello!! hé bé que de peripeties!!!!mdr bon ba on verra bien alors pour les travaux.... sinon, personnellement on compte s'arranger avec le notaire pour ne signer que lorsque le permis de construi
Jogaba
01/02/11 14:55
Pour le cuisiniste, nous avons opté pour Cuisine CHABERT en face de la tour promodes à mondeville. Ils nous ont mis une cusine HACKER (pas sur de l'orthographe ...). Nous sommes trés satisfait du c
laetitiarob
01/02/11 08:39
merci pour les coordonnées du terrasier ,on le contacterons pour un devis c'est cool pour l'asso ,au moin on sais a qui se renseigner si on a un souci pour le mermis j'espére qu'ils vont pas m
emmamary
31/01/11 18:46
pas de souci bizarre pour le bt 01 on avait une estimation à 1000 euros contrat signé en juillet 2010 maison mitoyenne de 105 m2 type harmonie sur un petit terrain par contre voila sinon pou
ojal
31/01/11 17:37
@magic Il n'y a pour le moment qu'une seule PRIMAREVE construite, c'est celle qui es présentée dans le reportage TV qui est sur la commune de BRIORD (01). Les autres sont en phase de permis de c
mahburne
31/01/11 14:19
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous tous!!! Je suis également très inquiet de ce nouveau report, car nous risquons de perdre tous les avantages financiers de notre crédit et ai
chti95
31/01/11 13:05
Bonjour, Bon un petit changement pour l'eau. Nous venons de recevoir une deuxième facture avec la surprise de payer plus de 70 Euros pour la pose du compteur en sus des 39 déjà payé. Donc
BCH13360
31/01/11 09:41
Bonjour à tous, Soyez très prudents avec vos futurs choix immobiliers chez Nexity. Aujourd'hui 31 janvier 2011, nous n'avons toujours pas reçu de proposition fiable de la part de Nexity. Ils ne
bill31
30/01/11 23:00
victorbis
30/01/11 22:06
La construction en ossature bois a un bon comportement thermique pour l’isolation contre le froid et elle est économe pour la consommation d’énergie, mais il faut anticiper le manque d’inertie
MANACHOU
30/01/11 18:04
bonsoir tt le monde j ai un probleme.....je viens de relever mon compteur de gaz !!et pour 2mois j ai une conso de plus de 2500kwh;je viens d emmenager dans cette location une maison ancienne de vi
Forum: Energie, chauffage et isolation
ojal
30/01/11 16:56
Bonjour, Je démarre une réflexion relative au choix des matériaux de construction dans une démarche low cost. Cela veut dire que je ne mets pas d'affectif dans ma recherche et que je cherche la
bricolusmaxis
29/01/11 16:03
Oui, une rubrique "maison bois" ou "maisons bioclimatiques" serait effectivement bienvenue ! espérons qu'ils lisent leur forum....
mulder
29/01/11 10:18
Mise à jour de ce dossier via avenir innovation il va peut être réfléchir maintenant (et merci les demeure de province pour le lien) Un représentant de Demeures de Province de Normandie, qui n
ceno59
28/01/11 12:01
ISABE59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut Bruno, > > Je ne sais pas si André veut être câblé. Et > numéricable vous intéresse ? > > Isa Sa
phinou
27/01/11 22:37
Merci pour les informations!! Pas de possibilité pour nous en locatif social!!! nous sommes déjà propriétaire s sur la commune de Billy Berclau et cherchons un terrain ou maison plus grande com
PH62
27/01/11 11:07
Bonjour Tonio, ca m'étonne qu'a moitié pour MFC... quand je suis allé les voir pour faire une devis , ils ont eu deux semaines pour le preparer et quand je suis arrivé au rdv on m a fait poirot
Nolan22940
26/01/11 21:19
bonsoir je me suis renseigné, apparemment ça se fait régulièrement, et ça n'est pas dramatique si ce n'est pas d'énormes trous. A suivre quand meme, mais normalement rien d'alarmant. Bonne cont
Jackie75
26/01/11 20:28
ocean24 a écrit: ------------------------------------------------------- > Vous en êtes où de vos démarches ? _______________________ En fait, on n'a pas encore entamé de démarches. Pour
thomnico
26/01/11 19:24
bonsoir a tous Je pense qu il y a un probleme je doute que le tel a ete installe au clos Depuis octobre pas de tel j ai encore apeler ce matin et toujours rien a ce jour pour eux ca vient du lot
Honoré
26/01/11 17:20
Bonjour, Je déconseille fortement de porter votre choix sur le ballon Odyssée de chez Atlantic. il n'est absolument pas à la hauteur des arguments commerciaux. Il fonctionne en réalité sur de
Forum: Energie, chauffage et isolation
maxnewjack
26/01/11 16:39
Bonjour, J'aurais souhaité avoir la ou les normes ou documentations techniques unifiées (DTU) ou autres règles prescriptives sur les délais de séchage à respecter pour les semelles de fondati
Nolls56-Architecte
26/01/11 12:08
Je pense que déjà le 1er souci, au niveau du projet: la typologie LABEL BBC est déjà à exclure. 130.000€ pour une maison baisse consommation, peu de constructeurs pourront vous proposer de tel
lamak59
25/01/11 18:55
bonjour a tous nous avons construit en 2010 sur merville avec maison phenix tout cé bien passer au debut la maison construite en tant et en heure quand nous avons eu les clées le 15 juillet nous ava
charte d'utilisation du forum