La mission GO est une étude préliminaire et ne peut en aucun cas se substituer à une étude G11 et donc 12.
Ça n'explique pas non plus le problème d'eau dans ton VS non plus. Ce problème ren
Forum: Faire construire
Je fais appel aux futurs acquéreurs dans la zac du pradas pour une éventuelle rencontre afin d'échanger nos informations, le poids des personnes réunies pourra peut être faire avancer les choses
Forum: Les lotissements
6453.
Mr P!F P@F
10/01/11 18:03
Peux tu scanner l'étude de sol et me l'envoyer avec tes plans?
Si tu ne peux pas, quelles sont les références précisées sur l'étude de sol : mission G.. ?
Pour information ton constructe
Bonsoir, le lotissement se situe sur la route de la bassée, jste avant d'entrer dans la commune d'Hulluch, à droite si on vient de Lens.
pour répondre à votre question GWADA je ne sais pas quels
Bonjour,
Meilleurs voeux pour 2011 à tous.
Je n'ai eu aucune nouvelle de M. _______. J'avoue que je ne l'ai pas rappelé car cette histoire commence à me lasser.
J'attends toujours qu'il no
BJR
Je vois sur le forum que dans votre région c'est comme dans le midi de la france marseille aix toulon
frejus le gros soucis c'est qu'il y a plus de formation professionnel les collèges techni
Bonjour,
Nous, nous avons signé avec Habitat picard ( à ne pas confondre avec habitat concept et résidences picardes ). Ils ont un site internet. Les travaux vont bientôt démarrés. Le commerc
Coucou a tous. Petit passage sur le terrain aujourd'hui.
La maison de sam et pascale a bien avancé toute l'armature est mise.
Celle de bbft59 la dalle est faite.
La parcelle 3 le vide sanitaire
bonjours je voudrais savoir si quelq un a un avis sur AMI costruction et Hamster ?Qualité ? Materiaux utilisés?
Les entreprise avec qui il travaille?
Merci de vos reponses.
Je te déconseille fortement de passer par un constructeur ceux sont des verreux tu peux pas savoir .Tu as un super prix d'appel c'est sur mais avec les avenants que tu va recevoir, tu vas déchante
BONSOIR
Nous avons également fait bâtir avec bati +, et nous en sommes complètement satisfait!!!
de tout les constructeurs recherchés, ce sont les seuls ayant répondu à notre demande.... à
Bonjour à tous!
Je profite de ce forum pour vous proposer mes services d'assistante maternelle.
Comme vous tous nous attendons impatiemment la livraison de notre maison.
Peut être alors po
bonsoir je fais actuellement batir a noeux les mines avec bati plus et j'en suis vraiment contente autant l'accueil que le deroulement des travaux,du suivi par les gerants,de la qualite des materiaux
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Donc leur estimation est de 3 rang avec le
> nivellement du terrain là ou il va y avoir la
> maison je pense ?
> Demand
Bonjour,
j'ai fait construire une maison MILCENDEAU type AIGUE MARINE agrandie en 2002 à la FAUTE SUR MER comme résidence secondaire , notre résidence principale étant à MARSEILLE nous avons
Donc leur estimation est de 3 rang avec le nivellement du terrain là ou il va y avoir la maison je pense ?
Demander qui vous envoi l'avenant déjà pour voir le prix du troisième rang...
Bonsoir, merci titi123 pour l'information, cdomidom nous en avait aussi fait part.
Y-a-t'il les parpaings ? Merci de votre réponse.
C'est super si ils ont fait la dalle de l'étage.
La parc
Bonsoir,
Le redevance d'archéologie préventive (RAP) est une taxe dont vous êtes redevable si la SHON créée est supérieure à 1000 m2 si ce n'est pas le cas et que vous recevez un avis d'impo
Bonsoir,
Meilleurs voeux à tous , et que 2011 nous apporte de superbes maisons ....
Nous sommes allés faire un tour sur les terrains et là .....surprise .....la 1 ere maison (voisins de lolos
Bonjour à tous !
Tout d'abord Meilleurs voeux pour cette année 2011, pleins de bonheur et santé !
Nous sommes allés sur le terrain mardi midi et nous n'avions toujours rien recu !! Rien n'a
bonsoir,
pour ce qui est de la consommation électrique, je ne sais pas ce que cela peut couter sur une année, il est clair que pour le matériel utilisé ce sera probablement du 1er prix, il ne fau
pour ma part, non ils ne m'ont pas demandé de photo, par contre le dossier permis de construire contient 2 photos du terrain surement prises par le service urbanisme de la mairie.
j'espère aussi
pourquoi modere pour diffamation les propos concernant mr badinier alors que nous sommes sur un site luttant contre ce genre d'escroc ? les faits sont reels plaintes a l'appui, article du sud ouest a
pour les écoles, je sais qu'à Etampes les écoles vont jusqu'au Lycée, aprés fac et autres c'est Evry
j'ai deux filles une de 5 mois et une qui a 6ans (CP), en 2012 j'espère aussi avoir une pla
bonne année à tous! la santé et une superbe maison!
l'école qui est en train de se construire à l'air trés bien, accueil pour plus de 50 petits (maternelle), école élémentaire, ect....
car
Un message concernant le groupe Avenir a été modéré suite à à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour diffamation publique.
Bonjour,
Nous devons signer le contrat de construction avec Tradi-concept prochainnement. Quelqu'un peut il me donner des informations sur le sérieux, la construction se passe t'elle convenanbleme
Bonjour,
Je fais bâtir avec maison france confort valenciennes.
Dans tout ce qui a été dit sur ce forum il y a du vrai et des informations à rendre avec beaucoup de recul.
Avant tout sachez q
BONJOUR NOUS SOMMES UN COUPLE EN PLEIN DANS LE PROJET DES JARDINS DE CORALIE NOUS SOMMES PROCHE DE SIGNE MAIS BCP DE QUESTION NOUS TRACASSE TELLE QUE LE CHAUFFAGE ELECTRIQUE POUR TTE LA MAISON CELA