Forums faire Construire

Page 217 / 472
Résultats 6481 - 6510 de 14141
quièv2011
02/01/11 19:38
bonjour, Oui je suis actuellement sur le point de faire construite à Quièvrechain et sur la parcelle A. Je suis à ta dispo pour plus d'informations Cordialement;
Forum: Faire construire
aamoi
02/01/11 12:38
Si vous n'avez même pas de promesse de vente, votre contrat est illicite. Rien n'empêcherait votre constructeur de vous assigner mais il serait sûr de perdre en face d'un avocat qui s'y connait un
esciacr
31/12/10 13:47
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquel
esciacr
31/12/10 13:46
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquel
esciacr
31/12/10 13:45
esciacr
31/12/10 13:44
esciacr
31/12/10 13:43
Forum: Energie, chauffage et isolation
esciacr
31/12/10 13:42
esciacr
31/12/10 13:42
ljmlefebvre
30/12/10 22:06
Bonsoir Tout dépend du choix que vous faîtes : via constructeur ou pas. Si vous le faîtes seuls, vous devez compter : - le coût du permis de construire : sur étaples (avec financement PTZ) 17
ljmlefebvre
30/12/10 21:47
Bonsoir Pardonnez moi d'intervenir dans votre discussion mais pourquoi ne montez vous pas vous-même votre projet. J'habite sur Etaples sur mer et ai fait construire ainsi en réalisant mes plans.
Forum: Les lotissements
matyves
29/12/10 22:54
ok merci
matyves
29/12/10 18:40
BONJOUR, M Sauvage du DOUAISI ne répond pas au téléphone et rappel pas donc nous allons nous rapprocher clowill bonne soirée BONNE FÊTE ÀTOUS
Louloutes
28/12/10 08:17
Merci pour votre réponse. Nous sommes en train de se renseigner pour faire mettre une sous toiture, de plus que nous sommes en train d'aménager nos combles. C'est plutôt la main d'oeuvre qui coute
loran95sar
24/12/10 16:15
bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le sujet: je fais construire et pour le chauffage, j'aurai des radiateurs electriques en complement d'un poele a granule. pour les radiateurs electriques
Forum: Energie, chauffage et isolation
biblos
24/12/10 10:39
Bjr PH2 Je vais poser la question à Adevia comme vous le dites. Nous souhaitons acheter la parcelle 21. Connaissons vous de façon approximative le prix des taxes sur Estevelles? Bonne jou
bamece1
23/12/10 22:48
bonjour, Faites vous des prestations en région parisienne en dep 92 ? je cherche une entreprise pour: il s'agit de: - la réalisation d'une chape au sol. Cette chappe doit être la moins
Math
23/12/10 11:00
Bonjour, L'article 6 confirme que nous sommes dans une voie privé. L'article 14 indique seulement qu' après le classement des voies dans la voirie communale, nous seront astreints aux charges
Math
22/12/10 21:40
Bonsoir, j'ai fait une erreur sur l'article ce n'est pas le 1 mais le 6: 6.01-Le sol des voies et des espaces communs de la ZAC est destiné à être incorporé ultérieurement dans le DOMAINE P
6501. 62
noysett
22/12/10 17:01
Bonjour Tant que vous n'avez pas recu votre contrat de construction par courrier avec AR vous n'etes nullement tenue avec ce constructeur.Il vous suffit juste de leur envoyer un courrier avec AR e
Math
22/12/10 15:08
Bonjour Angelique, "les voiries du lotissement appartiennent à la mairie c'est sûr!" Mais qui vous a dit cela???? Il y a deux cahier des charges: - un cahier des charges architectural
myrie92
21/12/10 22:49
Merci pour votre réponse Math, c'est vrai que c'est une surprise à laquelle il va falloir que l'on se prépare (on ne pensait pas que ce serait aussi élevé!) Sinon la pseudo amende, vous savez à
Math
21/12/10 22:20
Bonsoir Angélique, Il semble qu'il y est une bande d'incompétent qui travaille sur tout le lotissement. :-) Les maisons touchées l'année dernière ne l'ont pas été pour un unique construct
carolie94
21/12/10 13:24
Ca y est !!! on a reçu notre permis de construire de la mairie d'Etampes ce matin en recommandé. super nouvelle, dommage le constructeur est fermé jusqu'au 3 janvier 2011, on aura donc rdv en
slim
21/12/10 12:01
Bonjour, Je compte rencontrer cette entreprise .( TRADIBRIK ARRAS ) J'aurais besoin d'information notement si après avoir travaillé avec eux vous me la conseillerez ?? Etes vous partie sur
danny
20/12/10 20:40
bonjour a tous, math je voudrais savoir ce quoi cette penalite gaz
théo64
20/12/10 10:19
De nombreuses personnes s'interrogent sur l'entreprise d'Antoine Badinier, qui propose ses services de BTP dans la région bordelaise. A titre d'information, je vous soumets l'article paru dans Sud-O
myrie92
20/12/10 00:02
Bonjour Mathieu et merci pour toutes ces informations qui nous seront d'une grande aide, surtout pour l'écran de sous toiture, nous nous n'y avions pas pensé!! Une petite question, concernant les
charte d'utilisation du forum