Forums faire Construire

Page 219 / 472
Résultats 6541 - 6570 de 14141
ginie
09/12/10 13:20
Bonjour à tous, Nous nous venons de donner notre pré avis. Nous avons eu KHORR immobilier concernant le délais de livraison ils nous ont indiqué que nous serions prévenu 15 jours avant la l
Forum: Les lotissements
anta
08/12/10 20:28
Il est clair que les constructeurs sont tous puissants, que craignent ils en construisant de manière médiocre. Ils ne sont responsables de rien car ils sous-traitent et parfois il y a des sous-trait
Forum: Faire construire
admin
08/12/10 17:24
Bonjour, TF1 lance une émission sur la construction individuelle qui sera diffusé le mardi 28 décembre à 23h15. Elle est présentée par Denis Brogniart, Véronique Mounier et Christophe Mo
jewel62
08/12/10 15:55
matyves vous pouvez contacter mr sauvage aux clotures du douaisis, nous avons obtenu un tarif de groupe pour le lotissement, je vous envoie ses coordonnees par mp Melle Manier lot 9
matyves
08/12/10 14:37
bonjour à tous avez-vous fait des devis clotures?
amevauz
08/12/10 14:23
Les microstations OXYFIX C-90 agrées par le Ministère de l'Environnement et le Ministère de la Santé (n°2010-015 et 2010-016) peuvent être une bonne solution pour votre cas. En effet celles-c
6547. Modération
admin
08/12/10 13:19
Des messages concernant Maisons Phénix et Maison Familiale ont été modérés suite à à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour diffamation.
jeremy17
07/12/10 20:29
Bonsoir à toutes et à tous, Nous sommes à la recherche d'un constructeur avec CCMI prés de saintes (charente maritime) pour la réalisation de notre première maison. Nous avons déjà pris
cathlou
07/12/10 11:33
Bonjour à tous, Nous sommes en phase de questionnement concernant une construction ou un achat dans l'ancien. Voici notre souhait: maison avec 4 chambres + combles aménageables, superficie de 100m
Virginie§Mika
06/12/10 17:49
En fin de compte, il y a eu du passage chez nous, carrelage salles de bain posé...les carreleur ont 1h de boulot à enlever les plinthes et à reposer les bonnes n'est ce pas. Certainement demain.
francilien
06/12/10 15:32
Bonjour à tous, En réalité il faut distinguer deux choses : 1 - Le diagnostic technique qui concerne les bâtiments anciens 2 - Dans les constructions neuves, le traitement préventif anti ter
bidy
06/12/10 14:53
Bonjour NAOUM, J'ai les plus grandes difficultés à vous répondre sur le message privé. ça buggue lors de l'envoi de la réponse la réponse est OK pour le 18 décembre , mais de préf
Jcben
06/12/10 14:23
bonjour j'ai un litige avec maison france confort j'avais demandé une maison de 170 m² habitables et sur le devis il a été marqué 185m² de SHOB hors ca ne correspond pas a 170 m² habitable
sandrine81100
05/12/10 17:52
Bonsoir, votre message étant ancien et étant moi aussi à la recherche d'informations sur eux, je pense que vous avez dû bien avancer dans votre construction et que vous pouvez m'éclairer sur C
newty
05/12/10 13:50
Bonjour, J'ai trouvé un terrain en région parisienne (93) qui pourrait éventuellement m'intéresser. Il fait entre 150 et 200m² et il y a une vielle petite maison dessus. J'aimerai connaitre
june
04/12/10 09:10
Bonjour pkoi dites vous que bati plus est nul ? Je fais construire avec eux et tt se passe tres bien , sans parler de la qualite des materiaux! Je peux donc pas trop vous conseiller lol on avait fai
valfabdol
03/12/10 20:50
Bonjour à tous J'ai l'impression que nous avons tous des problèmes plus ou moins biensur, je viens également de faire constriure une maison dans un lotissement et ce qui est navrant c'est d'avoir
6558. les vochaux
tomvine
03/12/10 19:52
Bonsoir , Nous serons présents demain matin . Bonne soirée .
Emilie62
03/12/10 12:29
Bonjour, Nous faisons bâtir sur Hulluch dans le 62, avez vous des informations a nous donner sur ces deux constructeurs que ce soit en positif ou en négatif, on hésite et on voudrait bien avoir d
6560.  Modération
admin
03/12/10 11:11
Deux messages concernant VIP AMENAGEMENT ont été modérés suite à à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour diffamation.
peddy69
03/12/10 09:39
Bonjour, Le seul moyen impartial concernant le choix d'un constructeur est de vérifier sur le TOP CONSTRUCTEUR sur www.aamoi.info. L'association d'aide aux maîtres d'ouvrage individuels est a
Lily59
02/12/10 21:49
Bonsoir très frileux .... Virginie§Mika : Le tarif ERDF est environ le prix annoncé. Ensuite, moi j'ai eu une équipe qui a bien voulu passé les câbles mais c'était pas à eux de le faire (re
raphio
02/12/10 20:09
Bonjour, je me pose la même question??? un vendeur m'explique que les briques proposent une meilleure inertie. Un autre m'explique l'inverse et me dit que la fonte reste immanquablement plus sol
Forum: Energie, chauffage et isolation
Olivier D
02/12/10 16:39
En fait j'ai eu M.Brock au tel ce matin et il fait son possible pour que ça rentre au mois de décembre.. Donc on reprend un pt'i espoir qui s'était envolé... La magie de Noel va t elle opérer
sebsayen
01/12/10 21:18
salut a toi, g recu ma convoc ce matin egalement, pour le deblocage aucune idee de comment ca se passe pour le moment. moi je fai un 73 metre carré plein pied (je suis celibataire) par maison familia
best129
01/12/10 17:14
Nous avons fait construire par MTP sur la région orléanaise... bilan mitigé en effet, ils ont bien respecté notre budget, mais nous avons vite compris que nous étions "de petits clients " , don
6567.  Modération
admin
01/12/10 16:30
Un post concernant Antoine Badinier a été modéré suite à à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour diffamation.
matyves
01/12/10 00:11
bonsoir laurie et jo notre maison avance bien,normalement récéption pour mi-février notre constructeur maison de style cordialement
alwaysinlive
30/11/10 20:28
bonjour c est le soucis de faire construire avec un constructeur pour ma part j ai forme un groupement artisanal garantissant nos prix pour une année complète et avec d autres avantage comme le ver
AnyaAmassova
30/11/10 10:59
Bonjour à tous :-) Mon mari et moi envisageons sérieusement de faire construire sur la région de Toulouse et j'aurais souhaité des informations sur les constructeurs. J'ai lu tous vos messag
charte d'utilisation du forum