Bonjour,
Nous sommes vos futurs voisins de la Maison C1 sur Fampoux.
Je viens de voir vos messages et tout cela ne donne rien de rassurant.
Nous ne sommes pas tres satisfait des informations qu
Forum: Les lotissements
ET ENCORE ET SURTOUT : SOYEZ VIGILANTS ET EXIGENTS !!!
1. TOUJOURS DEMANDER DE VOIR LA MARCHANDISE AVANT L'ACHAT ne rien payer ni signer sans ça. De même pour les commandes de sur-mesure. Ne paye
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour cher Monsieur.
Bien entendu, vous devez être en membre de la direction pour pouvoir croire (si tant est que vous y croyiez vraiment) aux propos que vous venez de tenir... A moins que la vi
marcq, nicoleo, keith moon, cécilia...
Ce jeudi, il y avait au moins 5 mécontents au tribunal de commerce, sans compter ceux qui n'ont pas déposé plainte,
on ne parle plus de diffamation, o
Forum: Faire construire
Tennis62 l'information n'a pas été inventée , elle vient de Monsieur Pélégrino l'assistant du notaire que j'ai contacté le lundi 15 novembre, m'a indiqué mot pour mot "Que la machine est en ro
Salut Tineq,
Nous on a signé mercredi matin, oui il va avoir un syndic mais c'est seulement le temps que le lotisseur termine les voieries et les espaces paysagers et seulement après la mairie pr
Oui, on a hâte. Un peu d'attente concernant la commande de certains matériaux (fenêtres), mais celles-ci devraient être posées la semaine prochaine. Sinon, chantier très bien suivi par notre MO
bonjour je confirme la reponse de exact il s agit de micro fissure de retrait les effet peuvent etre du a un dosage trop consequenet en eau ou aussi du a la chaleur controler les fissures si celles ci
Bonjour
Quelqu'un aurait une estimation pour la taxe foncière ?
Aussi, sous les parcelles 17 et 18, il y a un gros trait vert sur le plan de la SOFIM : qu'est-ce que c'est ? une haie ?
Bon
Nous allons faire construire à quelques kilomètres de St James.
Nous avons différents contacts :
_ Pavillon Artisanal : notre petit préféré pour le moment.
_ Pavillons Montois : bon premier c
Un message concernant Maisons Gautier à La Garde a été modéré suite à à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour diffamation.
L'équipe Faire Construire
Bonjour à tous,
assainissement chez nous ce jour, un peu plus tôt que prévu. L'assainisseur ne nous a pas laissé le choix! hum hum
Appel hier soir à 18h pour intervention ce matin.
Heureusemen
bonsoir demandez une etude mais a un bureau independant pour vous rassurez mais je pense que car 11,(5 cm ca me parait enorme et le beton ca n est pas leger vous pouvez vous rapprochez aupres d un fou
il y avait beaucoup de monde ce matin au tribunal de commerce de valenciennes, on aurait pu faire une audience qu'avec les affaires de la Société Seddiki Frères.
Comme qui vous savez avait des
Bonjour ,
j'ai téléphoné à B3I ce matin pour avoir le calendrier des travaux.
Ils débutent la semaine 48 et finissent la semaine 8 ( fin février).
bonjour comme beaucoup de couples nous avons decide de franchir le pas en faisant construire .N y connaissant absolument rien dans le domaine je demande conseil et me retrouve chez maison c..... a to
Vial-menuiseries est une enseigne du groupe Vial qui a plus de 20 ans d’histoire, avec 7 usines et 70 magasins, elle emploie près de 1000 salariés.
Nous sommes toujours très attentifs à l’ét
Bonjour,
Je me fais rare sur le forum faute de temps...
Virginie et Mika
Je confirme qu'aucun rappel (ou très aléatoirement fait) est envoyé pour la deuxième part...gare à ceux qui ont dé
Bonjour,
je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité mais au cas ou..., nous avons choisis demeures régionales et nous sommes contents du suivi commercial. Notre chantier vient de com
Bonjour,
Pour ce qui est de votre question sur le vide sanitaire, je ne peux pas vous répondre, moi je fais construire une maison avec un sous-sol.
Ma maison me reviens (juste la maison sans les ma
Bonjour a tous
Je pensais me rendre a la réunion de ce matin mais j'ai un empêchement zut alors
Sinon je me rends compte que francelot fait retarder encore et encore car il m avait annoncé déb
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, il est tôt et je suis de bonne humeur alors un grand bonjour et une très bonne journée à tous.
Bon voila mon problème. Je suis en train de me
Bonsoir, nous pensons aussi proteger le compteur. Nous allons y aller certainement samedi ou dimanche.
En cherchant un peu, j'ai trouvé ceci sur le site même de Noreade.
Comment entretenir mon
J'envisage de construire avec DTT dans le loiret (olivet), j'aimerais avoir des informations de personnes qui ont construit avec DTT dans le département. Merci
Bonjour,
Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à votre prix, car relativement cher, nous avons payé 1056€/m² et nous avons de belles prestations avec notre constructeur.
Voici notre blog
Je ne connais pas le prix moyen d'une maison chez eux mais nous sommes dans les prix, environs 1200 € le m² pour notre maison.
Nous réceptionnons notre mardi et le bilan est trés positif. Main
s'il y a censure, c'est bien dommage pour un forum...d'autant, que l'on est en droit de citer des marques. il n'y a pas diffamation tant que les infos diffusées sont exactes, et qu'elles le soient po
Bonjour,
nous allons bientôt attaquer le chantier peinture dans notre maison en construction mais j'hésite sur le choix de peinture pour les plafonds :
on me propose de l'helveplus 2010 chez un r
des document contratuels MIKIT (dont procès-verbal de réception falsifié) sont visibles sur mon blog...
http://MAISON-MIKIT-ARNAQUE.blog4ever.com
au total, c'est près de 20000euros que MIKIT a