Bonjour,
Ok tenez nous au courant.
Mais d'après la mairie les travaux d'assainissement pour la rue de Lens et donc chemin du Mesnil c'est dans le lot 3, donc pas avant 2012 (appel ce matin). A
Forum: Les lotissements
Bonjour à vous tous !
Eh oui, comme le dit Jmcd c'est un peu vide le quartier! Heureusement, le we nous profitons de l'animation puisque vous êtes plusieurs à venir travailler et cela nous perme
Bonjour,
nous venons de signer avec Arlogis valenciennes pour un projet sur hulluch.
Apres avoir vu maison d'en france, oria, ecc.......... nous avons fait ce choix pour leurs tarifs, leur professio
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Petite info pour lolosysy
A titre d'information:
Début septembre nous avons reservé une parcelle sur la 2éme tranche, car ATL nous a informé que l'ensemble des terrains d
Bonsoir,
Merci pr votre réponse, je pense que ns allons changer nos menuiseries en noir je trouve que c plus jolie,je vais tél à mon cdt lundi lol!!
Nous allons faire batir sur trélon, normale
Je vous conseille dans un premier temps de faire un courrier recommandé à votre constructeur (au pdg) à l'issue de votre rdv de lundi tout en informant le c. de travaux afin qu'il ne soit pas surpr
bonsoir à tous,
quelqu'un a t il entendu parler de la TAXE ARCHEOLOGIQUE, car ce matin je suis passé à la mairie et c'est là que j'ai eu la surprise.
les couvreurs sont venu ce matin repare la fuite
maintenant on verra le resultat quand il tombera de l eau???
pour l instant je n ai pas pris d avocat je suis suite aller a une consultation gratuit
Bonjour matyves,
désolés du retard, nous passons par Maison haut de france et vous?
Le chantier a démarré hier.
Cordialement,
Laurie et Jo
Pour information, pour votre assainissement, eaux pluviales ou terrassement il y a ASS.TER rue du faubourg d'arras à BETHUNE téléphone06/72/30/07/01
Quelques photos que je vous laisse le soin d'apprécier
Les autres arriveront dans la journée
pour tout ce qui concerne des informations complémentaires, je suis à votre disposition, par M.P. bie
Bonjour,
Le terme "étude de sol est très vaste" et peut regrouper des méthodes pas toutes efficientes pour ce genre de problématique. Dans votre cas, j'ai l'impression que c'est principalement
Bonsoir,
J'ai deux simples questions concernant ce produit. Je voulais savoir si votre modèle présentait quelques désagréments au niveau accoustique semblable à une chaudière gaz murale par e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. Disons que ma propre contsruction m'a pris un peu de temps et ce n'est jamais vraiment fini ^^.
Très franchement pour
Au sujet du cambriolage, avez vous des infos sur leur mode operatoire ?
Encore passes par la porte d entree, ne prennent ils que le materiel hifi, bijoux. Et les gens avaient ils une alarme ?
C
Bonjour,D aprés Google c'est "le préfet lance par arrêté une enquête publique visant à recueillir l'avis de toutes les personnes intéressées. Cette enquête doit durer au moins 1 mois[2] et s
Bonjour à tous,
Etant de la partie (Maître d'Oeuvre), je me permets de mettre mon petit grain de sel.
Concernant la différence entre Maître d'Oeuvre et Constructeur, la définition de "pasca
j'ai appelé B3I se matin .
il va y avoir une réunion de chantier le 23 novembre et le terrassement commence la première semaine de décembre.
voilà les nouvelles
bonne journée à tous
bonjour
J'ai un petit renseignement, j'aimerais savoir la couleur de vos menuiseries extérieur en alu,car nous avons choisi la couleur (RAL7026)c dans les ton gris ,ns batissons avec maison franc
bonjour à vs tous,
Nous sommes aller voir votre lotissement, les maisons st toutes très belle.
J'ai un petit renseignement, j'aimerais savoir la couleur de vos menuiseries extérieur en alu,car n
pour résumer MIKIT & OUTOX (même fondateur), dans les 2 cas, se font du fric en jouant et abusant de la crédulité des consommateurs.quelle mentalité !
bonjour à tous ,
merci pour les différentes infos concernant les compteurs
Pour les plantations, je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête, personne ne viendra vérifier nos plantations,
bonsoir
nous, nous avons fait enlevé la cloison de la cuisine donnant sur la salle à manger et il n'y a eu aucun souci et aucun frais supplémentaire. Comme tu dis Dorothée, c'est du travail et du
bonjour les filles,
j'ai eu des réponses à mes questions...pour la douche si c'est accepté ce sera un receveur douche et non une cabine (à nous après d'en poser une donc frais en plus...)mais
nous sommes dans le même cas nous signons le compromis pour le terrain la semaine prochaine, nous finalisons un projet de maison (plan avec le maçon, matériaux...) et hop direction la banque ! on
HELLO,
merci david pour le pave, ouille ca fait mal. pour le faux c'est pas le premier car pour la reservation du terrain il n'a jamais ete question de terrain remblaye.... SURPRISE le jour de la v
bonjour a tous
j ai bien eu confirmation ce matin d erdf c bien eux qui n ont pas relier le lotissement au boitier
vont le faire passer en urgence
a suivre
severine
Bonsoir, vous avez absolument raison, il s'agit de la a boisson anti-alcool Outox. Buvez cette boisson fait baissé le taux d'alcool dans le sanG.
.Un argument qui a fait bondir la Prévention rout
Bonjour à tous,
Bien que je n'y ai pas trouvé ma réponse, je profite de ce fil qui aborde le thème de ma question pour vous présenter ma problematique:
Je vis dans un appartement extremem
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons été victimes du constructeur Maisons Balency à Boos dans le 76. Dès la signature du contrat, rien n'allait, du montage du dossier de financement (dont ils se sont chargés)