Forums faire Construire

Page 222 / 472
Résultats 6631 - 6660 de 14141
thomnico
16/11/10 19:43
suite des evenements fab a eu la sofim au telephonne apparament ont bien fait leur boulo sont passe verifier tout ca et tous les compteurs ont ete ferme a la cire pour eux tout a ete fait ca se
Forum: Les lotissements
ZAZA1977
16/11/10 15:23
Bonjour à tous, Notre construction n'a pas encore commencé mais les déchets des ouvriers des constructions voisines commence déjà a apparaitre sur notre terrain. Quel manque de civilité c'es
topix62
16/11/10 14:00
Pour june : Le lotissement "Coeur de ville" se situe derrière la mairie ou dans la continuité de la rue du bois. Pour case : Pour le programme de la rue Marcel Sembat, vous devriez avoir des i
quemelluc
16/11/10 12:22
Bonjour, Cette société me propose un r-v pour m'aider à réduire ma consommation d'électricité. Quelqu'un a-t-il des informations sur cette sté ? Puis-je lui faire confiance ? Merci pour vos av
Forum: Energie, chauffage et isolation
peach59
16/11/10 12:00
C'est clair. sev jte textotte des que j'ai la confirmation du fermier.tu pourras certainnement recuperer de la terre je pense.
elpelicanto
16/11/10 10:22
Bonjour tout le monde ! Nous avons décider de construire une maison de 80 m² avec comble aménageable , j'aurai aimé avoir des conseils sur le choix des magasins ( leroy Merlin , Brico depot...
Forum: Faire construire
bosc57
15/11/10 23:04
Bonsoir, je ne comprend pas toujours pas pourquoi, avec tous ces forums qui existent qui'il y a encore des gens qui construisent MIKIT parce qu'ils pensent que cela est moins cher de construire MIKIT,
chouchou
15/11/10 21:43
entièrement d'accord avec toi eric 2968 lorsque l'on a l'opportunité d'avoir des contacts avec comme on disait il y à quelques temps les masses medias autant en profiter surtout si c'est pour faire
nik
15/11/10 21:14
Bonsoir à tous, J'ai eu cet après-midi le responsable des services techniques de la mairie de Saint-Saulve qui est à l'initiative de la réunion prévue lundi prochain. Il a demandé à ce qu
CarolineMIKIT
15/11/10 18:30
Monsieur, Je représente la société Mikit France et je me permets d’intervenir en réponse à vos messages sur différentes discussions sur ce forum. Nous souhaitons rappeler 3 points :
6641. 21 mikit
CarolineMIKIT
15/11/10 18:26
Monsieur, Je représente la société Mikit France et je me permets d’intervenir en réponse à vos messages sur différentes discussions sur ce forum. Nous souhaitons rappeler 3 points :
Mr P!F P@F
15/11/10 17:45
Des photos de l'ouvrage existatn et un descriptif des travaux souhaités svp. Mais oui, des précautions particulières sont à prendre sur terrain argileux pour tout système de fondation. L'arg
AGORA 51
15/11/10 15:47
Nicoleo
15/11/10 14:33
Nicoleo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Comme vous avez dû le constater, c'est l'automne > et donc la période des taxes diverses qui no
6645. 34
Ctititiger82
15/11/10 12:55
Bonjour, JBonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur le forum et je vous écris pour vous donner des informations sur notre projet maison. Tout à commencer en début d'année où j'ai d
LYDIELIEVIN
15/11/10 10:18
Bonjour, j'ai essayé d'appeler le notaire ce matin mais la personne qui s'occupe de notre dossier est absente aujourd'hui donc il faut que je rappelles demain. J'ai donc appelé Mme HUTIN de chez E
Mr P!F P@F
15/11/10 08:18
Tout dépend de la distance de sécurité entre les différents matéraiux mis en oeuvre dans ta villa, elle se calcule en fonction de la classe de résistance thermique et est spécifiée sur les do
aramis1911
14/11/10 23:40
nous aussi pour le moment pas de soucis a part cette fameuse augmentation des matériaux! car entre la signature et le début des travaux il y a eu environ 9 mois et donc les couts ont augmenté. supe
nik
14/11/10 19:57
Bonsoir , Merci a sam d' avoir prévenu pour les voisins , nous les avons contacté en fin de matiné , il y sont allé avec le constructeur , effectivement il ont été visité mais pas de vols,
thomnico
14/11/10 13:07
bonjour a tous les ouvriers avait laisser un velux ouvert ca je l avait deja apercu dans la semaine ce matin fab a vu qu il y avait un bois du sol au velux et le chassis derriere est ouvert voi
angee
14/11/10 01:24
(avez vous portez plainte pour une olive qui manquait).lol. c'est le commentaire de marcq le 15 Juin 2009 à 11 h 49, concernant une critique que j'aurais portée sur une pizza gratuite moins bien
jeje353
13/11/10 19:21
Bonjour, Je vais également faire un site sur notre construction en cours avec villa prisme . Dans l'ensemble , cela se passe plutôt bien . Problemes rencontrés pour le moment : 1)- Vid
nik
12/11/10 20:35
Pour nous, on a une baie coulissante dans la cuisine (sur le côté) et quand on l'ouvrira, on sera à 1,8m du sol! vive les échelles!!!! Je vous tiendrai au courant des informations que j'aurai eu
nik
12/11/10 20:02
bonjour à tous, nous avons aussi reçu le courrier... Apparemment des riverains ont porté plainte par rapport à des remblais non conformes au permis d'aménager, enfin c'est ce qui est écrit sur
charodmat
12/11/10 13:46
Bonjour, J'ai moi-meme eu la personne gérant les ventes qui n'a pu m'éclairer sur le dossier. Toujours en attente de l accord sur la loi sur l'eau, l'appel d'offre pour les travaux pas lancé. Etan
k
12/11/10 10:35
Bonjour à tous!! L’heure du bilan a sonné car si j’ai bien compris certains d’entre nous désireraient clôturer au plus vite. Je sais que vous êtes nombreux à être intéressés mais qu
dodo29
12/11/10 09:41
Salut à tous! Pour info j'ai appelé Francelot ce matin même et m'ont confirmé qu'il reste toujours dispo les lots: 5, 6, 11 et 12 de libres A+
bbft59
12/11/10 09:39
Message pour Mr Mortelette: Les materiaux enveloppés de polystirene se sont envolés sur la route dans le lotissement. Pas de degats, je pense.
emco
11/11/10 13:29
Salut à tous. La maison que je fais construire va être "collée" au terrain de mon voisin. Lorsque les fondations et le vide ont été faits, les ouvriers ont décaissées une petite partie du t
fondations
11/11/10 13:18
Bonjour, je suis à votre entière disposition afin de vous donner un devis estimatif pour des fondations profondes dans la france entière. Devis gratuit sous réserve que vous avez fait votre étude
charte d'utilisation du forum