Forums faire Construire

Page 224 / 472
Résultats 6691 - 6720 de 14141
jp230675
03/11/10 16:03
bonjour bonjour tout d abord j espère que tout le monde va bien et vos projets avancent bien également Je viens de passer sur le terrain et..... ils sont coupés l herbe et...il y avait le géo
Forum: Les lotissements
laross
03/11/10 13:31
Merci, on ne prendra pas de chauffage au sol, mais volets roulants pr les baies vitrées. Porte de garage pas automatique. Avez vous une idée pour une fourchette appeoximative? Merci
Forum: Faire construire
CONSTRUCTION60
02/11/10 16:43
Bonjour, Merci, ça me fait très plaisir d'avoir commencer, j'y étais le samedi avec les maçons et le terrassier. Logiquement la maison sera finie vers fin Mars-début Avril, D’ici fin Nove
sam et pascale
02/11/10 12:10
bonjour, nous aussi on habite pas loin. On ai aller se matin sur le terrain on a vu les gars en train de bosser sur la première parcelle la 13.
tennis62
02/11/10 11:13
quelqu un a t il des infos car jenny dit juste que l accord devrait arriver elle dit pas que c'est ok je l ai eu ce matin
lally56
01/11/10 23:23
Bonjour, Je suis dans ma maison depuis juin et pourtant c'était pas gagné! Seule et maman de deux enfants en bas âge, autant dire que j'auvais une trouille bleue et mon passage éclair chez BLM
Mr P!F P@F
01/11/10 13:36
Des .photos svp. et indication de la pente aussi. Un écran sous toiture placé entre la charpente et la couverture à pour fonction en autre de "driver" les eaux de ruissellement vers le réseau E
Forum: Energie, chauffage et isolation
6698. Modération
admin
01/11/10 13:31
Bonjour, Un message concernant Batilor a été modéré pour diffamation suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. L'équipe Faire Construire
jewel62
01/11/10 09:58
ne vous inquietez pas vous recevrez un avis de paiement. nous venons de le recevoir il y a environ trois semaines et nous avions déposé notre demande de pc en mars. sur votre permis de construire, l
désiréegouy
01/11/10 09:30
Bonjour à tous !! Aprés un passage sur notre futur terrain hier soir, nous avons eu la connaisance de ce blog! Nous avons réservé notre parcelle 34 en avril 2008 devenue 134 en 2010 (sans qu'o
6701. 41
louloute41
31/10/10 20:59
bonjour, nous avons projet de faire construire dans le 41 et nous avons entendu parler de simon habitat et de maisons chalet ideal qui sont visiblement des petites structures. Pouvez-vous nous don
loran95sar
31/10/10 17:47
bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire si sur le lotissement , il y aura 2 taxes à regler: -LA TAXE ESPACE VERT en 2 fois -et la TLE (taxe locale d'equipement) qui n'est automatique que
cyril37
31/10/10 12:08
merci à vous 2 de vous impliquer autant face à mes questions, je vais faire confiance à mon constructeur car effectivement vu la vitesse ou sortent les immeubles et maisons! je ne manquerai pas de
matines
31/10/10 12:01
vs avez signer avec quel agence? & votre commercial c qui? vs me faite peur nous on attend l appel du constructeur de travaux! vs avez attendus combien de tps avt l'appel du conducteur merci
lito59
31/10/10 11:32
Bonjour, Je fait construire actuellement avec un constructeur de mison individuel du nord, je suis tres satisfait et les prix sont en moyen entre 5 a 10% moins chére avec des materiaux de qualité
Mr P!F P@F
31/10/10 11:20
Oui finissons en, premièrement en tant que pro vous ( on se vouvoie alors) devriez savoir qu'une opération de construction est excessivement stressante pour le futur acquéreur et balancer des inept
vinie34
31/10/10 10:45
Bonjour a vous tous, Professionnelle de la construction, je souhaite mettre à profit mes connaissances.... Afin d'aider le consommateur à faire le bon choix. Un COACH de la construction. Qui chois
Mr P!F P@F
31/10/10 10:14
Oui c'est mieux, vous pouvez utiliser un isolant placé en fond de coffrage tel qu'un fybrastyrène. La mise en oeuvre est bien moins couteuse avec cette solution qu'un mise en place rapportée. De
Mr P!F P@F
31/10/10 10:08
Bonjour, Si l'imperméabilisation des murs enterrés est contractuelle celle-ci doit se faire sur toute hauteurs. En fonction de l'ordonnancement des travaux du maçon il est tout à fait possible
Mr P!F P@F
31/10/10 09:33
Non, come je vous le disais, n'ayez aucune crainte quand à l'avancement des travaux. Il y a lieu, pour vous assurer de la conformité des travaux, de vérifier qqs points précis : Demandez à
Mr P!F P@F
30/10/10 21:16
Je peux si vous le souhaitez cyril vous apporter mon expérience professionnelle, et vous assurer et tout aussi bien vous rassurer, mais il est impératif de ne pas écouter les inepties débitées p
crista
30/10/10 13:00
Bonjour, Nous avions vu MCA Périgueux : commercial nul, pas d'infos précises, pas cher mais si on veut du "solide" il y a un surcoût. Jolies petites maisons mais les matériaux sont du bas de gamm
svelty
29/10/10 21:20
bonsoir , si je peux me permettre je suis artisan peintre et les chiffres que vous annonce cette sociétée me paraisse très louche . Déja pour le calcul des surfaces il ce base sur la surface ha
kafs14
29/10/10 19:01
Bonjour, Cela faisait quelques temps que je n'étais pas allée sur ce forum. J'habite la parcelle 29 et mes 2 enfants sont scolarisés sur Bayeux. Comme nous habitions dans les environs avant, ils
veromayl
29/10/10 08:18
Et bien moi aussi sauf que ... réception faite !! et il ne fait meme pas le tour de la maison, il sort le pv direct avec réserves marqué direct "neant" ! je lui dit que j'ai des choses à noter, ha
veromayl
29/10/10 07:42
réception faite !! et il ne fait meme pas le tour de la maison, il sort le pv direct avec réserves marqué direct "neant" ! je lui dit que j'ai des choses à noter, hauteur des marches qui me parais
kretchy
28/10/10 23:24
Bonsoir, l'idée pour les primo-accédants n'est pas mauvaise en soit mais la dame dans le reportage nous dit bien qu'elle passe 2 heures dans sa voiture le matin et 1h30 le soir et dans mes souveni
BIDOU
28/10/10 22:16
bonjour, je souhaite faire construire dans les yvelines du côté de maison lafitte, j'ai plusieurs noms de constructeurs qui présentent tous bien mais lequel est le plus fiable pour un si vaste p
loran95sar
28/10/10 18:56
merci mattt
mattt
28/10/10 17:47
bonjour, Pour nous permis de construire 5 semaines! cdlt
charte d'utilisation du forum