Le chauffage électrique au sol est de loin le moins cher, surtout s'il est alimenté par des panneaux photovoltaïques.
Pour ce qui est du champs électromagnétique, je n'ai trouver qu'un fournis
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons été exactement dans la même situation que vous l'an dernier à la même époque. Nos 3 finalistes étaient CDR, Lucas et... Gueudry!
Notre chantier est sur le point de s'ach
Forum: Faire construire
Ne trouvez vous pas le site des verts alarmants concernant l'usine de bitume entre Jacou et Le Cres.
Je sais bien qu'ils sont pro écolos et extrémistes.
Mais est ce que certains d'entre vous qui
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
J'envisage de faire construire sur un terrain où une étude de sol a déjà été faite et a montré que le sol dur est à 2m.
Mon constructeur m'indique qu'il va falloir faire d
Pour nous c'est Champalor sans hésiter
Nous sommes dans la Marne limite Ardennes et Aisne Nous avons vu 8 constructeurs de maisons dont bati champane mais nous avons choisis Champalor Habitat sans v
Bonsoir à tous,
Nous allons signer l'acte définitif de notre terrain chez le notaire samedi
J'ai quelques questions concernant ce rdv
Sur le compromis de vente est indiqué le montant des f
bonsoir à tous
Attention pour les maisons en cours de finition intérieure, les vols continuent, pour nous cela fait la seconde fois nous avons été cambriolé cette nuit, la porte de devant forcé
Bonjour,
Deux parpaings sont déjà reliés et collés par du béton. Mais bien souvent, il reste du vide entre deux parpaings. Faut-il colmater les interstices (espaces) entre deux parpaings ?
Mer
Bonjour,
Deux parpaings sont déjà reliés et collés par du béton. Mais bien souvent, il reste du vide entre deux parpaings. Faut-il colmater les interstices (espaces) entre deux parpaings ?
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Leloup,
c'est l'Intercom qui s'ocupe de la carte scolaire. Au téléphone, ils m'ont dit que St Loup dépendait de Louise Laurent pour la maternelle et A.Chartier pour le reste. Alors qu'il e
Bonsoir à tous!
Alors pour les frais d'hypothèse, Adeline, non ils ne sont pas compris dans le prix que j'ai donné.
La date de livraison de la maison est courant du 2ème semestre 2011.
Christ
Bonjour,
Je viens de recevoir mon permis de construire pour ma future maison a montbert (44).
Le montant de la tle y est inscrit ainsi que la date a laquelle il faudra payer.
Le montant de la par
Bonjour Jeanluc51,
Je suis Caroline et j'anime la communauté MIKIT et vous pour MIKIT.
J'ai transmis les informations concernant votre problème au Service Qualité Clients de MIKIT France qui s
Bonjour,
Nous trouvons l'idée de ce forum excellente.
Nous étudions les possibilités sur un terrain à la vente dans la zone de la DRAYE.
Nous sommes novices en matiere de construction de mai
Bonjour
Après plusieurs appels a France lot ce matin je viens d apprendre que les travaux de viabilisation démarrait vers le 15 nov et il passe chez le notaire samedi matin. Y a t il quelqu un qui
Je pense prochainement organiser un concours pour l'heureux bénéficiaire de la taxe de raccordement à l'égout la plus chére de France.
Je postule car je viens de recevoir la mienne ce matin 7000
bonjour a tous
oui en effet nous avons une reduction sur la taxe grace au pret a taux 0 % , nous avons fait la demarche et cela nous passe en categorie 4 au lieu de 5 , en ce qui nous concerne c'est
bonjour, les premieres ont commencé.Par contre j'ai l'impression que les travaux avance un peu vite.
La dalle a été couler le vendredi aprés midi, les murs montés des le lundi matin et le 1 er e
bonsoir j ai forme un groupement artisanal je suis pret a etudier vos projets gratuitement je suis de la region dunkerquoise nos prix defi les constructeurs tout un serieux sur la construction le suiv
coucou les filles,
oui je lui ai dit pour le courrier du gic j'ai même prévenu escaut. ils m'ont dit qu'ils allaient les contacter et s'arranger avec eux. Moi, tout ce que j'espère c'est qu'il
Ola chers voisins
Et bien ce matin nous avons eu rdv avec notre conducteur de travaux pour la mise au point technique, et il a annoncer que les travaux commencerai d'ici ... 15 jours (fin octobre dé
Bonjour,
Merci didinefranck pour le blog , c sympa !!!
Concernant la taxe, le prix dépend de la SHON (surface hors oeuvre nette) de votre maison, vous aurez son estimatation dans les papiers du r
coucou les filles, juste pour vous dire que j'ai eue le notaire au tél. Il faut compter soit disant fin octobre pour avoir de leurs nouvelles.
J'ai essayé d'avoir son estimation des frais de not
Bonjour, je suis livreur de matériau et je partage votre avis concernant Maisons Claire, effectivement ils savent travailler et cela ce voit, maintenant comme vous dites, c'est plus facile quand on f
Bonjour,
Nous avons le 30 mars réceptionné la maison, jusque là tout va bien. Mais lorsqu'au bout de 2 mois de travaux dans la maison (peinture, pose du parquet dans les chambres, pose de la cu
Bonsoir Lydie et Dorothée (et enchantée de faire ta connaissance).
Nous aussi, on a reçu une lettre du GIC il y a quelques semaines. Je vais relancer le notaire demain, je vous tiendrai au cour