Forums faire Construire

Page 228 / 472
Résultats 6811 - 6840 de 14141
admin
05/10/10 14:45
Bonjour, Des messages diffamatoires à l'encontre de Cuisin'Affaires ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. L'équipe Faire Construire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
6812. AST top duo
sjj
05/10/10 12:44
reponse a administrateur pour ce qui est de discussion privee , je n'ai rien a cacher puisque l'ecrit est identique pour ce qui est de la liste , il est bien evident qu'il pourrai etre constituee
Forum: Faire construire
Tolosan
05/10/10 00:05
Bonjour Zulcat, C'est clair qu'il serait bon de se faire aider par des juristes, avant personnellement je demanderais à rencontrer le responsable d'agence ou un directeur régional de MAISON FAMIL
Manu82
04/10/10 22:01
Bonjour a tous, juste une petit message pour mettre en garde sur un entreprise de Toulouse non sérieuse et mal honnête. Cette entreprise est UCF ( union climatique et frigorifique) normalement profe
Forum: Energie, chauffage et isolation
6815. AST top duo
sjj
04/10/10 19:31
reponse a administration y aurai t'il de votre part , un parti pris pour les constructeurs ou franchises , aspect financier, prise d'interet orientation a bloquer certaines verites vous etes bi
pierick21
04/10/10 19:25
bonsoir j'ai bien reçu le mail merci. as tu eu des informations pour faire une terrasse? sarah et pierick
Forum: Les lotissements
arbitre26
04/10/10 15:27
Bonjour, Je viens me rajouter à la liste des mécontents du groupe AST. Nous venosn de finir notre construction et la galère a été du début jusqu'à la fin du chantier et même après. 1 -
6818. Modération
admin
04/10/10 12:41
Bonjour, Des messages diffamatoires et injurieux concernant le groupe Géoxia (Maison Phénix, Maison Castor, Maison Familiale) ont été modérés. L'équipe Faire Construire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
leloup
03/10/10 14:00
Bonjour, merci pour vos réponses. De notre coté, nous n'avons pas encore signé, on réfléchit encore... on n'habite pas encore aux environs de Bayeux... est-ce que quelqu'un d'entre vous e
samwatt
03/10/10 02:17
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur et nous avons déjà vu Maison Neuve Maison Familiale Prestilogis. Notre Budget est autour de 120000 e pour la maison hors terrain et frai
CH14
02/10/10 22:43
Bonjour Leloup, ça y est , nous avons réservé la parcelle 6 aujourd'hui : le compromis a été signé ce matin. Si vous faites affaire, nous serons vos prochains voisins. N'hésitez pas à nous
lolosysy
02/10/10 16:32
Bonjour titi123 Nous c'est une maison phénix combles aménageables avec 3 chambres et la salle de bains en haut ! Nous n'avons pas encore d'enfants pour notre part ... Merci pour l'informati
titi123
01/10/10 18:19
Bonjour lolosysy, Merci et enchanté, Oui, il est spécifié dans le contrat de construction que le terrain doit être propre....donc sans ces longues herbes, hortie, colza...nous avons demandé
nouty56
01/10/10 16:20
Bonjour j'aurai aime avoir des informations avec des personnes qui on réceptionné leur maisons BBC de chez trecobat ou qui on signé une commande. Je parle des maisons BBC a 100000€, car j'ai un
Lucie29
30/09/10 20:02
oui en général les études notarial sont ouvertes le samedi matin ... pourquoi pas y aller le 23 en effet ... personnellement je travaille donc c'est facile à dire :P mais je pense déjà passer qu
Jogaba
30/09/10 17:12
ayant nous meme un enfant en bas age, nous aussi nous inquiètons d'ou il sera affecté par la carte scolaire, nous allons donc tous simplement le demandé à la mairie. Car nous avons entendu tous
6827. 27
bridge27
30/09/10 13:57
Notre BELLE maison à enfin pris forme, tout s'enchaîne rapidement . Quelques petites imperfections (tuiles, coulure sous modénature , erreur d'opacité sur une fenêtres...), mais sans gravité,
morena
30/09/10 10:18
Bonjour, Le chantier a démarre le 27 juillet et cette semaine le gros œuvre est termine, le maçon est super et il travaille bien. Il ne résigne sur le matériel utilise . Nous avons signe a
sjj
30/09/10 09:22
reponse a chochou materielement elle doit se constituer petit a petit afin de signaler les abus des divers constructeurs et surtout de rapporter les indications aux associations , aux medias , et e
zippo29
30/09/10 09:07
j'ai déjà eu RDV avec la clerc du notaire un samedi matin à l'étude
dodo29
29/09/10 21:59
Depuis quand l'étude de Maître Cozic est ouverte un samedi, le 23 octobre tombe un samedi et le 9 aussi d'ailleurs??? là je ne comprends pas... par contre je suis partante pour aller à l'étude l
Aquavalor-Reseau-Pro
29/09/10 14:25
Bonjour, Juste un mot. Je viens de découvrir par hasard ce forum très utile (merci aux créateurs) et en particulier le fait que l'on conseillait de déverser les eaux pluviales dans un puits.
angee
29/09/10 14:12
Il semblerait que le manque de contrat de construction, C'est De vieilles Habitudes qui risquent de continuer si nous pauvres propriétaires ignares ne faisons pas plus attention. Aussi, je le rép
golwan
29/09/10 12:34
Maison livré cette été dans l'état. Beaucoup de défauts, mécontentement général, attention.... descriptif contraire au matériel posé !! ! !? pas de conformité d'après l'urbanisme, .......
jenlain
29/09/10 10:34
Bonjour à tous, Juste pour info,nous nous sommes fait cambrioler au clos des dames à Jenlain. Les portes ont été forcés,du matériel volé... Nous allons nous équiper d'un système d'al
dlorg
28/09/10 21:37
Bonjour je suis un ancien artisan et je me penche sur le sujet de la bbc depuis 6 ans. j ai enfin touver un exellent rapport qualité prix qui me permet de mettre à la vente une maison bbc de 110m²
Jogaba
28/09/10 18:00
Salut, dolly ;-) Alors pour nous hauteur panneaux 1.23 + 0.25 de soubassement sur 100 ML = 2500 € de matériel chez Point Vert à Bayeux. Matériel = Bekafor avec Poteau Bekafix en H. soit 25 €
bmbastéa
28/09/10 11:42
Bonjour à tous, Je fais suite au commentaire de phil76 du 24/9/2010, dont l’anonymat dénote peut de franchise. Il est vrai que le pavillon de Boos, dont je m’occupe en tant que conducteur de tr
jp230675
27/09/10 23:35
mais je pense que le lotisseur n est vraiment pas serieux d ailleurs mon constructeur m avait bien prevenu que pour l admistratif on les appelle FRANCE LOISIR maintenant il parait que leurs travails
jp230675
27/09/10 23:29
Bonsoir a tous moi je ne comprends pas trop quand meme un truc je n arrive pas a comprendre que l on signe une promesse de vente a france lot alors qu il ne sont pas encore proprietaire du terrain d
charte d'utilisation du forum