bonjour
nous sommes la parcelle 21 constructeur maison d'en france.
Aujourd'hui je suis allée a Sainthimat à la bassée pour la clôture à monter soi même le prix est de 21.90 le panneau vert lo
Forum: Les lotissements
bonjour a tous , un petit rappeldes episodes precedents sur la ste AST
je souhaite que tous les mecontents de cette societe se raccordent a ce blog
anciens , etant en confit en ce moment
anciens
Forum: Faire construire
Bonjour !
Ah je suis contente que le bornage commence, on va pouvoir enfin imaginer qqch sur le terrain !
Nous toujours dans nos RDV.....
Pas encore décidé sur le constructeur !
Je vai
Bonjour à tous et bienvenu à zippo29 lot 11!
Je suis passée hier matin sur le terrain et le bornage était en cours; le géomètre présent sur le terrain m'a dit cependant de ne pas se fier au
c clair sur les chantiers je crois que c la ou il y a le plus de vols.
Je suis passais ce week end au lotissement et j'ai été étonné de voir autant de matériaux sur les parcelles.
Je c que
bonsoir
un constructeur interessant est MAISON D EN FRANCE NORD groupe Procivis
5% a la commande et 95% a la livraison
materiaux energetiques
Apres des visites sur des maisons déja effectuées,
Oui je sais Nicoleo je sais que MFC a mauvaise réputation dans certaines régions et je m'en encore plus mais la nounou de mon fils,et d'autres personnes sont passer par MFC de la meme agence que je
bonjour,merci ça commence tout doucement & vs avez un blog?Vs avez choisi quel modele & ça va vous en êtes content de votre construction
A bientôt
nous c'est une maison étage contemporaine (j'ai oublié le nom oups)cuisine ouverte sur sam,salon,1 bureau/sdj,cellier,wc & 3 chambres dont une avec dressing,sdb,wc et un garage surface totale de la
nous c fait on a acheter le terrain le 14/09/2010 & acceptation du permis le même jour,la on attend le rdv avec le conducteur de travaux pr la mise au point & la date de début des travaux, on à hâ
Bonjour,
Aujourd'hui, avec la crise, les mauvais constructeur (en général de simples maçons", sont morts et le meilleur, Art et Construction, aussi, escroqué par deux salariés qui ont détourné
Bonjour a tous ceux qui ont des problèmes d'humidité dans leur maison.
L'humidité est un phénomène naturel.
Elle peut être causée par:
1.Sol humide sources ou nappe phréat
Il ne suffit pas de dire à FCC l'union fait la force on est de tout coeur avec toi, mais comme nous sommes un bon nombre de personnes qui avons ou constatons d'énormes problèmes , par rapport aux c
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de signer chez maisons familiale pour un lotissement sur Hulluch près de Lens dans le 62. Nous hésitons avec un autre constructeur qui lui est régional
J'ai un electroménager en acier brossé que je réutiliserai dans notre futur maison, nous sommes en cours de réfléchir a la cuisine, avons pensés faire une cuisine maçonnée puis finalement, je
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour et merci de votre réponse ,
il s'agit de la banque populaire , qui nous a fournis un document certifiant que notre pret sera bien acepté , mon agent m'a bien confirmé qu'il n'y avait auc
bonjour
Je suis novice en matiere de construction et voila mon soucis ,, pour editer l'offre de pret la banque nous demande le permis de construire , pas la demande de dépose de permis ,mais bi
Hello!
Alors les nouvelles?
Du cotes de la parcelle du bas rien ne va apparemment... Le maire mns dit que l implantation allé changer complètement a savoir que la maison sera dos au trottoir (s
Bonjour,
On a enfin envoyé le compromis de vente signé ! Donc comme je vous l'ai dit plus haut, nous avons signé pour le lot 14, nous sommes un couple de 26 ans et nous avons une petite fille de
Bonjour,
merci pour ce complément d'informations , il faut donc que j'active rapidement mon chantier, nous avons encore une petite chance de démarrer avant la fin de l'année.
Bsr Sam et Pascale,
Nous avons donc assisté la reunion de choix des matériaux. USANTE cette reunion!
Mais globalement satisfait!!!
La date de debut de construction est fixée fin octobre (s
Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il me dire lequel de ces matériaux est le plus facile à placer à l'extérieur d'une maison à ossature bois ?
Les aquapanels semblent exiger vraiment beaucoup de conn
Bonjour! Et BONNE CHANCE pour ta maison puisque tu as choisi les maisons Barilleau!!!!!
Ils vont te mener en bateau en te disant que la maison que tu entreprends de construire avec eux va être la ma
lj a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous avons réservé la parcelle 8.
>
> Concernant Nexity nous en sommes au même point que
> vous... Si nous avons d'autre