Bonjour,
Nous avions la même problématique et finalement, nous avons scindé le chantier, l'escalier que nous avons dessiné nous-même avec l'aide d'un artisan de notre village et qu'il a ensuit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous,
Je voudrais savoir si mon expérience est deja arrivé à quelqu'un...une entreprise par telephone puis par rdv avec un commercial, m'a proposé la pose de panneaux photovolataique
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour matyves,
Nous sommes vos voisins. Lot n°15. Nous faisons construire avec Maisons d'en France mais cela ne démarre pas avant fin septembre.
La forme de votre dalle de maison est bien avec
Forum: Les lotissements
bonjour matyves,
Nous sommes vos voisins. Lot n°15. Nous faisons construire avec Maisons d'en France mais cela ne démarre pas avant fin septembre.
La forme de votre dalle de maison est bien avec
bonjour a tous.
petite question: qu'avez vous prevu pour votre entree de maison et garage. allez vous mettre du terner ou des graviers en attendant que les trottoirs soient faits dans le lotissement?
bonsoir a tous
nous hésitons aussi entre poelle a bois ou granulés.
nous regardons sur internet, on trouve ça pas mal mais nous avons peu d'informations sur la consommation. est ce que quelqu'u
Bonjour ! A la recherche d'un terrain dans la périphérie de Montpellier depuis déja un an (petit budget et prix exhorbitants), et aprés avoir été plantés au dernier moment par un lotisseur peu
Forum: Faire construire
Bonjour
Je suis "courtier en construction de maison individuelles et travaux" sur le 13,83,84.
Je suis a votre disposition pour votre projet de construction.
Je recherche pour vous les constructeu
Bonjour Sebsayen,
Euh, pour les photos, j'avais fait un blog, il faudra juste que je le retrouve, malheureusement nous avns pris plein de photos au début de la construction et après trop de boulo
Re!!!
J'ai eu mon rdv avec Mikit !! ben je ne pensé pas que j'aurais un doute avec eu !! =) (moi qui ne penser pas aller peu étre chez eu) je ne c plus quoi penser, je lui est dit que j'entendais r
Bonjour,
Plusieurs posts diffamatoires concernant des sociétés du groupe GEOXIA ont été modérés suite à signalement.
L'équipe Faire Construire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
d'accord bon courage
je ne dit pas que castor a un mauvais produiut juste que la commercial pas top..
et pour gougat il vienne de m'appeler ce matin alors que nous avons eu rdv il ya plus d'un mois.
Bonjour à tous,
Merci à Laurent et Coralie pour la revue du presse VDN. Nous sommes clients à l'île aux fleurs : très bon rapport qualité/prix. Moins loin que les compagnons des 4 saisons et
Pour info dans VDN ce jour :
ZAC du Haut-Touquet à Marquette : les commerçants s'installent
lundi 23.08.2010, 05:07 - PAR MARLÈNE VITEL
L'Intermarché est construit. Son ouverture est prévu
C'est à la banque que tu dois poser la question.
Je suppose que tu dois passer chez le notaire pour l'achat du terrain.
Ce n'est pas ça qui risque le plus de faire trainer ton dossier.
L'argent
Bonjour mon mari et moi voulons faire construire, on a fait plusieurs devis chez différents constructeurs comme:
- Maison du grand soleil mais c'est une maitre d'œuvre donc on a ABANDONNE
- MCA, B
Bonjour à tous, j'espère que vos vacances se sont bien passées ou se finies bien.
Pour ma part la maison avance bien.
Le chantier reprendra le 30 août.
Merci pour le lien au niveau des fouilles
Bonjour,
En réponse à Matts le courageux!!!! comme tu dois être impressionnant pour ne rien avoir à te reprocher.
Pour ma part, qui que tu sois, certainement concurrent de cléverte d'ailleurs,
Et bien nous, nous avons choisi de faire construire avec Ericlor Chinon, une maison à label BBC (bâtiment basse consommation), donc surisolée, chaufeau thermo-dynamique, pompe a chaleur chauffage a
Bonjour Madame,
Depuis 2004, vous vous polluez tous les forums avec vos problèmes avec ce constructeur. Même si je peux reconnaitre que les problêmes que vous avez eu, ont pu vous traumatisser je
Bonjour à toutes et à tous,
Mon problème est simple, j'aurai simplement besoin que l'on m'explique à quoi correspond les différents chiffre qui font la norme d'une sorte de tout venant.
Je
Bonsoir à tous,
Une question me trotte dans la tête... à propos de la semelle de ma future maison...
Mon constructeur a fait intervenir les maçons qui m'ont fait une semelle assez étonnante
Pour information, allez voir le site de wienerberger, ils vous donnent toutes les indications. En effet, s'il s'agit de jouir dans les joints verticaux, ce n'est pas grave, par contre si vous trouvez
bonjour,
nous avons traité avec M. Martin,
au niveau des matériaux utilisés je pense que nous avons eu ce qu'il y a de mieux en ce moment, nous avons des baies en alu, volets roulants électr
Bonsoir tout le monde,
Je vois qu'ils pratiquent les prix qu'ils veulent en plus on a pas possibilité de vérification! Nous, le directeur nous dit la V100 c'est 90000, quelques jours plus tard, r