Forums faire Construire

Page 231 / 472
Résultats 6901 - 6930 de 14141
batignole27
13/09/10 21:38
Bonjour, Je vous déconseille MIKIT LES ANDELYS; nous sommes passés par eux pour la construction de notre maison et nous avons été confrontés à d'énormes problèmes tout au long du chantier;
Forum: Faire construire
dodo29
13/09/10 21:17
Bonsoir En fait j'avais appelé B3I le géomètre le 1er septembre pour savoir comment allait se dérouler les travaux de viabilisation, la personne de B3I m'avait répondu qu'ils avaient une prem
Forum: Les lotissements
jp230675
13/09/10 21:12
ps je suis passe ce matin sur le terrain et toujours rien l herbe toujours aussi haute
dodo29
13/09/10 21:06
Bonsoir! Personnellement ça s'est très bien passé pour nous, nous n'avons pas eu à attendre au téléphone. A chaque fois la personne a décroché rapidement et nous a donné les informations
thomnico
12/09/10 18:03
salut loniego c toujours tantan le materiel est a dispo pourquoi ne pas se servir d ici quelque semaines ca n arrivera plus car ca va commencer a etre habite y aura moins de tentation surtout le
philtax
12/09/10 17:52
Bonjour à toutes et à tous , Je suis actuellement en stage AFPA en formation d'agent d'entretien de bâtiment , j'ai plusieurs modules à réaliser dont celui , enduire un un mur en placo Ba 13 en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
maxime59
12/09/10 14:11
Hello, Merci beaucoup pour l'info, c'est super sympa. Et effectivement, je ne connais personne dans mon entourage qui a une Laguna. J'étais sur le terrain ce matin, j'ai fait le tour mais je n'
xylophage
12/09/10 09:27
Dans quels départements doit-on établir un diagnostique termite? Un traitement préventif ou curatif? 1- seules certains départe
Cyril1985
11/09/10 13:22
La ,nous avons fait le choix des matériaux , ns venons de recevoir " le bon a demarrer" ms il nous reste quelques materiaux a revoir.....le choix de la brique surtout!!!!! Vous faites batir avec mdf
owleyes
10/09/10 10:44
Bonjour Pour ceux que cela interesse, nous avions fait construire en 2000 par D2F. 10 annnées ont passées et je constate à travers cette discussion que les défauts et qualités sont toujours iden
maxime59
09/09/10 20:07
TILO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Nous avons acheté la parcelle de terrain N° 5, à > côté d'une maison TRADINORD. > Venons de réception
badine59
09/09/10 15:50
Coucou tous le monde !! Nous avons craqué pour Maison Delassus de Gravelines, Un plain-pied de 120m² avec garage, vitre aquarium en alu, big baie vitrée en alu, volé roulant électrique, brique b
Lily59
09/09/10 12:07
Bonjour, Jérôme et Gwen, je confirme qui le "trou" a commencé ce matin à 7h15. Félicitations. Pour la question que l'on s'est posée Jérôme sur le piquet, après réflexion il faut vérif
ceno59
09/09/10 08:55
jeromeetgwen a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > nous vous confirmons que le chantier va bien > débuter demain .... ou jeudi > > Hé oui
dolly14400
08/09/10 18:58
merci pour ces informations, notre MO nous demande deja le branchement edf. :-)
GADITANA
08/09/10 08:42
Oups!!il semblerait que j'ai confondu avec un autre système de drainage. J'en suis désolée. Effectivement, il nous est possible de mettre soit un puits de perte soit des tranchées drainantes quel
svet62113
07/09/10 10:02
Bonjour pour toute les personnes à qui j'ai donné le numéro du commercial pour les poelles je viens de l'avoir ce matin au téléphone il est rentré de vacances hier. Donc pour ce que sa intéres
bbft59
05/09/10 18:32
bjr Sam et Pascale, Nous sommes bien contents de constater que votre projet avance!!! Pour notre part, nous avons rdv pour le choix des materiaux Vendredi avec Maisonneuve. A bientôt...
ISABE59
05/09/10 18:14
Bonjour à tous, Pour Jérôme et Gwen, petite information : cette rencontre n'est pas totalement à l'initiative de la Mairie Une pétition (motif : bruit émanant de la rocade) a été signé
alwaysinlive
05/09/10 17:30
bonjour pour vos projets de constructions n hesitez pas à me contacter j ai forme un groupement d artisans permettant de reduire considerablement le prix de votre constructions avec des materiaux de
Prawn666
05/09/10 11:19
Bonjour, Je recherche des informations sur les Maisons Le MASSON à Caen. Les maisons vieillissent t-elle bien ? (constructeur depuis 1996) Je sais que ce sont des plans définis qu'on ne peut pa
amsn
05/09/10 09:08
bonjour tout le monde, en fin de compte, j'ai changé d'avis car vraiment il y a beaucoup de problèmes avec habitat concept. hier j'avais RDV avec un commercial BASTEA, du premier RDV il nous a em
DJI
04/09/10 17:09
Bonjour à tous, je prévoyais de faire construire ma maison BBC avec CMO,l'offre de prêt bancaire + le pass foncier était accordé,le permis de construire a été validé le 18 par la DDE et notif
nik
03/09/10 15:28
Bonjour a tous , Alors pour nous cela va commencer la semaine prochaine , car piraino est venu lundi pour l' inplantation mais avec les terres que le constructeur voisin avait mis sur notre te
dam-steph72
01/09/10 22:36
bonjour a tous et a toutes!! voici ma question ; nous sommes entrain d'acheter un terrain pour y faire construire notre maison, ce terrain n'est pas viabiliser nous en sommes au stade des devis.
alwaysinlive
01/09/10 19:23
bonjour pour repondre à vos questions vous devez fournir l eau pour la construction au niveau quantite toutdepend de la grandeur de votre maison et si c est une maison en parpaing ou en briques? pour
claffouti34
01/09/10 18:55
merci AAMOI pour la réponse. Malheureusement le lotisseur n'a pas signé la promesse de vente, il attend la redivision parcellaire et dit que le Commercial est allé trop vite...Ce n'est pas une excl
thierrydu40
31/08/10 18:37
Bonjour, Je suis moi même technico-commercial pour une entreprise du 13 et je travaille dans le sud ouest et je peut vous dire que ce que vous raconte ce commercial est faut. Il faut que vous achet
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nicoleo
31/08/10 08:38
Lily59 a écrit: > Autre petite mésaventure vécue concernant la taxe > d'urbanisme dont j'avais reçu l la première > échéance en retard (dû au suivi de la poste et > méconnaissance de la l
mgt76
30/08/10 23:26
merci C&J de ta réponse. Alors la maison, elle fait 115 m² de plain pied. Un séjour de 42 m², une cuisine de 9 m². 4 chambres de 15 avec SDB, un bureau de 8.5 m², une chambre de 12m², une dern
charte d'utilisation du forum