Merci à vous,
Et merci à Stéphanie et Sébastien pour vos informations, je vais vérifier le règlement de lotissement, mais si en mairie ils sont au courant, ça ne me pose pas de problème.
Forum: Les lotissements
bonsoir,
On se lance également dans les méandres de la construction ! apres avoir vu plusieurs constructeurs sur Saint-Malo, aussi Trécobat avec qui le contact avec le commercial s'était bien pas
Forum: Faire construire
ah oui quand même !
après, peu être que vous avez pris des matos de haut de gamme ? je ne connais pas encore tous ces détails ( iso, forage,etc )
mais j aurais préféré 800 euros le m2 aie
Nous sommes à la recherche de bons artisans qui font clos couvert ( terrassement, maçonnerie, charpente, toiture, fenêtre, etc ) à caen ?
Des artisans à éviter ??
Nous allons également nous r
Bonjour
Lors de la construction nous avons souhaitez faire installé la colonne de la future cheminée .... le macon n'a pas rebouché la sortie du boisseau dans mon salon : résultat sur mon plafond
ah d accord, c est super ca ! c est un peu ca, le clos couvert qu'il me faut !
aller ds les magasins de matériel et ils connaissent les bons artisans ?? ah oui ?
quel sorte de magasin ?
Oh que oui....Le constructeur est un tiers qui marge sur vous....
Clos couvert (terrassement, maçonnerie charpente et couverture)
Petit conseil : aller dans les boites qui fournissent le matos des
bonjour a tous,
moi et ma femme suivons la demarche pour faire construire et nous avons fait de nombreux devis dans differentes entreprises (du grand groupe au petit artisans) mais a lire les remarqu
super ! j'avais vu vos infos du coup j'ai envoyé un mail dans la nuit et je l'ai appelé ce matin : elle m'envoie le plan de masse par mail pour que j'aille voir s'il y en a un qui nous intéresse
LAETITIA
Nous avons vu ton blog et que tu es très emballée sur la construction
ta satisfaction du travail bien fait nous donne envie de prendre rdv chez ce constructeur
peux tu nous dire si tu as
Bonjour !
Connaissez vous des constructeurs sur caen qui font les travaux sur mesure ? Cad, qu il fait les plans de la maison, le terrassement, la maçonnerie, la charpente, la toiture et nous finiss
Bonjour, si c'est pour tout le lotissement ceux qui ont eu leur permis de construire accepté vont être décu
Pour nous il me semble que c'est 1700 euros pour un ! Je vais telephoner demain pour
attention c'est pas la même région....Il peut y avoir une grosse différence soit sur le matos soit sur la main d'œuvre (en plus et en moins...)
Bonjour,
Je ne connais pas spécifiquement ces constructeurs.
L'essentiel est d'avoir un contrat conforme, un très très compétent et consciencieux conducteur de travaux... et une hiérarchie re
J'aurais une petite question concernant les écoles. On m'a dit que le village de St Loup dépend de la maternelle Louise Laurent et de l'école primaire A.Chartier à Bayeux. Y a t-il des personnes q
bonjour la consomation d eau est à la charge du proprietaire et non au constructeur a moins que dans votre contrat de construction c es pris en compte mais je doute donc les frais de reparation de c
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de faire construire dans le 44 avec le promoteur MAISON DE L'AVENIR.
J'ai apris hier soir par le maçon que mon compteur d'eau avait été volé depu
Dernière nouvelle... pas très bonne... visiblement quasi toutes les maisons ont été forcées. On fait le tour ce matin.
J'ai qu'une chose à dire "Fait chier !!!!!!!!!"
Maxime
Bon ben il fallait que ça arrive,
Nous nous sommes fait cambrioler sur le lotissement cette nuit, la porte du cellier a été forcé et quasiment tout le matériel a disparu, Laine de verre, outil
bonsoir jp
j'ai donc appelé francelot ce matin
donc effectivement erreur dans la rédaction de la promesse de vente concernant le montant de l'indemnité d'immobilisation
concernant l'imprim
bonjour apparemment il n'y a plus d'ouvriers sur le chantier, ont t'il eu une semaine de congés ? ou ne font ils plus aucuns travaux tant que le transformateur erdf n'est pas arrivé ? pourtant il se
Achats des matériaux au BRICO DEPOT du coin et un pelleur pour le trou et les branchements.
Un journée à deux pers.Un pompe hors d'eau ou immergée et raccordée en parallèle à l'eau froide , mi
Bonsoir à tous, ce matin PIRRAINO m'a appelé pour m'informer qu'il était nécessaire de modifier les vitres de mes baies vitrées suite étude accouistique, surcôut de l'opération 6000 euro. Je n
Bonjour, je me permets de poster sur ce site, car je suis en train de faire construire ma maison, tout va bien en général, sauf au niveau de l'arrivée d'eau.
En effet j'ai une fuite importante e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Il semblerait que dans cette affaire de bonnes et belles maisons construites par qui vous savez , nous soyons des propriétaires à double vitesse, ceux qui sont contents, et tant mieux pour eux, car
Bonjour,
Nous avons contacté la Direction Générale des Finances Publiques concernant le crédit d’impôt et voici la réponse :
"La législation applicable est celle en vigueur au jour de l
Bonjour,
nous venons d'emménager dans une construction réalisée par l'entreprise Sieczka-Mortelette (à Raimbeaucourt), et nous souhaitons partager notre expérience.
Le seul point néga
je viens de recevoir des mails des mecontents des constructeurs leses par des societes comme AST et qui me confirment qu'ils ont deposes leurs dossiers aupres de leurs elus (deputes , senateurs )alor