Forums faire Construire

Page 225 / 472
Résultats 6721 - 6750 de 14141
cornillan
28/10/10 14:15
CE POST SERA LONG MAIS INSTRUCTIF, à ne rater sous aucun prétexte !!! Ancien salarié de VIAL Menuiseries, je connais très bien l'envers du décor de cette société. Si j'ai un bon conseil à v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
willy76
28/10/10 11:11
Bonjour, Voici notre projet : Maison de plein pied de 91 m2 ( avec 3 chambres + salle salon sur cuisine ouverte, Salle de bain et Toilettes ) plus un garage de 30 m2. Reglementation Thermique
Forum: Faire construire
vinie34
28/10/10 10:33
Bonjour à tous, Pourquoi ne pas demander des conseils à un coach ??? Quelles sont les étapes les plus importantes ? Qui choisir ? Quels plans ? Quels matériaux ? Contactez moi, je pourrai vou
Forum: Les lotissements
totalbasil
28/10/10 02:10
Bonjour, j'ai réceptionné ma maison Eligo hier, 10/10 qualité des matériaux (les murs en particuliers), déroulement des travaux comme prévu, un peu lent a rappelé surtout le conducteur t
6725. 91
totalbasil
28/10/10 02:03
Bonsoir, Nous confirmons que la qualité des matériaux de la ste Eligo est de bonne facture et que le déroulement des travaux c'est déroulé comme prévue, nous avons été réceptionné. A c
dana
28/10/10 00:47
fcc a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour Dina, > > le projet d'une construction de maison n'est pas à > prendre à la légére ... > > un conseil , adh
dana
28/10/10 00:29
Bonsoir, c'est interdit. Sans la déclaration à la caisse des congés payé, ils n'ont pas le droit de déduire les jours d'intempéries. Vous pouvez exiger la copie de cette déclaration. C'est el
6728.  Modération
admin
27/10/10 18:17
Bonjour, Des messages diffamatoires à l'encontre de la société LES MAISONS DE L’AVENIR ont été modérés. L'équipe Faire Construire
thomarie
27/10/10 13:20
NOUS AVONS DEJA EU 3 CONCTATS AVEC DDN ET MR. B. TRES AGREABLE ET PRO, CONCERNANT LE TARIF NOUS SOMMES AU DESSUS DU BUDGET PROJET PRESENTE 230KE POUR UN BUDGET PERSO DE 200KE ET DANS LES 230 NE SONT P
xmen92
27/10/10 11:44
J'ai vu à la télé LA maison à 59000eur Primareve constructeur et promoteur immobilier. Je cours sur internet aucun renseignement sur leur site: le prix en grand , pas de plan, pas de superficie ,
lou030572
27/10/10 11:36
construction maison punch on a pris punch à villefranche sur saone - à eviter on croyait payer moins cher mais en fait si on avait pris arlogis on aurait payé pareil et avec des materiaux de me
BIDOU
27/10/10 00:50
bonjour, pourquoi jpl? j'hésite entre arcivim, zlatic ou vybel, mais prêt à changer si le sérieux de jpl est fiable: des plans à la construction en passant par le permis est-ce un parcour du c
BIDOU
27/10/10 00:12
BONJOUR, je souhaiterai faire construire avec archivim, sont-ils fiables quant à la réalisation des plans,du permis de construire , des délais , leurs matériaux sont-ils de bonnes qualités? et
emilie 09
26/10/10 21:07
Bonjour à tous, je découvre votre forum ce soir et suis ravie de trouver une mine d'informations sur la construction !!! Avec mon époux, nous avons décidé de nous lancer dans cette grande a
Forum: Aménagement extérieur
matyves
26/10/10 20:13
bonjour laurie et jo nous sommes vos voisins lot 16 qui est votre constructeur? bonne soirée A bientôt
Beiser
26/10/10 15:07
Bonjour, je ne crois pas qu'il y ait eu de réponse depuis votre question ? Êtes-vous toujours à la recherche de ces informations ? Si vous cherchez à vous faire une idée des prix des fosses se
Beiser
26/10/10 14:54
Comme l'a dit HEFBY76, pas facile de mettre en place une fosse septique si vous êtes réellement novice. Le message a été publié il y a plusieurs mois déjà, donc j'imagine que vous avez reglé
petanque
26/10/10 11:25
bonjour je suis passer ce matin a 10 heures devant les terrains et il y avait 2 voitures de la ville d annezin ainsi q une voiture de police en stationnement tous sortit de leurs vehicule en train
bosc57
25/10/10 22:27
Bonjour, un archi ou un constructeur c'est du pareil au même quand il s'agit d'une maison idividuelle. Le contrat de constructeur CCMI est plus protecteur pour le consommateur. L'archi peut vous p
Ardule
25/10/10 22:08
ENFIN ! la date tant attendue est arrivée et nous nous sommes installés dans notre maison samedi dernier sous des déluges de pluie. Mais qui sait ... peut être que les déménagement pluvieux c'e
cedricmarie59
25/10/10 21:01
Bonsoir, Ca m'etonnerai beaucoup j'ai contacté ce matin Jenny de V3a les travaux qui etaient demandé par la DDE à déjà été fait et la personne qui s'occupe de l'inspection du lotissement pas
petanque
25/10/10 19:28
bonsoir ou a tu eu ces informations car si c est la veritee cela fait encore 2 mois de retard pour la signature chez le notaire normalement on devais signer debut novembre cela commence a me prendre l
ISABE59
24/10/10 10:23
Bonjour à tous, Merci pour vos messages. Merci à Olivier, je transmettrai l'info à la police lundi. De toute manière, dans ces cas là, on est doublement victime : tracas administratifs et pert
k
24/10/10 10:16
Bonjour à tous ! Les clôtures encore et encore …. J’ai reçu les tarifs des clôtures du Douaisis pour les matériaux seuls : - panneau rigide 1530 x 2500 : 30,23 € TTC, - plaque béto
Lily59
23/10/10 16:27
luciole0220
23/10/10 14:10
Bonjour, Apparement votre maison sera sur la deuxiéme tranche. Nous nous sommes sur la 1ère. Il y a une garderie pour les enfants scolarisés à l'école de Marolles et il y a des assistantes
ray&céline
23/10/10 13:45
Bonjour, nous sommes peut étre parmis vos futurs voisins sur le lot n°20 Savez vous s'il y a une garderie pour les enfants ou des futurs ass maternelles, nous sommes actuellement de lisieux et avo
luciole0220
23/10/10 09:58
Me voilà !!! Nous faisons construire par Maison les Pommeraies et nous en sommes trés contents. Depuis le montage du dossier pour la banque à aujourd'hui, aucune mauvaise surprise. Aucune plu
jack59f
22/10/10 14:42
Effectivement il s'agit du" clos Lucie Aubrac" comme indiqué sur les plans que j'ai reçu ce matin. A priori là où notre maison sera bâti, le terrain a été surélevé par rapport à la premièr
carolie94
22/10/10 12:58
Bonjour, Nous serons sur le lot 109 de l'ilot C. Coté administratif, notre dossier est chez l'architecte pour validation, il part ensuite à la mairie pour le permis de construire. Vous avez
charte d'utilisation du forum