bonjour je souhaiterais a voir des informations sur le lotisseement le pradas car j'ai achete une parcelle qui doit m 'etre livrée debut octobre. Aurait- il quelqu'un dans le meme cas que moi et si v
Forum: Faire construire
Bonsoir,
tous ce que dit Jean-Pierre est vrai sauf... que le contrat de construction de maison individuelle (CCMI, celui que font signé tous les constructeurs ) est le mieux encadré par la loi:
bonjour a tous
pour nous le consuel est passe ce matin fab a bien tout installe au niveau electricite
il a donne la validete de la maison pour edf super
severine
Forum: Les lotissements
Beaucoup trop de critere rentre en concidération pour la construction d'une terrasse , y a t'il dejas des fondations ? Accés facile ravitallement , Batis d'agglos en peripherie ,hauteur ext , fair
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir
j ai apeler la mairie pour france telecom
et oui fallait s en douter ne veulent rien savoir c un lotissement prive
faut que je telephonne a la sofim demain matin c a eux de faire la dema
Bonsoir à tous,
Bon ben la porte du compteur pas retrouvé :( après 3/4 h de recherche ......ppfffffff
Par contre ce matin on avons été livré des parpaings, enfin maintenant peut être que l
bonjour jogoba oui en effet surtut le gros oeuvre la maconnerie sur plan fournit aux marchands de materiaux j ai profité de prix tres interessant me resté plus qu a trouver un macon juste pour la m
comme le dit NICOLEO vivre avec 1000euros c'est super CHAUD sachant que vous n'avez pas encore d'enfant(un enfant c'est SUPER CHER).Ce qui faut faire c'est de vous projeter dans le futur et de vous di
Ma femme avait mal lu, il sagit d'adjonction de lot, soit les lot 41 et 42 qui deviendront 1 seul lot. la théorie de maison locative est plossible du coup ... ou sinon un acheteur potentiellement bie
Bonjour
je regarde un peu ce qui se fait en ce moment pour les récupérateur d'eau de pluie et j'en vois des "vertes et des pas mures"
ma précédente maison etait trop éloigné du réseau eau cou
T'as maison doit elle répondre aux normes d'accessibilité handicapés? Des réservations pour des seuils encastrés peut être...y'a t il des remarques particulières ou annotations sur tes plans?
Bonjour,
Comment allez vous ?
Je viens aux nouvelles, Quoi de neuf sur le Clos Arthur ?
Nous, nous avons fait le choix de matériaux et maintenant il n'y a plus qu'à ...........
Selon le constr
Escaliers
• Definition
• Caractéristiques
• Références normatives
Types d’escaliers :
l droit
l quartier tournant bas
l quartier tournant haut
l quartier tournant intermédiaire
En haut du site à recherche inscrivez _______ 14 et la vous aurez pas mal d'informations qui vous aideront pour la suite
Bon courage
Bonjours à tous,
Alwaysinlive pour ton information : On écrit dommages-ouvrage et non domage ouvrage je parle même pas du reste !
Enfin n'oublions pas non plus :
La garantie de livrai
Bonjour,
Il y a 3 ans j'ai fait construire à Claira ( 66 ). Aprés mûre reflexion et une sélection passant par des visites de lotissements, j'ai choisi un constructeur et je ne le regrette pas car
bonjour,
voila nous sommes actuellement en cour de projet avec Cer. Notre futur banquier serais credit immo de france. Apparemment tous serais accepte le credit etc.........Nous paierons 1000 euro
PAS62,
Peux tu expliquer comment on obtient une remise?
Doit on aller aux impots???? Qu'est ce qu'on doit faire?
Cordialement.......
DAV.IT
j'ai travaillé ce matin, j'aurai aimé e
Bonjour à tous,
Nous souhaitons faire construire notre première maison à proximité d'Épinal, en bénéficiant des avantages qui disparaîtront au 1er janvier.
Nous avons commencé à travaill
bonjour a tous
je viens vers vous pour vous proposer mes services en tant que prestataires
( vous achetez les materiaux et moi je vous les pose)
pour plus de renseignements je vous invite a vi
pour info,
j'ai rdv avec thero (cuve d'eau de pluie béton) ce matin vers midi sur le lotissement,
si vous êtes intéressés pour une prise de contact avec lui,
venez sur le lot n°15, ça vous
Bonjour
Faux!
Si vous êtes en CCMI la consommation d'eau pour la construction est à la charge du constructeur. Malgré ses dires et ses écrits (contraire bien souvent à la législation) le c
bonjour les filles,
nous n'avons reçu aucun courrier pour notre part.j'ai envoyé un mail ce matin concernant la douche.j'ai été hier sur le chantier et ça avance à pas de géants.
bonne
Bonsoir Monsieur, il ne s'agit pas simplement de critiquer l'un ou l'autre constructeur, il s'agit simplement de mes constatations lors des livraisons de materiaux que j'effectue chaque jour sur les c
Bjr a tous,
Sev jte l'ai peut etre pas dis hier soir, feliciations a vous pour la maison. Bon courage pour ce week pour le carrelage.
Comme je t'ai expliquer j'ai rappeler ce matin, toujours pas
Appel à témoins pour TF1 :
"Dans le cadre d'un magazine d'information qui sera diffusé sur TF1, nous recherchons des personnes victimes d'arnaques de toutes sortes dans le domaine de l'immobilie