Forums faire Construire

Page 218 / 472
Résultats 6511 - 6540 de 14141
Math
19/12/10 22:47
Bonsoir, alors la gare la plus proche est St Martin d'Etampes (gare RER) à 15 minutes à pied. La gare d'étampes (RER + grande ligne) est à 25 minutes à pied. Nous n'avons pas pris de con
Forum: Les lotissements
6512. 
angelique0408
19/12/10 22:47
merci mathieu pour ses renseignements, je vais voir avec mon constructeur, j'ai la même question que carolie94 quel constructeur avez vous eu? vous avez une maison BBC ou non? si vous avez d'autres
6513. 
Math
19/12/10 16:24
Bonjour à vous tous, j'habite comme vous dans le lotissement d'Étampes des Hauts Vallons. Il me semble que certaines pratiques des constructeurs et de l'aménageur n'ont pas changé. Les 80
6514. 
angelique0408
18/12/10 21:03
pourtant quand on construit c'est du neuf donc exonération de la taxe foncière quelque soit la ville, je vais demandé confirmation au lotisseur je lui demanderai pour les autres taxes savez vous
6515. 
carolie94
18/12/10 17:39
concernant la commune d' Etampes, j'ai eu confirmation de la mairie, le maire n'a pas donné son aval donc il y a pas d'exonération durant les premières années. par contre j'avais pas précisé
zitoun
17/12/10 06:03
J'ai suivi une formation sur les eurocodes et je n'ai pas encore fini. Il existe différents EUROCODES (9 au total). Je t'invite à aller voir le site http://www.eurocode1.com/ C'est une légis
Forum: Faire construire
michmich
16/12/10 20:11
Idem. La réunion avant fin décembre ça risque de faire juste du coup, surtout si on ne peut que le samedi... Et le notaire devait aussi me rappeler car n'oublions pas qu'elle a dit à seb200 que
melusine85
16/12/10 18:15
Bonjour,a tout le monde je connais un bon fabricant de maison en bois sur la vendee. (LA MAISON BIOCLIMATIQUE) sur le label BBC (maison ossature bois isolaton exterieur) Vous pouvez me contacter
chti95
16/12/10 17:23
Bonjour Bel Horizon, Pour ma part, ma descente de garage sera de 12 m côté gauche avec une hauteur de 2 m (envirron) sur les 7 ou 8 derniers mètres (dont 3 ou 4 pour permettre de manoeuvrer) p
rconcept cyclovac
16/12/10 16:53
Bonjour, Cyclovac propose un matériel très prisé par une clientèle exigeante en terme de puissance et de fiabilité, les garanties offertes sont la pour l'attester.
Mortaliana972
16/12/10 11:51
Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur les constructeurs, artisans ou autre, quels sont les différences si on prend l'un ou l'autre. On a choisit de prendre Maisons Castors Valenciennes comme
lolette
16/12/10 10:40
Bonjour à tous juste pour votre information, maison optinergie a son site internet : www.maisons-optinergie.fr Bonne journée
dav.it
16/12/10 09:30
matyves, je vous ai laissé un message en privé mais pas de réponse, j'ai contacté cloture du douaisi et j'ai un devis pour notre séparation mitoyenne. Avez vous un mail perso afin que je vous
dhell
16/12/10 09:09
Pour info sur les constructions de terrasses sur notre lotissement, je suis passer a l'urbanisme ce matin et il n'y a pas besoin de permis ni de déclaration de travaux tant qu'il n'y a pas d'élévat
zitoun
16/12/10 07:35
Bonjour à vous, Je cherchais des informations sur les dispositions constructives à prendre pour la construction d'une maison individuelle notamment sur le temps de prise lorsque j'ai r
lizouette
15/12/10 18:13
Bonjour "elisara" A titre d'information je ne sais pas où tu souhaites faire construire mais sache qu'il y a l'entrepris "Océan Construction" avenue léon blum à clermont ferrand qui est très s
cemat
15/12/10 10:35
Floute et Syljud, nous construisons au lot 43 et nous en sommes à l'élévation de l'étage. En ce qui concerne les fondations, l'étude de sol nous est apparu comme incontournable vu la quantité
cclaudio
14/12/10 19:22
voila j'ai fait construire ma maison avec le groupe maison neuve en 2008 reception avril 2009 l'acceuil rien a dire les plans rien a dire le plan de financement rien a dire le deroulement
bbft59
14/12/10 17:40
bsr a tous Pour information deux maisons phenix se montent sinon pour nous ca avance les ouvriers commencent a faire la dale bonne soiree a ts
ddavid42
14/12/10 15:26
Bonjour, Je vais aller à contre sens de la plus part des messages posté sur ce forum et laisser un message plutôt positif concernant Vial Menuiserie. 1) A la lecture des aventures de certains
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Sandrine et Alan
14/12/10 11:43
Merci Gipsy pour ces informations. A très bientôt !
carolie94
14/12/10 09:43
bonjour, oui biensûr nous avons pris l'option BBC puisque l'état nous a "prêter" la somme a taux zéro et nous y gagnerons en consommation et aussi lors de la revente sachant que toutes les mais
flamingo
13/12/10 20:45
Bonsoir, Nous avons appelé la banque qui nous a dit qu'il valait mieux consigner les 5 derniers % dans la caisse de dépôt et de consignation de la banque. Car si on leur donne le chèque, ils vo
pierick21
13/12/10 14:12
bonjour à tous, Si vous avez reçu la taxe locale d'équipement, pour les bénéficiaires du prêt a taux 0 vous pouvez avoir une réduction de 30 a 40 % du montant indiqué si ils n'ont pas eu l'i
Davidebleu
12/12/10 13:35
Bonjour, Nous avons fait construire l'année derniere notre maison à Bois-Colombes avec Archivim et nous sommes ravis. Partant de zéro, nous avons commencé par sélectionner des architectes et
Sandrine et Alan
12/12/10 11:23
Bonjour à tous, Ca y est ! hier, nous avons signé notre compromis de vente pour l'acquisition du lot 16. Nous avons encore quelques questions qui restent sans réponses pour le moment, peut-êtr
hffontaine
12/12/10 01:11
michmich
11/12/10 11:03
Bonjour à tous, Tout d'abord hier M. _______ a répondu à mon mail : bonjour monsieur J'ai prévu pour les semaines avenir une rendez vous avec le lotisseur rendez vous qui aura lieu en no
imothep_57
11/12/10 02:54
Bonjour voila je vais tenté de vous expliqué mon problème et savoir quoi faire !! voila y a quelque mois j'ai fait installé un poêle a pellets de marque palazzetti , ya quelque jour i
Forum: Energie, chauffage et isolation
sebgwen
09/12/10 13:38
jenlain a écrit: ------------------------------------------------------- > Un truc pas mal qui m'a bien aidé : > > http://www.forumconstruire.com/guides/voir-gid_12, > faire_construire_combien
charte d'utilisation du forum