salut a vous tous,
Pareil pour nous signature chez le notaire le 19/3 matin, et puis je pense que le reste suivra assez vite, contente que tous le monde fait parti en même temps du jeu.
biz a vous
Forum: Les lotissements
Bonjour sevetdim,
Notre constructeur est Maison Hauts de France à Lens.
Nous avons reçu notre courrier cette semaine et également un appel du notaire pour prendre rdv pour la signature du ter
bonjour à tous,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur pour une maison livré hors d'eau hors d'air.
la personne qui me vends le terrain a fait ce systeme via mikit et il a un
Forum: Faire construire
papopap a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chez nous ils ont coulés le plancher haut mardi
> dernier (Allcim) ! mercredi (H+24) le beton était
> déjà totaleme
Bonjour, normalement les tuiles foncées sont obligatoires mais une mauvaise interprétation de la DDE a été signalée à NEXITY.
Finalement les tuiles noires ou gris foncées sont acceptées comm
leroy merlin vient de sortir un nouveau gros catalogue (annuel) dans lequel il y a énormément d'explications pratiques et le matériel adéquat pour tous les aménagements dans le cas d'une construc
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous,
Nous sommes également extrêmement surpris de cette nouvelle, puisque, comme vous le dites chers futurs voisins, le reglement de lotissement que nous a fourni Nexity stipule que no
Bonjour, je cherches a faire construire, quelqu'un connait ISM à Montaigu ?
On il un bon suivi et savent-ils faire des maisons BBC - basse consommation ?
merci
Bonsoir à tous,
J'espère que vos projets avancent. Pour ce qui concerne l'accueil des enfants en centre de loisirs, il y a bien un centre qui est dirigé par des animateurs qualifier vous pouvez-
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire !
Dans le règlement de lotissement que Nexity nous a VENDU, il est bien inscrit :
"les matériaux de couverture seront en tuiles ou en ardoise de teint
Bienvenue à MOECHACA ainsi qu'à CK19.
Félicitations Mayoyo pour la remise des clés.
Pour nous les travaux ont enfin repris. Il a même fallu que je me fâche avec le CDC. Mais enfin ce matin l
Bonjour à tous,
Pour Bidy, nous n'avons pas reçu non plus ce message.
Pour Inéla, il me semble que Sandolive sont sur le lot 19.
Pour Mekjiu, félicitations pour votre dalle...
Pour fofi et v
Pour info, j'ai obtenu cette étude, si y a un expert dans le domaine, je peux l'envoyer par mail...
Cecit dit, j'abonde dans mes propos de ce matin, ces pseudo-etudes servent à faire vivre un peu
Super ! pas de problème on se tient au courant dans l'avancement des démarches, d'ailleurs on vous a aussi demandé le " label atteint " dans votre courrier ? notre maître d'œuvre n'a pas eu souve
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour Gil,
>
> pour commencer une lecture sur ce site ....
> http://www.aamoi.info/
>
> une adhésion en préventif
bonjour,
nous avons également reçu la lettre de francelot; de notre côté nous avons changé de projet. En effet, les conditions du pass foncier se sont ressérées; Impossible depuis début mar
Bonjour,
J'habite ma nouvelle maison Ortelli depuis 1 mois et je suis entièrement satisfait de leur prestation.
Ils nous ont donné les clés dès que les portes et fenêtres ont été posés, ce q
bonjour a tous,
nous sommes passés ce matin sur le lotissment notre maison a bien avancée mais nous nous sommes rendu compte que le bateau de notre entrée n'était pas assez grand et qu'ils avai
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je voulais juste donner un avis un peu mitigé sur la société prestilogis.
Ma femme et moi-même sommes actuellement en train d'étudier notre projet de
Mariaba,
si vous pensez créer un blog prévenez moi...
ce serait sympa.
Je pense peut-être en faire un si ce n'est pas trop compliqué niveau informatique....
bonjour, moi j'ai eu une info comme quoi les travaux commenceraient le lundi 22 mars, et cette fois l'info m'a l'air fiable... dans 2 semaines nous seront fixé, par ailleurs concernant l'assainisseme
bonjout titi62
Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir vos plans, histoire d'imaginer un peu ce que vous avez prevus.
Bon, on est pas du tout dans le même esprit que vous car je suis in
Bonjour,
Pour poursuivre les informations de screamin47 j'ai eu rendez vous avec l'entreprise Pierre Valla.
C'est une entreprise Familial depuis 1946 font a peu prêts entre 15 et 20 maisons par a
Bonjour,
Je suis surpris sur tout ce que j'entends sur les maisons BBC. Pourtant il n' y a rien de compliqué, il suffit de respecter un systéme constructif adapté et de le faire contrôler par u
je ne sais pas est concu votre cave mais je peut dire par rapport a ce que gj'ai compris c qu'il nya pas assez de ventilation sa c un fait mais bon vous aurez confirmation de vos probleme apres expert
Bonjour Nicoleo,
Et non, je n'ai pas canal+ en claire pas suffisamment de débit. Où as-tu branché ton modem, le mien est dans ma cuisine.
Mon dernier essai de débit me donne les résultats s
bonjour depuis 2 jours j'esaie de connaitre le prix du cable uv 2x70 j'ai telephone au comptoir elbeuvien d'electricité il devait me rappele mais ne l'on pas fait j'aimerais savoir si quelqu'un conn
Forum: Aménagement extérieur