Forums faire Construire

Page 256 / 472
Résultats 7651 - 7680 de 14141
sebsayen
06/03/10 22:44
bsr a toi, je ne connais pas les tarif mais a priori si on le fait nous meme il n'y en aurai pa pour plus de 700 euros de matériel, en ce qui me concerne je ne sais pas comment le faire mais ca n'a p
Forum: Les lotissements
Consultant
06/03/10 22:13
mpjbm49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > pouvez-vous me donner un éclairage récent ? > J'ai découvert de nombreux avis et retours > négatifs de
Forum: Faire construire
filou59
06/03/10 17:00
Bonjour Aramis Je ne connais pas Creattech ECA a une bonne réputation et fait pas mal de maison dans le secteur. Ca a l'air de bien de fonctionner pour eux. Maison infinity vient d'etre crée
mpjbm49
06/03/10 13:19
Bonjour, pouvez-vous me donner un éclairage récent ? J'ai découvert de nombreux avis et retours négatifs de personnes ayant fait construire par MP Angers mais ils datent de quelques années
maxmat
06/03/10 00:10
Bonjour, comment les lotisseurs peuvent prendre autant de retard pour des documents, les intempéries??? Je réclame également les références cadastrales et celles-ci ne sont pas disponibles, mai
Mr P!F P@F
05/03/10 22:58
Aération du VS : obligatoire si conduit de fumée Quelle type de conduit de fumée as tu ? la distance de sécurité est indiqué sur les caractéristiques techniques des matériaux lorsque ceux ci
Forum: Energie, chauffage et isolation
penombre
05/03/10 22:13
Bonjour "squale76", J'envisage de faire construire une maison par le constructeur Ortelli et je recherche des informations de toutes sortes qui pourraient m'aider à faire le bon choix. Pouvez_vous
thomnico
05/03/10 18:37
bonsoir a tous juste pour vous dire que ce matin je suis alle chercher le grand guide 2010 renovation et construction a leroy merlin il est gratuit et disponible a l entree du magasin j ai aussi
phinette
05/03/10 15:22
oui j y suis passé hier matin mais pas pu m avancé car gros engin....
clh14
05/03/10 13:08
vous parlez d'implantation, puis d'étude de sol et altimetrie, ce n'est pas forcement la même chose. La maison a trés bien pu etre implantée "approximativement" pour permettre au terrassier de
Belinda22
05/03/10 12:19
Je souhaite construire une maison Basse consommation d'énergie, le constructeur Trecobat m'a indiqué qu'il était le seul constructeur dans les cotes d'armor à être labellisé BCE. Ces plans et le
acl
05/03/10 11:14
Coucou à tous, De retour sur le forum afin de faire bloc face a cette mesure de faire venir plus de famille dans les logement sociaux de notre lotissement du Paradou. D'accord pour que l'on se ret
peach59
05/03/10 10:09
Bonjour, Loniego, je suis d'avis de prendre la dommage ouvrage, serte cela a un cout mais vous le gagnerai plus tard voir si jamais il y aurait un vis de construction ou faillite du constructeur. J
chris14100
04/03/10 21:07
Mr P!F P@F a écrit: ------------------------------------------------------- > Y'a t il une limite séparative ( prospect) définis > au PLU ou sur ton PC concernant l'implantation de > ta villa?
Mr P!F P@F
04/03/10 20:45
Y'a t il une limite séparative ( prospect) définis au PLU ou sur ton PC concernant l'implantation de ta villa? Si c'est le cas ton constructeur se prémunis des risques d'erreurs d'implantation e
natjon
04/03/10 20:39
Bonsoir, Je vais passer par GBL pour ma construction et personnellement toutes les constructions que j'ai pu voir non rien à voir avec les autres constructeurs. La qualité des matériaux utilisé
chris14100
04/03/10 19:52
Bonsoir, Voila aprés la visite terrain de mon constructeur, je reçois quelques jours plus tard un avis suite a cette visite de faire borner le terrain pour l'implantation de la maison, or ce que
Mr P!F P@F
04/03/10 17:32
Soit je ne comprends pas ta question, soit tu viens d'y répondre en les énumérant : pour les matériaux il te faut du sable et gravier, le sable doit avoir une granulométrie de 0.08mn et le g
gen
04/03/10 16:28
bonjour, quelqu'un aurait-il la liste des matériaux nécessaires pour installer 1 fosse tt eaux de 4000litres, avec 1 bac à graisses, 1 préfiltre pouzzolane de 250litres, 1 filtre à sable drain
sebast
04/03/10 14:44
Bonjour, Nous avons réservé le lot n°17 et sommes donc à priori concernés par ce grillage. Nous nous joignons à vous pour porter réclamation.
Mr P!F P@F
04/03/10 13:58
Pour compléter les propos de consultant, l accessibilité aux personnes à mobilité réduite n'ait pas encore obligatoire pour les maisons individuelles construite pour son propre usage. Si tu as
Consultant
04/03/10 11:33
Bonjour Personnellement quelques soit le support je propose toujours un ragréage primaire. Avec un format de 50x50 et quelque soit la pose il faut faire un double encollage. La pose directe dans
moups
04/03/10 09:40
Voici la réponse du constructeur: "Je n’ai pas observé le détail des piliers ce matin. Le désafleur sera compensé soit par un ragréage en mortier soit par le crépis selon la différence co
Mr P!F P@F
04/03/10 09:22
Concernant ce désaffleurement, il faudra veiller avant tout à ce que ton façadier rattrape ce défaut, c'est purement esthétique. Ensuite, je pourrais simplement émettre un doute quand aux ma
Consultant
04/03/10 08:10
Bonjour Non pas absolument aucuns risques mais il faut que l'alignement soit fait coté enduit impérativement. Si votre maison est construite avec un constructeur label NF ce n'est pas normal d'av
lylye
04/03/10 00:33
Bonsoir a toutes et tous Je suis contente de trouver un forum récent et qui correspond a ce que je cherchais, enfin! Vos réponses sembles pertinentes. Nous souhaitons faire construire et ve
fredelo
03/03/10 21:00
Bonsoir, Oui nous aussi nous avons reçu le courrier ce matin. ENFIN !!!!!!!!! Nous on a déjà fait notre courrier pour le préavis et dans tous les cas on rend nos clées le 31/05/2010 donc c'es
biki070
03/03/10 20:55
Bonjour à tous Je suis assez d'accord pour le bureau à l'etage car je l'ai vecu chez moi: je suis informaticien, je passe bcp de temps sur mon pc, on avait fait l'essai avec ma femme de mettre
7679.  vrd
Consultant
03/03/10 14:28
Vous n'avez pas de tire câble (fil d'acier) dans la gaine en tranchée? Il fallait absolument en passer un dedans avant l'enfouissement de la gaine. Essayez de repasser un fil de fer recourbé en U
epifau
03/03/10 13:26
Souhire, d'ailleurs en parlant de vélux, ça fait bizarre qu'ils posent les vélux avant les tuiles. Carine, ce matin j'ai glissé sur ton terrain :-) en voulant prendre quelques photos de ton cha
charte d'utilisation du forum