bin j'ai fait les recherches sur le net et rien trouvé du tout.
comme j'ai ecrit sur l'autre post c'est plurtot positif car quand il y a trop d'avis c'est surtout des mauvais lol
Forum: Faire construire
8762.
Marco34
13/06/09 22:41
tu t'es rensigné sur cap construction (le msg que je t'avais enoyé en PV)?
8763.
c14f03
13/06/09 22:41
et vous construisez ou ?
(je suis du 34 aussi et je connais les prix pfff)
une maison de 75m2 (c'est un garage avec toit terrasse ?) vous aviez un SHON de combien ?
8764.
Marco34
13/06/09 22:37
lol!!
la maison a pe pres 75m2 avec un garage d'environ 25m2
8765.
c14f03
13/06/09 22:36
et la maison elle fait combien de metres aussi ...
desolée je me renseigne lol
8766.
Marco34
13/06/09 22:36
hello c14f03,
nous avons un terrain de 200m2...
8767.
c14f03
13/06/09 22:33
non desolée moi je ne sais pas
dis moi c'est un terrain de combien de metres que vous avez ?
Si ça continue il va falloir faire un site seddiki freres.... ça ira plus vite.
Je comprends vos mecontentements mais toutes ces discussions ça commence à devenir lourd pour les personnes qui v
Vous pouvez vous renseigner auprès de l'ADIL ou au CIL, c'est gratuit, mais si vous avez quelques centaines d'euros à investir, consulter un avocat, il vous permettra d'éviter certains pièges des
Bonjour,
Matos, je ne sais pas si tu es en CCMI, mais si c'est le cas, le rang de parpaing supplémentaire ce n'est pas à toi de le payer mais à ton constructeur de le prendre en charge.
C'est u
j'ai acquis recement une lampe à petrole, et c'est mes voisins qui en sont jaloux, elle est vraiment génial, elle est trés puissante (400watt), de plus les moustiques ce font grillés sur place.
j
Forum: Aménagement extérieur
Lors de nos recherches pour choisir notre constructeur nous avions été voir les pommeraies à St lô. Le premier rendez vous a été très courtois, le commercial nous a posé de nombreuses question
Notre constructeur nous annonce une plus value de 1200€ pour une maison qui fait 10m sur 8. Quand pensez-vous ?? Un peu cher non ??
Bonjour, nous nous avons choisi d'habiter près de Nantes (pas plus de 15/20 km). Donc nous avons choisi la ville de Vertou. Pour 90000 € nous avons eu notre terrain (à 5 min en voiture du centre b
Bonjour,
Je commence à m'intéresser à la construction d'une maison. Nous avons un budget de 220 000euros environ. On souhaite construire aux environs de Nantes. On a repérer quelques terrains e
BONJOUR nous construisons avec maison castor et nous avons 2 filles qui rentre en 6 2 garçons e primaire ce1et cm2 et le dernier ne rentrera quand 2010 en maternelle par contre j'etais pa au courant
Forum: Les lotissements
Bonjour,
aucun problème, il suffit de prendre contact avec la compagnie des eaux qui s'occupe de ta commune et c'est bon. S'il y a déjà ton compteur d'eau sur ton terrain, ça doit être assez rap
autre question : est ce que cela veux dire que si je fait 180m2 au sol (hors garage), et sans cloison : c'est bon ?
c'est vraiment pour schématiser (je precise)
Bonjour Jac8,
Personellement je te conseil de faire ça maintenant(au moins l'eau, voir l'elec).
j'ai été dans le meme cas que toi et les pauvres maçons ont du ramener l'eau tout les matins dan
Bonjour Dariel,
oui , nous sommes déjà sur armentieres Bd faidherbe côté hopital, sepuis 13 ans maintenant.
Nous avons 2 filles : 14 et 9 ans, déjà des grandes. eEles sont scolarisées sur le
Voila mon souci... malgré que j'ai ingurgité un paquet d'informations énorme sur le sujet, je reste perdu et j'ai encore pas mal de questions!
Première question:
A quel point puis je refuser
Et bien pour nous le chantier a pris 1 mois de retard car ils étaient en attente de matériel.
Les fondations devraient démarrer la semaine prochaine.
Je croise les doigts pour que tout se pass
Bonjour,
tu habites dans quel département ?
Tu peux aussi essayer de voir sur les chantiers (maison individuelle mais aussi travaux public : route, ) si il n'y a pas quelqu'un d'interessé ou conta
salut à tous,
bienvenue barbara quel âge ont tes enfants ? Si tes enfants sont lycéens, je pense qu'un ramassage scolaire est prévu jusqu'au lycée de coulommiers, si ils sont en maternelle ou
ben nous on as eu la note (167€ pour la pose du collier cigogne ) 52€ pour l abonnement en me^me temps que le dossier d 'abonnement et le tout àété encaisser dans la foule et la on vient derece
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire construire, le gros oeuvre est terminé, le plaquiste doit débuter cette semaine. J'ai donc fait venir le prestataire pour la climatisation ce jour
Forum: Energie, chauffage et isolation