Forums faire Construire

Page 291 / 472
Résultats 8701 - 8730 de 14141
cocos
22/06/09 23:05
bonsoir, nous quittons une maison a demi niveau probleme renconté mon métier assistante maternelle (jeune enfant escalier de 8 marches pour acceder au WC et entrée) notre fille de 12
Forum: Faire construire
8702.  Modération
admin
22/06/09 15:54
De nouveaux messages concernant la sarl SEDDIKI Frères ont été modérés. Nous rappelons que la loi stipule qu'un propos est diffamatoire même s'il est avéré, s'il est pas justifié par des
deldu
22/06/09 13:42
tibere nous avons un peu plus de chance pour le moment, le chantier se poursuit, la semaine derniere les gaines electriques ont ete passees, ce matin je suis allee jetee un oeil, ils commencent l i
clh14
22/06/09 12:46
martin62
22/06/09 09:44
je n'évoquais pas le problème précis de bigtazou que je ne connais pas, et je ne pense pas que le travail d'une secrétaire mette en grand danger le bon déroulement d'un chantier, même si elle es
clh14
22/06/09 08:36
Eh bien vous devez quand même avoit un plafond à ne pas dépasser financièrement quand même ? Je vous conseillerais de donner une estimation mais de la réduire de 5 à 10% pour les imprévus qua
niklon
21/06/09 21:48
Bonsoir, l'élévation des murs a commencé le 16 juin et s'est terminé le 19 juin au matin jusqu'aux pignons. Travail propre et rapide, discussion sympa avec les maçons.
angee
21/06/09 19:25
marden Leur politique est de crier à la diffamation pour que le site ferme ou module ce forum. Pour nous museler peut-être, mais je peux me tromper. Restez Zen. Ils pensent que nous somm
cocos
21/06/09 19:09
reponse a canbell nous avions pris des renseignements sur l'aérothermie avec un chauffage au sol et notre gros soucis c'était l'inertie apparement il est difficile de regler la température en
keith_moon
21/06/09 12:52
"non compétante" et "non qualifié" ? Ca ressemble à de la diffamation, la connivence est de mise quand deux grands esprits se rencontrent. Arrêtez de cacher vos rancunes et votre désir de veng
keith_moon
20/06/09 21:18
Mort de Rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X) lol Les comploteurs amateurs, le trip sur les pizzas !!!!!!!!!! Quant à la crédibilité.... Faut raccrocher la panoplie de superman là
keith_moon
20/06/09 20:49
En quoi l'incompétence de la secrétaire est une "vérité évidente" ? c'est de la pure diffamation et les diffamateurs cachés derrière leurs pseudonymes sont aussi méprisable que les "filous".
martin62
20/06/09 19:25
oui, mais en meme temps, ce forum est aussi fait pour partager des expériences, malheureuses parfois, et dénoncer les abus et filouteries des personnes morales que vous évoquez, en particulier les
keith_moon
20/06/09 16:53
Trop de personnes se cachent derrière le pseudo-anonymat d'internet pour diffamer des personnes physiques ou morales. Bon procès ! X)
micka
20/06/09 16:12
petit message pour titi085 , je suis surpris que tu doutes de la qualité des matériaux des MAISONS CASALYS car la BGV thermo qu'utilise tous les constructeurs de Vendée est fabriqué par BOUYER LE
titi085
20/06/09 10:04
bonjour il va falloir que vous m expliquiez comment ils font pour vivre apres la construction d une maison. leur plan est presenté devant d autres constructeurs et aucun n est capable de rival
micka
20/06/09 00:25
bonsoir, un mot sur les MAISONS CASALYS , ils sont très sérieux , c'est vrai qu'en prix ils sont sont moins cher que beaucoup d'autres constructeurs mais il n'y a pas que le prix , en cherchant bien
8718. 34
delphine34045
19/06/09 23:43
Bonjour, Je vois que tu veux consruire dans l'hérault et que tu recherches un constructeur sérieux. Pour parler de mon expérience, j'ai fait construire ma maison par un maçon. Ca s'est très
grand
19/06/09 17:55
C'est très con mais c'est incontournable: Quand il pleut, tu n'arroses pas. C'est déjà bien de s'appuyer sur des consommations constantes domestiques, mais elles sont généralement très faibles c
kevinsolstice
19/06/09 13:42
bonjour à tous, j'ai eu ce matin un rendez-vous avec un architecte car je souhaite rénover un vieux bien immobilier afin de créer des appartements. l'architecte m'a demandé de lui fournir les p
cartwain
19/06/09 13:37
Bonjour Matetcec, Nous devions faire construire dans ce lotissement et avions choisi la parcelle N°35 mais nous avons trouvé un autre terrain beaucoup plus grand pour le même prix. Nous aurions
Forum: Les lotissements
cyndie062
19/06/09 12:29
Bjr Oui je pense aussi que c'est quelqu'un de sérieux qui aime son métier, je suis passée voir la maison à Camblain l'abbé et j'ai constaté que le chantier avancé bien et qu'il était propre.
matetcec
19/06/09 10:40
Bonjour à tous, enfin, nous sommes propriétaire de notre terrain depuis mercredi. On a signé avec le constructeur Cabre construction à Marchiennes et nous sommes dans l'attente de notre permis
grand
19/06/09 08:50
Il suffit de multiplier la pluviométrie en mm par la surface en m² pour trouver la quantité d'eau qui tombe sur votre toit, en litres. Donc vous avez une production potentielle de l'ordre de 100m3
angee
19/06/09 07:17
Qui dit pas de nouvelle, bonne nouvelle, mais pour l'instant, c'est au point mort. Peut-être que d'ici quelques jours ou semaines, je pourrais vous donner des informations sur un avancement de la
kris59
18/06/09 20:50
Bonsoir, Nous nous posons la question de la maison BBC. (bâtiment basse consommation, subventionné par l'état) Concrétement, quelles économies ça donne au final ? Merci
gakaor
18/06/09 20:24
Bonsoir, Je pense qu'il serait bien que tu nous indiques, le type de maison que tu souhaites (surface habitable, X chambre, matériaux que tu souhaites, plein pied ou étage, ect..ect..) Les per
Fred_Danton
18/06/09 20:19
Bonjour, Nous avons vu notre constructeur. En ce qui concerne l'étude de sol (visite terrain), il ne la fera qu'une fois qu'il sera sûr que les travaux ne modifieront plus le niveau de la parcelle
Nicoleo
18/06/09 20:06
Bonsoir, Il y a Piraino qui fait des maisons de base à prix très raisonnable avec des finitions et matériaux de très bonne factures : http://www.piraino.fr/eco-piraino/eco-piraino.php Va
sted
18/06/09 17:45
bonjour, ds quel coin faites vous construire et ds quel materiaux nous sommes entrain de faire construire notre maison par des artisans de vermelles proche bethune toutes types de maison à to
charte d'utilisation du forum