Nous venon d'acheter un terrain aux alentours d'arras. Nous aimerions connaitre des bons architectes ou constructeurs pas chers. Notre budget maximal est de 180000€ pour une construction de 150 à 1
Forum: Faire construire
Bonjour après avoir rencontré plusieurs constructeurs, je peux vous dire qu'Elytis est un des seuls vraiment sérieux auxquels nous avons eu à faire.
Comme indiqué par plusieurs membres du foru
Bonjour,
Nous allons faire construire et faire nous même les vrd. Le problème qu'il se pose c'est que nous avons des infos sur les pentes à respecter mais pas sur le matériel à prendre.
Es
Bonjour,
Je viens de faire effectuer un chemin d'accès pour ma futur construction, j'ai eu un devis stipulant
ceci :
Accès chantier pour construction 26ml x 4ml x 1,80 hauteur (pour la haute
Le coup des bulles d'air vient probablement d'une mauvaise mise en oeuvre. Rappellez-vous le temps qu'il faisait ce jour là, c'est peut être le début d'une explication technique.
La fissure en tre
Bonjour Laurence et Didier,
dans notre cas, le passage en BBC a nécessité d'ajouter l'aérothermie à l'étage et un isolant plus important pour la dalle du 1er. Nous avions déjà opté pour l'a
Forum: Les lotissements
bjr fredjero,
ton taux et avec ou hors assurance...?
nous avons un taux inférieur sur 25 ans mais on ne peut pas comparer car je travaille au CMNE (mais je ne suis pas banquier, nous sommes ts le
Bonjour,
nous nous lançons aujourd'hui pour la 2ème fois dans la construction. Pour la 1ère nous étions passés par Maisons optimales très bon choix pour un budget moyen, très bon qualité pr
Bonjour à tous,
je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt
Bonjour à tous,
je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt
Bonjour à tous
J'ai rencontré Mme MARAIS de LTA 3000, les prestations ont l'air d'une très bonne qualité, ils m'ont présenté une maison en V avec une gerbière de 100m2 qui me plaît beaucoup
nous passons par un petit bureau d'étude qui fait de la maitrise d'oeuvre sur valenciennes.pour l'instant nous en sommes tres content toujours a l'ecoute et reponse rapide a toutes nos questions et
Bonjour Emi,
Nous sommes en train de négocier avec les clôtures SANIEZ le prix quant à présent est de 41,5 Euros TTC le métre linéaire.
Pour les clôtures du douaisis nous avons également
Le P.V. c'est papier libre, qu'en général le constructeur fournit, et qu'il a tendance à remplir d'avance (RAS partout.)
Tous les ouvrages doivent être complètement finis, y compris le coup de b
Bonjour MatetCec et Sandrine&Thierry,
Nous sommes vos voisins de la parcelle n°35 !
Nous sommes ravis de faire votre connaissance et d'apprendre que notre adresse sera le 15, allée des Hirondell
Bonjour à tous, me revoilà, alors voilà nous qui pensions que nous avions une superbe maçonnerie,, eh bien oh surprise, suite au rapport de l’expert mandaté par le constructeur, beaucoup de mal
Bonjour
moi je voulais juste ajouter qu il faut vraiment faire le calcul sur tout.
Ensuite si c est faire une maison pour la revendre dans quelques années alors oui , il vaut mieux prendre de l a
Bonjour,malheuresement tu n'es pas un cas isolé j'ai un ami qui leur a fait confiance egalement et il a eu les memes problemes et en plus lui ces menuiseries sont trop petites car le maçon s'est tro
Bonjour à tous,
Bienvenue à Fredjero. Sur les maisons constructeurs dans notre lotissement, Piraino est le numéro 1. C'est vrai qu'ils font du bon boulot.
Pour nous, l'ouverture de chantier a
Nous avons effectivement eu le DPE à la réception de la maison.
Je ne me rappelle plus bien ce que nous avions au démarage, je me souviens juste que notre commerciale nous avait indiqué la cons
Dans ta région je ne sais pas ...
Je viens de réceptionner une maison BBC à Monpellier, et d'un point de vue fiscal c'est intéressant :
- 40 % de déduction des intérêts d'emprunt pendant 7 an
Pour ma part j'ai trouvé mon constructeur et j'ai signé le contrat la semaine dernière merci de toutes les informations que vous avez pu me donner.
Bonne continuation a toutes et à tous.
Bonjour,
dès que vous débloquez de l'argent (achat du terrain, et début des travaux vous allez payer des intérets intercalaires et cela monte très très vite mais renseignez-vous bien auprè
Je ne cherche à attaquer personne, quand je parle de "filous" je réemploie un terme utilisé par Martin62 pour mettre en évidence le parallèle entre les mauvaises manières d'un constructeur et d'
Techniquement, placomur est un peu moins bon, et souvent un peu moins cher.(en construction neuve). Du point de vue phonique, j'ai des doutes sur les deux. Les conditions d'expérience des fabricants
Pas d'accord avec laly, ja partie jour n'est pas NORMALEMENT en bas et la partie jour NORMALEMENT en haut. Si on réfléchit en termes d'énergie, c'est même carrément une aberration. La chaleur mon
Bon matin à tous,
Deldu pour la date du délais de livraison on nous a dit décembre , on y croit toujours !!!
Quand la qualité est au rendez-vous ça aide pour l'attente!!
Bon courage .
pour info
Le label étant renouvelable, il ne faut pas hésiter à demander le certificat de qualification pour s'assurer qu'il est bien à jour (sans certificat valide, pas de recours en cas de li
Je constate que des commentaires ont été enlevés. Dommages pour moi, c'était des personnes qui me soutenaient.
Mais j'espère qu'elles vont revenir en ayant compris les règles du jeu. Donner l