Bonjour Dana,
Zen oui car le géomètre, le notaire, la DDE et la mairie de notre futur lieu d'habitation avaient mis nos nerfs à très rude épreuve pendant 18 mois, alors DTT c'est du pipi de ch
Forum: Faire construire
Je crois qu'il faut marquer le coup. Gardez vos courriers AR. La plupart du temps, quand on a des changements non problématiques en cours de chantier, un seul permis modificatif quand tout est fini s
Bonjour
Vous ne pouvez comparer par surface et prix uniquement.
car tout depend du metrage habitable ensuite garage, des materiaux utilise (maison brique ou parpaing ou bois et autre) , chauff
Bonjour monexpérience
Je suis très intéressé par ton avis au sujet des MAISONS VICTORIA.
En effet nous sommes en train de construire avec eux.
Pourrais-tu nous donner plus de détails sur l
Bonsoir,
Nous aussi construction en pass foncier, on est presqu'au bout!
D'après nos informations effectivement nous allons pouvoir récupérer la différence de TVA sur tous les matériaux: pei
tout depend de pleins de choses (surface , materiaux ...) mais je pense que tu as un budget assez large donc que c'est possible ...
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
krisying a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
> Nous sommes alles a la Ferte Gaucher ce matin pour
> afficher notre PC et en cliquant sur le lien
>
Forum: Les lotissements
8619.
notoof
11/07/09 20:56
Bonjour à tous,
Il y a maintenant plus de 3 ans nous avons signé avec Demeures Terre et Tradition pour la construction de notre pavillon.
Suite à des difficultés indépendantes du constructe
bonjour,
j'ai contacté l'aamoi par telephone dans un premier temps et par courrier dans un second temps, c'est vrai un peu tartivement il y a environ 15 jours, le souci, c'est que j'ai donné mon p
Bonjour a tous,
Nous sommes alles a la Ferte Gaucher ce matin pour afficher notre PC et en cliquant sur le lien ci-dessous vous trouverez de nombreuses photos qui vont vous interresser.
Bon Week End
Bonjour à tous,
Ca y est, nous avons notre nouvelle maison depuis hier et sommes super contents. Le mari de Lily a été le 1er visiteur, ensuite Sylvie et Fabrice et après Mme MOERMAN. La famill
bonsoir, je cherche justement des témoignages, (positif ou négatif) de personnes ayant construit avec BS saint dizier.
en fait, nous avons déja choisi le modèle , il ne nous reste plus qu' a sign
Bonsoir,
Si ta réception est le 13, il faudrait que tu fasses très vite.
Reporte ta réception de travaux pour raison médicales ou urgentes. Fais ça dès demain matin en pli en recommandé e
ou peut être un maitre d' oeuvre qu ' en pensez vous?
Bonsoir
pour votre projet de construction vous devez choisir un constructeur avec un contrat cmi régie par la loi du 19 décembre 1990.
A pri
Bonjour,
Je souhaite construire dans le 95 et nous sommes à la recherche d'un constructeur.
Aussi je souhaite avoir vos avis.
Nous avons vu ce matin JPL à Eaubonne, mais je les trouve tres ch
Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai appelé ce matin et j'ai rendez-vous vendredi 17 prochain pour l'ouverture du compteur.
A bientôt peut être sur le lotissement
Merci
Cécile
Bonjour à tous!!!
Nico a été plus reactif que nous ce matin!!!
bon courage à Isa et Hervé et surtout bonne réception!!!
à bientot!!
Céline et Bruno
matos
je suis d'accord avec toi sur le fait que moins on entend parler meilleur il est.....
Va voir mes précédents posts cponou en recherche...
C'était plus sur le matos mis et sur un chantier v
Salut matetcec,
Oui tu dois ouvir ton compteur d'eau en appelant la siden ( ou maintenant nocreade ) au quesnoy, ils vont te fixer un rdv sur le terrain pour faire l'ouverture et il faut que vu=ous
Funti,
Tu évoques Maison Victoria dans ton post, qu'as tu entendu sur eux ?
Je suis curieux car c'est actuellement mon constructeur.
Donc si je doit être vigilant sur certains points je suis
Bonsoir,
Lors de la réception de la maison, les sols doivent ils etre propres, en particulier la dalle du sous sol qui est recouverte de différents débris de matériaux laissés par les différe
Bonjour,
Je m'apperçois que les professionnels du batiment sont très solidaires pour garder assez opaque leur couts liés aux differentes étapes de la constructions.
C'est pourquoi je pense q
Bonjour à tous et à toutes,
Petite question aux personnes dont la construction a déjà commencé:
mon constructeur me demande de vérifier s'il y a bien de l'eau disponible sur mon terrain avan
bonjour
Pour nous nous sommes tombés sur un conducteur de travaux "intérimaire" si on peut dire (une espèce de vendeur de fenêtre dans toute sa splendeur). Le titulaire s'était blessé. Aujourd'
bonjour à tous,
Désolé de vous déranger pendant que vous parlez construction mais ce petit message pour me faire connaitre. J'habite Sepmeries et si cela peut interesser quelqu'un car je vois q
SALUT A TOUS,
Et, oui J-1. Nous ne connaissons pas encore l'heure de remise des clés et attendons des nouvelles du CDT. Ce sera certainement vers 16h ou 17h.
La maison est une vraie fourmiliè
Bonjour,
J'ai vu très recemment les terrains à batir par Nexity (13 restants). J'aimerais savoir si ces terrains bénéficient du PASS FONCIER et quel est le budget approximatif qu'il faut compte
bonjour,
nous avons fait construire un pavillon sur sous sol par la" societé KIT TRADI PLUS",
la construction en elle meme ne s'est pas trop mal déroulée a part quelques petites entorses comme: