Forums faire Construire

Page 287 / 472
Résultats 8581 - 8610 de 14141
sted
21/07/09 19:00
salut topix pour les materiaux je peux te renseigné par rapport à notre construction et tous ce que j'ai vu le mur composite le gros de ta maison tiens sur un parpiang de 15cm car la brique deva
Forum: Faire construire
topix62
21/07/09 16:49
Bonjour, Je viens de me lancer dans le projet de construire une maison individuelle. Pour ce faire, je consulte différents constructeurs. Je leur exprime les mêmes besoins et le moins que l'on
pafpaf
21/07/09 16:18
Bonjour, J'ai également un projet de construction dans ce lotissement, c'est le lot n° 68 le dernier tout en haut à droite. La promesse de vente a été signée avec Nexity et le contrat de c
Forum: Les lotissements
nomath
21/07/09 01:31
Bonjour, Nous allons signer un compromis de vente d'un terrain de 1150m² vendredi dans le région Roannaise (au nord de la Loire). Altitude environ 300m. Nous avons pour projet de construire une ma
mayoyo972
20/07/09 12:56
Salut à tous, titus moi aussi ils m'ont fait une estimation de 5 m3, certainement parce que ma consommation est en dessous de 5m3, maintenant si ta consommation réelle dépasse 5m3, c'est p
titus2002
20/07/09 12:36
Re-Bonjour, Pourquoi de telles différences ? Alex, ils te comptent 5 m3 au lieu de 1 m3 ? Pourquoi m'en comptent ils 10 m3, sais tu sur quoi ils se basent Je vais certainement à la Ferté Gauc
Alex101
20/07/09 10:01
Sur ma facture il est marqué "estimation", je sais également qu'ils n'ont pas consommé ce qu'il y a sur ma facture (5m3 au lieu de 1m3)... ce sera régularisé après.
angee
18/07/09 20:02
toutes les sociétés qui travailleront dorénavant dans ma maison sont trouvées par mes soins et les devis soumis à l'expert qui a été nommé par le tribunal. C'est l'assurance de ces dernières
nicolas36
17/07/09 17:39
Bonjour, Nous venons de nous décider pour faire construire notre maison et notre choix s'est porté sur "Maison André Beau". Certes la facture est un peu chère mais au moins il y a tous les mat
clh14
17/07/09 15:11
Il peut trés bien outrepasser l'avis alors ... il me semble bien que la DDE n'a pour mission que de conseiller ... la décision finale revient au maire. (j'avais eu une formation sur le sujet et mon
marie-agnès
17/07/09 14:00
Bonjour Manon, Quelles agréable surprise ce matin. Les menuiseries sont en cours de pose, idem pour les tuiles. C'est une bonne nouvelle pour une fin de semaine Marie-Agnès
ticounette
17/07/09 13:13
Ca n'a rien avoir avec le fait d'être un entrepreneur ou pas, ça équivaut à une livraison à soi même comme les logements HLM par éxemple. Donc si nous ici confirmation de notre centre des im
aline77
17/07/09 12:21
Je viens de passer 40 min avec les impôts pour justement avoir confirmation de tout ce qui est dit mais la personne m'a dit qu'elle serait étonnée que je puisse récupérer la TVA à 19.6 car je ne
mika77
17/07/09 11:00
J'ai eu des informations qui me confortent de la part de maison delmas.
matos
16/07/09 22:20
Bonsoir Fleur1112, Nous étions également en batiment de France, nous avons attendu 1 mois et demi. Il manquait un papier sinon je pense que nous l'aurions eu encore plus rapidement. Notre conse
angee
16/07/09 21:25
Finalement c'était pas lundi, mais mercredi que je suis passée sur les ondes de RTL, si mes dires sont vrais et vérifiables, ce n'est pas de la diffamation. Angee
aamoi
16/07/09 17:56
Puisque la cour d'appel de Colmar confirme la décision du TGI de Mulhouse et déboute une nouvelle foi le Crédit Agricole Vosges Alsace de son action en diffamation contre nous et le condamne égale
topix62
16/07/09 13:02
Bonjour, Ce constructeur existe-t-il encore ? Je ne parviens pas à entrer en contact avec ce constructeur. Les numéros des agences de valenciennes et lens indiqués sur leur site internet ne
pépé
16/07/09 09:38
Avec des micropieux à 12 m de prof. et une douzaine d'appui (si vous optez pour un vide sanitaire), il vous faut compter aux alentours 15 000 euros HT, comprenant l'amené repli du matériel, les mic
maison34
16/07/09 08:26
Après consultation de juristes, il y a un arrêt de la cour de cassation en 2004 qui permet aux constructeurs d'utiliser des photos de maisons sans l'autorisation expresse des propriétaires. Donc, m
ras le bol 19
15/07/09 18:23
C'est la catastrophe sur le dept 19 ! ils sont trés fort pour vous faire signer mais aprés silence radio.... Chantier qui traine... Il faut surveiller les travaux soi-meme ! donner les consignes
cubepiege
15/07/09 18:06
Désole si je vous ai paru un peu froid, ce n'était pas mon intention. Non je ne suis pas commercial, je suis du côté du client :) Comme je l'ai dit j'ai essayé d'être objectif, car c'est le mei
cubepiege
15/07/09 16:17
Bonjour, je voulais juste réagir en essayant d'être objectif. On sait que le commercial est là pour vendre, il n'empêche que: Savoir se servir d'un mètre ou d'une règle est à la portée d'un
seve34
15/07/09 14:17
le réglement c'était si le terrain était en lotissement. au fait as tu essayé de négocier un peu le terrain??? on ne sait jamais, qui tente rien n'a rien.... je pense que le porche n'est pas
niko
15/07/09 14:03
Bonjour à tous, J'ai eu le technicien concernant les evacuations de eaux de pluie et usées, il vient demain en fin de matinée pour faire le point de ceux qui n'ont pas le tube pvc dans leur terr
mag59
15/07/09 13:52
bonjour, Il est vrai qu'il faut faire une étude de sol personnalisé quand le terrain sera borner, maintenant, je pense qu'il ne faut pas dramatiser car ils ont retirer la terre jusqu'au bon sol p
ISABE59
15/07/09 13:31
Bonjour à tous, De fait, Nicoleo a raison, ce sera dimanche 26 juillet 2009. Nous sommes super occupés en ce moment. La cuisine est arrivée avec une semaine d'avance, nous l'avons su ce lundi.
seve34
15/07/09 09:11
le mieux est de leur poser directement la question ; ils doivent être en mesure de te dire à qu'elle moment ils vous donneront le classeur, pour info mais tu dois le savoir, il ya aussi 10 h (suis p
peach59
15/07/09 08:56
Oups j'ai pas vu les premiers messages. C'est vrai que depuis vendredi il y avait quelque ouvriers mais lundi et ce matin , il a avait personne. Il on deja bien avancer on va dire.Je passerai ce week
peach59
14/07/09 20:06
J'ai trouve ca sur le forum afin d'avoir une possibilité avant de carreler : DCT a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > je dois rendre hydrofuge la
charte d'utilisation du forum