Forums faire Construire

Page 285 / 472
Résultats 8521 - 8550 de 14141
rétroagogo
08/08/09 23:31
bonjour à toutes et à tous nous recherchons actuellement avant acquisition, des informations sur nos droits et devoirs pour la restauration d'un bien immobilier sur lequel nous "flachons" , qui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cadsup
08/08/09 15:11
Bonjour à tous, -Votre maison et en cours de construction et vous avez des problèmes avec votre constructeur, (malfaçons, retards dans les travaux, non respect du contrat ou du descriptif, mauvais
Forum: Faire construire
grand
07/08/09 19:51
Les constructeurs font eux mêmes leurs contrôles, ça facilite les choses et c'est moins cher. Dans toutes les constructions" normales", hors CCMI il y a contrôle sur plan et contôle sur l'exécu
jyami
07/08/09 15:41
Bonjour melie, j'ai egalement le même souci pour une construction dans l'eure (commune de neaufles saint martin). J'ai essayé de demander un devis pour une pose de fosse septique a un artisan du
8525. 59 clim
stef62
07/08/09 14:13
Salut math, il n'y a pu de crédit d'impôt sur les systèmes air/air depuis début 2009.A cause de la clim Je suis de la partie donc je sais de quoi je parle.
Forum: Energie, chauffage et isolation
EMI
07/08/09 09:51
bonjour faire confiance totalement je reste septique rien ne vaut une bonne visite a l'improviste pour voir comment bossent les ouvriers et le conducteur de travaux. apres rien ne t'empeche de pre
peg2gars
06/08/09 22:38
Nous aussi nous faisions confiance au constructeur Dona... C'est la 2e maison que nous faisons construire et la dernière! (dans la Sarthe) La 1ere était une MCG et avec du recul,on aurait dû y re
8528. 31 clim
math19830
06/08/09 21:37
bonjour Je vais faire installer une clim réversible dans ma maison neuve gainable a l'étage et split au rez de chaussé Est ce qu'il y a toujours un crédit d'impôt à ce jour (août 2009)?
samira
06/08/09 13:39
bonjour nous sommes en train de faire construire à 70 km de mon domicile actuel et nous ne pouvons nous rendre tout les jours sur notre chantier pour voir l évolution de notre construction, alor
rt2005
06/08/09 10:20
Bonjour je n' ai pas eu le temps de lire toutes les réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je peux vous apporter mon expérience perso.Nous sommes dans un lotissement très rescent toutes le
8531. 59
virhoc
05/08/09 18:51
Bonjour à toutes les personnes qui ont fait construire par GBL CONSTRUCION NOUS NOUS JOIgnons a vous sur ce fOrum Notre Choix s'est égalemnt arrété à GBL par rapport à la qualité des matériau
jean_claude
04/08/09 20:03
bonjour vous avez sans doute raison grand ; j'ai vu un notaire aujourd'hui (j'ai une parcelle de terrain que je vend) , je lui ai posé la question ; d'apres lui , sans etre vraiment affirmatif , il
Bronco
04/08/09 18:16
Duwck41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > je suis actuellement comme vous tous à chercher > quelle est la meilleure solution pour se chauf
Bronco
04/08/09 18:02
C'est mieux; en cas de pépin, vous pourrez tirer de nouveaux câbles ce qui est mission impossible sans gaines. Bon courage
Bronco
04/08/09 17:57
Ma théorie ou votre pratique ? Je vous accorde volontiers que votre consommation est telle que vous la décrivez et que me semblez être un consommateur vorace en électricité; toujours est-il qu
cponou
04/08/09 13:44
Ca c'est la théorie....La pratique c'est qu'entre 18 h et 22 h (tarif plein) un ménage consomme beaucoup de son électricité....(four, plaque, lumière etc...). Alors même si on fait marcher la nu
Bronco
04/08/09 11:38
Ca se calcule. En heures pleines, le kWh vaut 0.1106 € TTC contre 0.0673 € TTC pour les heures creuses. Sachant que les heures creuses sont proposées 8 heures sur 24, soit 1/3 du temps, le pr
Bronco
04/08/09 11:33
Il peut être souhaitable en effet de choisir une PAC moyenne température (max 50°C) afin de bénéficier d'un COP élevé, donc d'une consommation nettement moindre que celle d'une PAC haute tempé
thierrydu40
03/08/09 22:52
Bonsoir. Pour cette Sté cela depend du département que vous habitez, en effet il s'agit de concessionnaire franchisé donc des indépendant qui vende du matériel France géothermie. Mais je vous
borisbobo
03/08/09 19:48
Bonjour, Je me pose une question en matière de radiateurs pour la géothermie. J'ai ajouté (France) parce que je ne sais pas trop s'il y a ici des normes différentes de ce qui se fait ailleurs.
Tolousiano
03/08/09 17:29
Bonjour à tous. Voilà je dois réceptionner ma maison vendredi matin et déjà les problèmes commencent, je n'ai pas reçu de lettre en AR pour me prévenir et le cst me dit qu'il ne me donnera
Marco34
03/08/09 14:26
Bonjour Yoca, J'ai été dans la même situation que toi, à mon avis tu ferais bien de commencer dès maintenant les démarches pour les viabiliastions, j'ai eu pas mal de problèmes pour avoir l
grand
02/08/09 16:22
C'est un gros problème où les associations d'usagers et de consommateurs seront les meilleurs conseils. Mais, de facto, c'est à peu près fichu. Tenez nous au courant. Merci.
angy59
01/08/09 16:54
en fin de compte je me suis rendue sur le terrain avec le constructeur qui a utilisé un petit outil pour me démontrer qu'il ne s'agissait pas d'un bloc de béton mais une croûte , il faut que je fa
angee
01/08/09 10:53
nouveau coup de mal chance, je devais implanter une douche intégrale, fait connu puisque c'est ladite société qui devait la monter. Je dispose de 2,04 m en hauteur, ma douche en fait 2,10 m com
ProjetAnnezin
01/08/09 10:35
Bonjour, Je suis nouveau sur le Forum, j'ai un projet sur Annezin voir sujet, suis-je le seul? Merci de vos réponses
8547.  humiditée
melissa 0112
31/07/09 01:07
merci pour vos conseilles a surveiller esperant que ce ne soit pas trop dramatique.... ca comence a nous faire bien peur tout ca!!!!!!!
JM
30/07/09 19:59
Rebonjour à tous, Je m'excuse encore de jouer les troubles fêtes sur le forum et semer des inquiétudes... Mon propos encore une fois est de vous faire part de mon expérience, qui n'est que la
8549. 59
mdlsqsd
30/07/09 17:30
Bonjour Je suis installé en aménagement extérieur je possède tout le matériel afin de niveler, enfouir ou broyer les cailloux et pierres polluant le terrain ainsi que celui pour engazonner...
Forum: Aménagement extérieur
cadsup
30/07/09 16:41
Bonjour à tous, -Votre maison et en cours de construction et vous avez des problèmes avec votre constructeur, (malfaçons, retards dans les travaux, non respect du contrat ou du descriptif, mauvais
charte d'utilisation du forum