Bonjour,
Nous allons faire construire et nous allons faire les vrd nous même. Le terrassement sera fait par notre MOE mais pas les vrd raccordement.
Est-ce quelqu'un peut nous indiquer le matér
Forum: Faire construire
La mairie nous avait effectivement envoyé un courrier fin juillet pour nous annoncer un allongement du délai d'1 mois supplémentaire mais a priori cela doit être un courrier quasi systématique ca
Forum: Les lotissements
Cela depend de tes cloisons, tu peux tres bien avoir une maison de 90m2avec seulement 2 pièces....
Donc à part mesurer tes murs afin d'obtenir la surface total et de regarder les rendements menti
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bsr je me propose de vous etab lir un devis tres apreciable et tres interressants pour vos projets de constructions dans la region dunkerquoise , j ai forme un groupement d artisans qui vous permettra
Bonjour à tous
C'est super cool, je vois que nous sommes de plus en plus nombreux.
C'est génial Samira, j'ai vu qu'ils avaient posé les tuiles.
Audrey, le compteur est déjà sur ton terrain
Bonjour à tous et à toutes,
Nous n'avons pas donnés de nouvelles de notre chantier depuis quelques temps (plus de connexion internet, mais c'est réparé).
En ce moment, il ne se passe rien,
Bonjour à tous et à toutes,
Nous n'avons pas donnés de nouvelles de notre chantier depuis quelques temps (plus de connexion internet, mais c'est réparé).
En ce moment, il ne se passe rien,
Bonsoir à tous,
Michel, pour répondre à ta question, il vont bien continuer la route jusqu'au lycée et au centre aquatique. Efectivement ca aurait été un peu bete de laisser la rue comme ca.
Les constructeurs n'ont pas réussi à me proposer mieux et terme de prix...et surtout en terme de qualité....
Que les constructeurs arrivent à faire moins cher : oui....Mais alors attention à la
Amortir un récupérateur en 3 ans est une utopie de commercial.
Voir la rentabilité calculer ci dessous de votre soit disant récupérateur d'eau.
Il ne faut pas confondre investissement et rent
Forum: Aménagement extérieur
Tu as investi dans une cuve à eau dont le prix est de 3500€ crédit d'impôt déduit.
Par an tu comptes réaliser 210€ d'économie sur ta facture d'eau soit la moitié de ta consommation actuell
Tu as investi dans une cuve à eau dont le prix est de 3500€ crédit d'impôt déduit.
Par an tu comptes réaliser 210€ d'économie sur ta facture d'eau soit la moitié de ta consommation actuell
Bonjour à tous,
Nous faisons construire en Eure-et-Loir et nous hésitons également entre deux constructeurs Maison France Confort (le contact passe super bien avec le commercial sauf que nous,
Un chantier sur lequel j'officie gratuitement :
Naissance d’une maison paille bio-climatique - Chantier Participatif Hélène DECARPIGNIES
http://www.bio-teknik-construction.com/2009/07/24/nai
Bonjour matti,
Il existe des testeurs pour le fer pas trop chère faut le passer entre les poutrelles ( elle sont plaçées tout les 50/60 cm)
Bonsoir à tous
Nous nous lançons dans la construction sur Arras, dans le lotissement du domaine du golf. Nous aimerions pouvoir échanger avec d'autres personnes construisant dans le secteur. Il s
Bjr,
du ternaire, c'est du residu d'agregats assez fin.
Cout : environ 30€ la tonne livrée.
Tu en trouves dans les GSB et chez les grossistes en matériaux.
Tu es où dans le 59, je peux te
merci pour ces informations bien claires !!! c'est sympa!
je dois dire que je flippe un peu mais bon ca ira il faut relativiser, n'est ce pas ??!!!
merci pour ta réponse jacques, mon architecte me dit qu'on peut le placer encore par la suite... je suis sceptique, tu en penses quoi?
Bonjour à tous,
J'ai un soucis, je pense que ma dalle de béton ne contient pas les cadrillages métalliques pour que le béton soit armé si je m'exprime bien...(désolé je n'y connais pas grand
Pour info : conso journalière (24 h) sur 7 mois 22 kw....
effectivement gros consommateur..... :)
Je ne dis pas que 'c'est rentable" de prendre le tarif normal. Je dis que pour moins de 50 € par
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je viens de lire la page ci-dessus, et comme je viens aussi de répondre sur une autre page du site, je vous fais un copier coller de ma réponse.
Il s'agit d'une maison de 90m², 4 occup
Je refais mes calculs et oui je confirme:
3500€/3ans= 3500€/36 = 97€/mois!!
Donc autour de 100€/mois pour faire un compte rond.
Maintenant, je n'ai pas déduit l'économie en Eau Potab
Les cuves PEHD se vendent chez des grossistes en matériaux professionnels pour les plombiers et tous corps de bâtiments.
Ca vaut apparemment cher mais c'est mille fois mieux que le béton: le bét
Je ne peux pas te conseiller un carreleur, mais te donner un ordre de prix pour la pose ( ce prix varie un peu suivant ta région!!!)
Dans notre cas, la pose revient à environ 31 € HT pour une p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir travailler avec des artisans revient beaucoup moins chers que les constructeurs tout en garadant les memes garanties et une qualite identique dans le choix des materiaux comme la mise en oeuvr
Bonjour tout le monde,
je viens de découvrir ce forum. Nous avons nous aussi acheté un terrain à crepy en valois au clos des charmes.
Normalement les travaux devraient commencer début septemb
bonjour à toutes et à tous
avez vous entendu parlé ou avez vous confié la construction de votre maison au constructeur Tradibudget sur le 37 ou le 41
il s'agirait apparemment d'un ancien sa